Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Portfolio

Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac.

Inscription express (étape 1/2)
Identifiant: Mot de passe: Confirmez mot de passe: Email: Confirmez email:
J'accepte les règles du forum   

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2006, 00h37
Thumbs up Postez Vos Plus Belles Photos (4)
Membre d'élite

Lieu: Lyon, Croix-Rousse
Expérience: 92
Activité: 0%
Disco: hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'hegemonikon ne paye plus sa bouteille de Champ'
Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.

POUR RAPPEL
Citation:
  • À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser une taille de 800 pixels de largeur/longueur maximalepour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...) et un poids de 150Ko. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons.
  • Le forum Portfolio n'étant pas conçu pour parler de techniques, il vous sera demandé de faire part de vos critiques techniques uniquement dans les sujets ad-hoc existants ou créés sur demande par ou en accord avec les modérateurs.
  • Quelques commentaires constructifs(pas de "Oh C bô" ou autre) ou suggestions peuvent être également extrement utiles mais si la photo appelle trop de commentaires merci de faire suivre la suite de la discussion du "côté cuisine".
  • Sauf cas exceptionnels, évitez les séries (15 photos du même lac pris sous toutes les coutures, ça craint un peu... dixit le grand sage Lebowski) sinon les messages seront supprimés sans autre préavis, à vous donc de choisir dans une série la photo la plus parlante, émouvante, belle.
  • La règle immuable est : 1 Photo/jour/membre.
--------------------
«Le ciel se rit des prières qu'on lui fait pour détourner de soi des maux dont on persiste à vouloir les causes.» BOSSUET

Dernière modification par alèm ; 29/06/2008 à 20h59.
hegemonikon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 00h40
Lightbulb
Cas clinique

Lieu: bientôt parti d'ici
Expérience: 100
Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
eh bien oui, limite atteinte et bien entendu, pour rendre à hegemonikon son nikon,, benjamin interviendra demain...

ps : le disque dur de mon mini a rendu l'âme peu de temps après mon dernier post. RIP et deux mois de trucs non inventoriés perdus dont ma facturation profesionnelle (le reste est sain et sauf sur les disques durs de sauvegarde. )
--------------------

Dernière modification par alèm ; 18/12/2006 à 00h41. Motif: dick dur c'est un pléonasme
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 07h19
Thumbs up
Cas clinique

Lieu: bientôt parti d'ici
Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par [MGZ] alèm Voir le message
ps : le disque dur de mon mini a rendu l'âme peu de temps après mon dernier post. RIP et deux mois de trucs non inventoriés perdus dont ma facturation profesionnelle (le reste est sain et sauf sur les disques durs de sauvegarde. )
puisque tout le monde est effrayé par le nouveau sujet, je continue mon hors-sujet par une page publicitaire :

achetez Data Rescue ! Data Rescue is Good For You !!

--------------------
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 07h44
Une petite pour commencer
Membre d'élite

Lieu: kargekistan (geberit)
Disco: desertea fait sensation dans la cage du gogodesertea fait sensation dans la cage du gogodesertea fait sensation dans la cage du gogodesertea fait sensation dans la cage du gogodesertea fait sensation dans la cage du gogodesertea fait sensation dans la cage du gogo
--------------------
Cordialement.
Un Mac pour le jeu, on a rien trouvé de mieux !!
Merci aux modos, un carton rouge, pour avoir dit qu'un Mac pour le jeu c'est pas le top !!
Je vous dit Byebye, je ne reste pas ici !!!
Dans ce forum, administré par des blaireaux !!
desertea est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 08h46   #5
Rompu à MacG

Lieu: A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Expérience: 66
Activité: 1%
Disco: sylko est entré à l'Olympe de MacGenerationsylko est entré à l'Olympe de MacGenerationsylko est entré à l'Olympe de MacGenerationsylko est entré à l'Olympe de MacGenerationsylko est entré à l'Olympe de MacGenerationsylko est entré à l'Olympe de MacGenerationsylko est entré à l'Olympe de MacGenerationsylko est entré à l'Olympe de MacGenerationsylko est entré à l'Olympe de MacGenerationsylko est entré à l'Olympe de MacGenerationsylko est entré à l'Olympe de MacGeneration
En montagne, pas encore de neige... mais de magnifiques couchers de soleil.

