Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Réagissez!

Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2006, 13h58
19.2 Kg de puissance et de finesse
Nouveau membre

Disco: tigrou3737 connait la sœur du cousin du DJ
reçu ce midi, mon macPro

suite du débalage ce soir
tigrou3737 est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 14h15   #2
Vétéran

Expérience: 79
Activité: 0%
Disco: MamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Ah la la la........
Tu sais faire durer le plaisir, toi !

Et au fait pour un premier post, tu fais fort, bravo !!!
--------------------
MamaCass est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 15h00   #3
Membre

Expérience: 24
Disco: Grosquick peut rentrer, mais pas en tennis
Rhâââââââ...... ..

Un MacPro.... Je meurs....

Je sens déja le neuf....
A, l'air de cupertino, ce petit arôme si différent....
--------------------
iMac G5 2GHz - Airport Express - iPod 5G 30Go - Mighty Mouse scotchée - macbook 2,4Ghz
Grosquick est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 15h34   #4
Membre confirmé

Disco: girafe attend tout seul sur la banquette
Hi hi hi
je suis allé commander le mien ce midi à la F__C, ils en ont commandé 60 pour la France, et chose étrange, je serais le premier à leur en réserver un?!?
bonne nouvelle sinon, je suis tombé sur un vendeur compétent, macophile, capable de déconseiller tel écran, pourtant plus chèr, me disant quel imprimante aurait de bons drivers sous OSX...il a mérité son apéro celui là
girafe est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 15h43   #5
Membre émérite

Expérience: 40
Disco: trevise invite les filles à danser sur le dance floortrevise invite les filles à danser sur le dance floortrevise invite les filles à danser sur le dance floortrevise invite les filles à danser sur le dance floor
Arghhhh...

Mais c'est quoi ces newbies qui se payent tous des Macpros !
En tout cas, balancez vite les photos, on en salive d'avance.
--------------------
"Dieu est mort" - F. Nietzsche. "Nietzsche aussi" - Dieu.
Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

trevise est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 15h48   #6
Vétéran

Expérience: 79
Disco: MamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par trevise
j'ai failli le dire mais j'ai pô osé

La nouvelle génération a du goût et sait ce qu'elle veut !!!!!!!
Nous aussi on a du goût mais plus un copec
--------------------
MamaCass est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 16h15   #7
Membre émérite

Expérience: 40
Disco: trevise invite les filles à danser sur le dance floortrevise invite les filles à danser sur le dance floortrevise invite les filles à danser sur le dance floortrevise invite les filles à danser sur le dance floor
Moi j'ai osé, comme disait Audiard

Si la nouvelle génération a du goût et de l'argent, Apple va exploser sa part de marché !
--------------------
"Dieu est mort" - F. Nietzsche. "Nietzsche aussi" - Dieu.
Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

trevise est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 17h01   #8
Membre émérite

Expérience: 30
Disco: Tonton Nestor invite les filles à danser sur le dance floorTonton Nestor invite les filles à danser sur le dance floorTonton Nestor invite les filles à danser sur le dance floorTonton Nestor invite les filles à danser sur le dance floorTonton Nestor invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par Grosquick
Rhâââââââ...... ..

Un MacPro.... Je meurs....

Je sens déja le neuf....
A, l'air de cupertino, ce petit arôme si différent....
Mwais, "l'air de cupertino", faut peut être pas abusé, il faudrait plutôt dire "l'air des usines chinoises"...

--------------------
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux; Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maitre !"; Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait dieux; Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre...

Dernière modification par Tonton Nestor ; 16/08/2006 à 17h20.
Tonton Nestor est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 17h35   #9
Membre d'élite

Expérience: 43
Disco: Paradise ne paye plus sa bouteille de Champ'Paradise ne paye plus sa bouteille de Champ'Paradise ne paye plus sa bouteille de Champ'Paradise ne paye plus sa bouteille de Champ'Paradise ne paye plus sa bouteille de Champ'Paradise ne paye plus sa bouteille de Champ'Paradise ne paye plus sa bouteille de Champ'Paradise ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Tonton Nestor
Mwais, "l'air de cupertino", faut peut être pas abusé, il faudrait plutôt dire "l'air des usines chinoises"...

hoooo tu casse la magie là
Paradise est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 17h37   #10
Membre confirmé

