Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Portfolio

Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac.

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2005, 18h53
Thumbs up Postez vos Plus Belles Photos 2
Membre émérite

Disco: hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'
Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.

Le temps de touver un scanner à plat et je poste les miennes (je n'ai pas encore de photos qui sortent du lot en numérique).

Chers amis, voici votre nouvel espace de jeu, je vous souhaite la bienvenue ici
--------------------
«Le ciel se rit des prières qu'on lui fait pour détourner de soi des maux dont on persiste à vouloir les causes.» BOSSUET

Dernière modification par alèm ; 17/07/2005 à 21h08. Motif: merci Msieur Majax !!!
hegemonikon est déconnecté  
Publicité
Vieux 17/07/2005, 19h21   #2
Bannis

Disco: AntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGeneration
Comment ça ?

je comprends pas bien les problèmes de modération posé par l'autre sujet...
AntoineD est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 19h25   #3
est une légende

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
là n'est pas trop le problème mais je te réponds. charger 8000 messages même allégés sur un ordi avec adsl2 et 1,5Go de ram prend 10mn... tu comprendras que la modération s'en trouve "ralentie"

ps : je ne vois pas en quoi changer de thread en gardant le même sujet pose un réel problème...
--------------------
64asa
Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés.
alèm est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 19h31   #4
petit scarabée
Anonyme

Citation:
Envoyé par [MGZ] alèm
ps : je ne vois pas en quoi changer de thread en gardant le même sujet pose un réel problème...

Aucun pour moi, mais peut être serait il possible d'en laisser la paternité à son initiateur ?

Edit : Merci pour lui

Dernière modification par petit scarabée ; 17/07/2005 à 21h14.

Vieux 17/07/2005, 19h40
voila, un poilu de plus
Princess invitée
Anonyme

Vieux 17/07/2005, 19h45
Wink
Accro à MacG

Disco: Macounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Bonsoir tout le monde
De retour d'un petit week-end "romand" en amoureux : Montreux et le Pays d'Enhaut

Un orage à Montreux...

--------------------
Macounette est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 20h02
Talking
est une légende

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par petit scarabée
Aucun pour moi, mais peut être serait il possible d'en laisser la paternité à son initiateur ?

c'est justement une chose que les 8000 messages compliquent mais je vais tenter d'y remédier...

c'est fait !
--------------------
64asa

Dernière modification par alèm ; 17/07/2005 à 21h09.
alèm est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 20h48   #8
Vénérable sage

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Girls...

--------------------
Foguenne est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 20h57   #9
est une légende

soit cet homme est un sadique, soit il m'aime beaucooup...
--------------------
64asa
alèm est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 21h05
Talking
-Duck Warrior-

Disco: daffyb entre au Cab en chlapettesdaffyb entre au Cab en chlapettesdaffyb entre au Cab en chlapettesdaffyb entre au Cab en chlapettesdaffyb entre au Cab en chlapettesdaffyb entre au Cab en chlapettesdaffyb entre au Cab en chlapettesdaffyb entre au Cab en chlapettesdaffyb entre au Cab en chlapettesdaffyb entre au Cab en chlapettesdaffyb entre au Cab en chlapettes
Citation:
Envoyé par robertav
La pauvre bête doit peiner avec un mousqueton de cette taille
--------------------
La restauration de livres
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ !
daffyb est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 21h14   #11
Bannis

Disco: AntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGenerationAntoineD est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Envoyé par [MGZ] alèm
là n'est pas trop le problème mais je te réponds. charger 8000 messages même allégés sur un ordi avec adsl2 et 1,5Go de ram prend 10mn... tu comprendras que la modération s'en trouve "ralentie"

Comment se fait-il que tu sois obligé de charger tant d'images sur la même page ?
Après tout, il n' y a guère que les derniers messages postés qui importent, non ?

Bon, allez, en passant... ma soeur vient manifestement d'entre dans la police US :

(nikon coolpix)
AntoineD est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 21h15   #12
Bannis

au fait, foguenne, c'est quoi ta balance des blancs, là ? les tons me paraissent chelou
AntoineD est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 21h20
Wink
est une légende

Citation:
Envoyé par AntoineD
Comment se fait-il que tu sois obligé de charger tant d'images sur la même page ?
Après tout, il n' y a guère que les derniers messages postés qui importent, non ?
eh non, ce n'est pas une question d'image mais j'ai du faire quelques modérations (rentrer dans le système) et même sans les images, vbulletin doit ramer grave pour me fournir les 8000 messages expurgés et ensuite, ça rend safari très instable car je me retrouve avec les 8000 messages en texte sur mon ordi : c'est lourd et chaque action prend du temps, même pour de l'élaguage.