--------------------
sylko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 09h28
Wink Jamais 204... (jamais plus)
Vénérable sage

Lieu: P'tite couronne (mais ça brille grave)
Expérience: 71
Disco: Roberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Oh un beau tradada tout neuf !

--------------------
Je ne réclame rien : j'obtiens tant !

Roberto Vendez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 09h36
Red face
Purple Brain

Lieu: PACA
Activité: 3%
Disco: Amok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur

[Clic sur l'image]

--------------------
::: .fr ::: .com ::: blog :::

Dernière modification par Amok ; 18/12/2006 à 09h44.
Amok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 09h57   #8
Vétéran

Lieu: Dans ma tête et parfois sur AB1...
Expérience: 75
Activité: 13%
Disco: Fab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
bon ça continue ici alors, c'est cool!
--------------------
Fab'Fab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 10h11
On continue alors...
Membre d'élite

Lieu: Aux portes du Médoc
Expérience: 55
Activité: 3%
Disco: Picouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPicouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPicouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPicouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPicouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPicouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPicouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPicouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPicouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPicouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPicouto a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur

--------------------
Picouto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h09   #10
Rompu à MacG

Lieu: partout
Expérience: 57
Disco: Sydney Bristow organise des soirées VIP MacGenerationSydney Bristow organise des soirées VIP MacGenerationSydney Bristow organise des soirées VIP MacGenerationSydney Bristow organise des soirées VIP MacGenerationSydney Bristow organise des soirées VIP MacGenerationSydney Bristow organise des soirées VIP MacGenerationSydney Bristow organise des soirées VIP MacGenerationSydney Bristow organise des soirées VIP MacGenerationSydney Bristow organise des soirées VIP MacGenerationSydney Bristow organise des soirées VIP MacGenerationSydney Bristow organise des soirées VIP MacGeneration
ouf ,ca devenait lourd toutes ces pages dans le sujet 3 ...

je crois que je vais lancer deux clonages aujourd'hui...

certains post foutent les boules ...
Sydney Bristow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h26
Et c'est reparti :)
wip
Membre d'élite

Lieu: St-Quentin (78)
Expérience: 63
Disco: wip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationwip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationwip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationwip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationwip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationwip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationwip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationwip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationwip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationwip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationwip est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
--------------------
wip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h42
Talking moi aussi je veux être sur la première !!!!
Membre d'élite

Lieu: VAR... près de la plage…
Expérience: 50
Activité: 6%
Disco: r0m1 est une Super Star !r0m1 est une Super Star !r0m1 est une Super Star !r0m1 est une Super Star !r0m1 est une Super Star !r0m1 est une Super Star !r0m1 est une Super Star !r0m1 est une Super Star !r0m1 est une Super Star !r0m1 est une Super Star !r0m1 est une Super Star !
1er post sur la 1ere page, et pour faire echo à wip

--------------------
La Horde Œuvre...
r0m1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 11h50   #13
Vénérable sage

Lieu: terra amata
Activité: 33%
Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur

Super ta séria Amok! J'adore les couleurs et les reflets !
--------------------
Quand on tire on raconte pas sa vie!
Voyages & Photos sur flickr
jpmiss est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 12h02
brute
Vénérable sage

Expérience: 81
Disco: starmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationstarmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationstarmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationstarmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationstarmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationstarmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationstarmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationstarmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationstarmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationstarmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationstarmac est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Bon, je m'invite, pour une fois.
Et pour l'occasion, je livre la photo brute de décoffrage, à l'arrache…

un "marché de l'art", un stand…
--------------------
ex ami des petits déjeuners

Cool
Blé noir inside©

Lieu: Rennes
Activité: 7%
Disco: macmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
--------------------
macmarco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 12h32
Smile Joyeux… heu :confused:… nouveau fil ! (et le reste)
Membre d'élite

Lieu: Très proche voisine de la capitale voisine.
Expérience: 56
Disco: elisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationelisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationelisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationelisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationelisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationelisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationelisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationelisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationelisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationelisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationelisnice est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Cet été, je suis tombée amoureuse… des chênes-liège (que je connaissais depuis très longtemps pourtant). Les seuls arbres qui ne meurent pas au feu.

P.S. et bravo à tous !
--------------------
how we spend our days is how we spend our lives
elisnice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 13h29   #17
twk
Membre d'élite

Lieu: The Island
Disco: twk est dans le carré VIP de MacGeneration