Expérience: 29
Disco: bill clinton attend tout seul sur la banquette
RRRahhhhh non mais c'est pas possible !!! C'est un fake ça !!! Ne me dites pas qu'il y en a déjà qui reçoivent leur Mac Pro !!! J'ai pô les sous mouuaa.
C'est trop injuste... Enfin j'ai plus qu'à trouver un pote qui s'en achète un... à la rigueur une copine qui se prend un Mac Pro

Bill
bill clinton est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 19h06   #11
Accro à MacG

Expérience: 61
Disco: p4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGeneration
je sens que ce thread aura environ 20 pages quand les prochaines photo arriverons... (là il y a 113 personne qui le lisent

Sinon, bienvenue sur MacG tigrou3737 !

et... FAIS PÉTER LES PHOTOS !!!!
--------------------
p4bl0 est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 19h09   #12
Membre d'élite

Expérience: 57
Disco: ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !
Citation:
Envoyé par tigrou3737

Alors la suite!!! Je veux voir ça!!!
--------------------
.................................................. .................................................. .........................
ange_63 est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 19h16   #13
Membre

Expérience: 24
Disco: Grosquick peut rentrer, mais pas en tennis
Ou qu'il est le macpro, OU QU'IL EST??????

Faut pas jouer comme ça!!!!!

On veut le voir!!!
Ca sent peut être le chinois mais le chinois dessiné en californie, la californiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
--------------------
iMac G5 2GHz - Airport Express - iPod 5G 30Go - Mighty Mouse scotchée - macbook 2,4Ghz
Grosquick est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 19h36   #14
Rompu à MacG

Expérience: 67
Disco: Pharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par trevise
Arghhhh...

En tout cas, balancez vite les photos, on en salive d'avance.
Le problème c'est que si ils ont un problème ca va être plus dur de trouver un non-newbie pour les aider !!!!!!

Allez tous le monde sur le macpro
--------------------

Frère de MaMaCaSs
Pharmacos est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 19h39   #15
Membre confirmé

Expérience: 31
Activité: 0,9%
Disco: denousse connait la sœur du cousin du DJ
Donne Ton Adresse!!!!!!!!!felicitation!!!!!
--------------------
denousse est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 19h43   #16
Rompu à MacG

Expérience: 67
Disco: Pharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGenerationPharmacos est entré à l'Olympe de MacGeneration
L'adresse de qui
--------------------

Frère de MaMaCaSs
Pharmacos est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 19h47   #17
Nouveau membre

Disco: macgenie peut rentrer, mais pas en tennis
Aarrgh... Ces faux Mac avec coeur INTEL!

Quand je pense à mon quad G5.... Steve honte sur toi!
macgenie est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 19h51   #18
Vétéran

Expérience: 75
Disco: Tucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Il a dit ce soir… car on remarque que dans le fond, c'est pas tres bien rangé , c'est pour ca…
Sinon, felicitation pour le MacPro
--------------------
Tucpasquic est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 19h52   #19
Membre d'élite

Expérience: 45
Disco: benkenobi organise des soirées VIP MacGenerationbenkenobi organise des soirées VIP MacGenerationbenkenobi organise des soirées VIP MacGenerationbenkenobi organise des soirées VIP MacGenerationbenkenobi organise des soirées VIP MacGenerationbenkenobi organise des soirées VIP MacGenerationbenkenobi organise des soirées VIP MacGenerationbenkenobi organise des soirées VIP MacGenerationbenkenobi organise des soirées VIP MacGenerationbenkenobi organise des soirées VIP MacGenerationbenkenobi organise des soirées VIP MacGeneration
La config ! La config !

Ben oui, 5 millions de combinaisons (ou je sais plus combien...) c'est dur de choisir !

--------------------
Benkenobi, Jedi Knight
benkenobi est déconnecté  
Vieux 16/08/2006, 19h54   #20
dvd
Membre émérite

Expérience: 35
Activité: 0,4%
Disco: dvd attend tout seul sur la banquette
tigrou!! t'es cité sur la premiere page de macgé dans les news! t'as interet à assurer!

http://www.macgeneration.com/mgnews/...Depeche=121987
--------------------
Macbook noir 320 Go SD 2,2 Ghz 2Go ram
dvd est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages