| |||||||
| Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Postez vos plus beaux panoramas | #1 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/04/04 Localisation: Là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vous propose une variation des fils déjà existants "Postez vos plus belles photos" et "Avec ton appareil" : les panoramas ! Pour ne pas perturber l'affichage du forum, je recommande un hébergement des panoramas sur Image Shack et l'utilisation du Thumbails pour faire un lien vers l'image. Je commence, avec un panorama du port de Colioure : ![]() POUR RAPPEL Citation:
| ||
| Dernière modification par alèm ; 29/06/2008 à 20h04. | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/02/03 Localisation: lieu dit Bellevue, Normandie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rhâaa ! Ca, c'est du panorama, de toute beauté ! Dire que moi j'ai rien retravaillé derrière, j'ai laissé pleins de vilaines marques entre 2 photos honte | |
| | | |
| | #4 | ||
| Bannis Date d'inscription: 10/07/03 Localisation: Parïs / Fr@nce
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
bravo Alan c'est superbe ![]() On dirait ces foutues couleurs des années 50-60 en Allemagne moi j'aime yo mais je peux pas te bouler là sorry | ||
| | | ||
| | #5 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Ceci étant, je trouve qu'il manque de l'espace en haut et en bas... c'est le sentiment que j'éprouve quand je regarde ton image. Et puis tu sais, celle d'Alan a l'air jolie mais c'est juste parce qu'il a mis un bord noir... | ||
| | | ||
| | #6 | ||
| ||
| | | ||
| | #7 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
| | | |
| | #8 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/02/03 Localisation: lieu dit Bellevue, Normandie
![]() J'étais pieds nus, avec la bière fraîche du soir après une bonne journée de grimpe, sur la terrasse de la maison. Il y a un peu de boulot sous Photoshop quand même. Et puis le noir sauve le truc | ||
| Dernière modification par alan.a ; 23/07/2005 à 19h41. | |||
| | | ||
| | #9 | ||
| ||
| | | ||
| | #10 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens, un fil panorama excellente idée, pim ![]() Alan : comme d'hab ![]() et voici ma modeste contribution... le seul panorama que j'aie fait jusqu'à présent avec ma Canon. C'est le même que ma signature en fait ![]() ![]() (cliquez sur l'image pour le grand format : 390 ko) Le paysage représente une vue panoramique des Alpes vaudoises depuis la Videmanette (2145 m). Pris debout sans trépied, assemblé avec le logiciel livré avec l'appareil photo : PhotoStitch. | |
| Dernière modification par Macounette ; 23/07/2005 à 21h16. | ||
| | | |
| | #11 | |
| | | |
| | #12 | ||
Ton panorama est magnifique | ||
| | | ||
| | #13 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci | |
--------------------
![]() ![]() Dernière modification par Macounette ; 23/07/2005 à 21h16. | ||
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Puisque les jonctions sont délicates, pourquoi ne pas procéder différemment et juste superposer les clichés sans chercher à la joindre, un peu à la façon de David Hockney : ![]() Un autre exemple d'une amie artiste | |
| Dernière modification par alan.a ; 23/07/2005 à 20h05. | ||
| | | |
| | #15 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #16 | ||
| Anonyme
| Citation:
ce travail j'aime vraiment beauocup cela pourrait me donner des idée !! | ||
| |||
| | #17 | ||
Le photographe Antonio Banderas y reconstitue une chouette vue parisienne... | ||
| | | ||
| | #18 | ||
| Anonyme
| Citation:
)Dans un autre fil j'avais déjà posté ces trois panoramas (cliquer sur les images pour les voir en grand) L'atlantique, et les pyrénées. ![]() ![]() | ||
| |||
| | #19 | ||
| Anonyme
| Citation:
C'est bien ce film ou à la dernière scène il y à un "jeu de zoom" dans ce qui se trouve être une photo accrochée au mur ? Avec une histoire de reflet ![]() non ? [/excusez-moi ça n'avait rien à voir mais c'est interessant quand même ] | ||
| |||
| | #20 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'adore ce genre de "collage-panorama". ![]() Mais, les pros, vous expliquez comment faire ? Y'a-t-il une tactique particulière ? | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| postez vos galeries de switch [2] | naas | Switch et conseils d'achats | 1396 | 19/08/2012 13h01 |
| Vos Plus Beaux Voyages... | alèm | Portfolio | 192 | 29/07/2012 10h21 |
| Postez vos cartes de vœux… | Grug | Portfolio | 4 | 08/01/2007 18h57 |
| vos plus beaux mp | casimir | La Terrasse | 9 | 17/09/2005 12h23 |
| Vos plus beaux Toogles | Niconemo | La Terrasse | 49 | 22/07/2005 22h34 |