| |||||||
| Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/09/01 Localisation: Lyon, Croix-Rousse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue. Le temps de touver un scanner à plat et je poste les miennes (je n'ai pas encore de photos qui sortent du lot en numérique). Chers amis, voici votre nouvel espace de jeu, je vous souhaite la bienvenue ici | |
|
--------------------
«Le ciel se rit des prières qu'on lui fait pour détourner de soi des maux dont on persiste à vouloir les causes.» BOSSUET Dernière modification par alèm ; 17/07/2005 à 21h08. Motif: merci Msieur Majax !!! | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Bannis Date d'inscription: 10/07/03 Localisation: Parïs / Fr@nce
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment ça ? je comprends pas bien les problèmes de modération posé par l'autre sujet... | |
| | ||
| | #3 | |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | là n'est pas trop le problème mais je te réponds. charger 8000 messages même allégés sur un ordi avec adsl2 et 1,5Go de ram prend 10mn... tu comprendras que la modération s'en trouve "ralentie" ![]() ps : je ne vois pas en quoi changer de thread en gardant le même sujet pose un réel problème... | |
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | ||
| | ||
| | #4 | ||
| Anonyme
| Citation:
Aucun pour moi, mais peut être serait il possible d'en laisser la paternité à son initiateur ? ![]() Edit : Merci pour lui | ||
| Dernière modification par petit scarabée ; 17/07/2005 à 21h14. | |||
| | voila, un poilu de plus | #5 |
| Anonyme
| | |
| | | #6 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir tout le monde ![]() De retour d'un petit week-end "romand" en amoureux : Montreux et le Pays d'Enhaut ![]() Un orage à Montreux... | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | ||
| | | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
c'est justement une chose que les 8000 messages compliquent mais je vais tenter d'y remédier... ![]() c'est fait ! | ||
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. Dernière modification par alèm ; 17/07/2005 à 21h09. | |||
| | |||
| | #8 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Girls... | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | | #10 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | |||
| | |||
| | #11 | ||
Après tout, il n' y a guère que les derniers messages postés qui importent, non ? Bon, allez, en passant... ma soeur vient manifestement d'entre dans la police US :![]() (nikon coolpix) | ||
| | |||
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au fait, foguenne, c'est quoi ta balance des blancs, là ? les tons me paraissent chelou | |
| | ||
| | | #13 | ||
je remercie benjamin pour le petit tour de magie qu'il vient de réaliser et dont je doute avoir les capacités en tant que modérateur (intervertir deux utilisateurs) Citation:
sympa, même la morgue est là. et ça va bien avec ton avatar ! | |||
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | ||||
| | ||||
| | #14 | ||
![]() Une autre avec la même balance des blancs. La deuxième est celle standart, sans retouche, elle est mieux. ![]() Le truc c'est que avant d'enregistrer la photo pour le web", c'est l'inverse. ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Dernière modification par Foguenne ; 17/07/2005 à 21h36. | |||
| | |||
| | #15 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous êtes sûrs qu'il vous reste pas un peu d'azote liquide au cercle ? Paske si oui il faudrait partager hein ![]() | |
| | ||
| | Vodka ce soir ? | #16 |
| Anonyme
| Alors bien saignante pour moi. Bloody Mary (1er essai hier tamron 90mm SP macro en lumière naturelle) Mais je crois que Paul a déjà pimenté le sujet | |
| | #17 | |||
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
c'est complètement inhumain... cet hommeCitation:
Sinon, perso j'aime bien l'ambiance que ça dégage dans ces photos. D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à la décrire. C'est comme si on faisait du pastel sur du paper satiné... | |||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | ||||
| | ||||
| | #18 | ||
En fait, je reste la plupart du temps en automatique, et c'est bon dans la plupart des cas | ||
| | |||
| | | #19 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/05/04 Localisation: Au bord du lac
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et vive le new thread des tofs!!!! je serais bientot de retour!!!! mais si mais si.... bonne semaine les amis! | |
--------------------
Mille Byz uX Part ut ![]() | ||
| | ||
| | #20 | ||
comme sur cette photo que vous m'aviez, à raison, fait corriger. (Merci encore Alan) Bref, pas évident la balance des blancs. En plein soleil je mets sur soleil et c'est ok. A l'ombre et quand c'est nuageux, en général je mets sur nuageux (+- 6000 k ) ou ombre (+- 7000 k ) en intérieur, généralement sur flash même si je ne l'utilise pas. Parfois en auto, bref je teste et j'essaye d'apprendre. | ||
| -------------------- | |||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Postez vos plus belles macros | joubichou | Portfolio | 1659 | 09/08/2012 17h02 |
| Postez Vos Plus Belles Photos (3) | hegemonikon | Portfolio | 9999 | 17/12/2006 23h16 |
| Postez vos plus belles photos... | hegemonikon | Portfolio | 8376 | 17/07/2005 18h57 |