je remercie benjamin pour le petit tour de magie qu'il vient de réaliser et dont je doute avoir les capacités en tant que modérateur (intervertir deux utilisateurs)

Citation:
Envoyé par AntoineD
Bon, allez, en passant... ma soeur vient manifestement d'entre dans la police US :

(nikon coolpix)

sympa, même la morgue est là. et ça va bien avec ton avatar !
--------------------
64asa
alèm est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 21h30   #14
Vénérable sage

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par AntoineD
au fait, foguenne, c'est quoi ta balance des blancs, là ? les tons me paraissent chelou
J'avais réglé la balance des blancs sur ombre. Le résultat est très/trop chaud j'ai atténué un peu dans toshop mais le rendu après "enregistrer pour le web" est un bof bof.

Une autre avec la même balance des blancs. La deuxième est celle standart, sans retouche, elle est mieux.
Le truc c'est que avant d'enregistrer la photo pour le web", c'est l'inverse.

--------------------

Dernière modification par Foguenne ; 17/07/2005 à 21h36.
Foguenne est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 21h32   #15
Rompu à MacG

Disco: Spyro entre au Cab en chlapettesSpyro entre au Cab en chlapettesSpyro entre au Cab en chlapettesSpyro entre au Cab en chlapettesSpyro entre au Cab en chlapettesSpyro entre au Cab en chlapettesSpyro entre au Cab en chlapettesSpyro entre au Cab en chlapettesSpyro entre au Cab en chlapettesSpyro entre au Cab en chlapettesSpyro entre au Cab en chlapettes
Vous êtes sûrs qu'il vous reste pas un peu d'azote liquide au cercle ?
Paske si oui il faudrait partager hein
Spyro est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 21h39
Vodka ce soir ?
petit scarabée
Anonyme

Alors bien saignante pour moi.

Bloody Mary
(1er essai hier tamron 90mm SP macro en lumière naturelle)

Mais je crois que Paul a déjà pimenté le sujet

Vieux 17/07/2005, 22h01   #17
world of muse

Disco: NightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNightWalker a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Spyro
Vous êtes sûrs qu'il vous reste pas un peu d'azote liquide au cercle ?
Paske si oui il faudrait partager hein
Oui... j'en veux moi aussi... c'est complètement inhumain... cet homme

Citation:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Foguenne.

Sinon, perso j'aime bien l'ambiance que ça dégage dans ces photos. D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à la décrire. C'est comme si on faisait du pastel sur du paper satiné...
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..."
NightWalker est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 22h03   #18
Bannis

Citation:
Envoyé par Foguenne
J'avais réglé la balance des blancs sur ombre. Le résultat est très/trop chaud ...
je m'en serai douté. Sur mon D70, je n'y touche même plus. Parce que c'est trop chaud.

En fait, je reste la plupart du temps en automatique, et c'est bon dans la plupart des cas
AntoineD est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 22h14
Thumbs up
Membre d'élite

Disco: LeSqual est dans le carré VIP de MacGenerationLeSqual est dans le carré VIP de MacGenerationLeSqual est dans le carré VIP de MacGenerationLeSqual est dans le carré VIP de MacGenerationLeSqual est dans le carré VIP de MacGenerationLeSqual est dans le carré VIP de MacGenerationLeSqual est dans le carré VIP de MacGenerationLeSqual est dans le carré VIP de MacGenerationLeSqual est dans le carré VIP de MacGenerationLeSqual est dans le carré VIP de MacGenerationLeSqual est dans le carré VIP de MacGeneration
Et vive le new thread des tofs!!!! je serais bientot de retour!!!!

mais si mais si....

bonne semaine les amis!
--------------------
Mille Byz uX Partut
LeSqual est déconnecté  
Vieux 17/07/2005, 22h49   #20
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par AntoineD
je m'en serai douté. Sur mon D70, je n'y touche même plus. Parce que c'est trop chaud.

En fait, je reste la plupart du temps en automatique, et c'est bon dans la plupart des cas
En automatique c'est très très froid, dure.
comme sur cette photo que vous m'aviez, à raison, fait corriger. (Merci encore Alan)

Bref, pas évident la balance des blancs.

En plein soleil je mets sur soleil et c'est ok. A l'ombre et quand c'est nuageux, en général je mets sur nuageux (+- 6000 k ) ou ombre (+- 7000 k ) en intérieur, généralement sur flash même si je ne l'utilise pas.
Parfois en auto, bref je teste et j'essaye d'apprendre.
--------------------
Foguenne est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages