| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | 19.2 Kg de puissance et de finesse | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/01/06
Disco: ![]() | ||
| | ||
| | #3 | |||||||
| Membre Date d'inscription: 18/09/05 Localisation: Bruges (F)
Disco: ![]() |
Rhâââââââ...... .. Un MacPro.... Je meurs.... Je sens déja le neuf.... A, l'air de cupertino, ce petit arôme si différent.... | |||||||
|
--------------------
iMac G5 2GHz - Airport Express - iPod 5G 30Go - Mighty Mouse scotchée - macbook 2,4Ghz | ||||||||
| | ||||||||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/02/05
Hi hi hi je suis allé commander le mien ce midi à la F__C, ils en ont commandé 60 pour la France, et chose étrange, je serais le premier à leur en réserver un?!? bonne nouvelle sinon, je suis tombé sur un vendeur compétent, macophile, capable de déconseiller tel écran, pourtant plus chèr, me disant quel imprimante aurait de bons drivers sous OSX...il a mérité son apéro celui là | |
| | ||
| | #5 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 07/05/04 Localisation: Aware the rainbow
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arghhhh... Mais c'est quoi ces newbies qui se payent tous des Macpros !En tout cas, balancez vite les photos, on en salive d'avance. | |||||||
|
--------------------
"Dieu est mort" - F. Nietzsche. "Nietzsche aussi" - Dieu. Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. | ||||||||
| | ||||||||
| | #6 | ||||||||
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Je ne sais plus...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() La nouvelle génération a du goût et sait ce qu'elle veut !!!!!!!Nous aussi on a du goût mais plus un copec | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | |||||||||
| | #7 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 07/05/04 Localisation: Aware the rainbow
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'ai osé, comme disait Audiard ![]() Si la nouvelle génération a du goût et de l'argent, Apple va exploser sa part de marché ! | |||||||
|
--------------------
"Dieu est mort" - F. Nietzsche. "Nietzsche aussi" - Dieu. Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. | ||||||||
| | ||||||||
| | #8 | ||||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 30/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux; Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maitre !"; Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait dieux; Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre... Dernière modification par Tonton Nestor ; 16/08/2006 à 17h20. | |||||||||
| | |||||||||
| | #9 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/05/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
hoooo tu casse la magie là ![]() | ||||||||
| | |||||||||
| | #10 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/05 Localisation: Bordeaux !
RRRahhhhh non mais c'est pas possible !!! C'est un fake ça !!! Ne me dites pas qu'il y en a déjà qui reçoivent leur Mac Pro !!! J'ai pô les sous mouuaa.C'est trop injuste... Enfin j'ai plus qu'à trouver un pote qui s'en achète un... à la rigueur une copine qui se prend un Mac Pro Bill | |||||||
| | ||||||||
| | #11 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: $PWD
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je sens que ce thread aura environ 20 pages quand les prochaines photo arriverons... (là il y a 113 personne qui le lisent ![]() Sinon, bienvenue sur MacG tigrou3737 ! ![]() et... FAIS PÉTER LES PHOTOS !!!! | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | ||||||||
| | #12 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/01/05 Localisation: city of angels
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Alors la suite!!! Je veux voir ça!!! | ||||||||
--------------------
.................................................. .................................................. ......................... | |||||||||
| | |||||||||
| | #13 | |||||||
| Membre Date d'inscription: 18/09/05 Localisation: Bruges (F)
Ou qu'il est le macpro, OU QU'IL EST?????? Faut pas jouer comme ça!!!!! ![]() On veut le voir!!! Ca sent peut être le chinois mais le chinois dessiné en californie, la californiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |||||||
|
--------------------
iMac G5 2GHz - Airport Express - iPod 5G 30Go - Mighty Mouse scotchée - macbook 2,4Ghz | ||||||||
| | ||||||||
| | #14 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Allez tous le monde sur le macpro | ||||||||
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | |||||||||
| | |||||||||
| | #15 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/01/04 Localisation: Lamotte-Beuvron
Donne Ton Adresse!!!!!!!!!felicitation!!!!!
| |||||||
--------------------
| ||||||||
| | ||||||||
| | #16 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
L'adresse de qui ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||||||||
| | ||||||||
| | #17 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/08/06
Aarrgh... Ces faux Mac avec coeur INTEL! Quand je pense à mon quad G5.... Steve honte sur toi! | |
| | ||
| | #18 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Disneyland®
Il a dit ce soir… car on remarque que dans le fond, c'est pas tres bien rangé , c'est pour ca…Sinon, felicitation pour le MacPro | |||||||
| | ||||||||
| | #19 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/12/04 Localisation: Nottingham
La config ! La config ! ![]() Ben oui, 5 millions de combinaisons (ou je sais plus combien...) c'est dur de choisir ! | |||||||
| | ||||||||
| | #20 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 10/06/04
tigrou!! t'es cité sur la premiere page de macgé dans les news! t'as interet à assurer! ![]() http://www.macgeneration.com/mgnews/...Depeche=121987 | |||||||
|
--------------------
Macbook noir 320 Go SD 2,2 Ghz 2Go ram | ||||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compte rendu de la conférence de presse de Steve Jobs du 19 aout | kathy h | Réagissez! | 10 | 21/09/2005 22h19 |
| En quête de puissance... changer de processeur ? | pirmil | Mac PPC G3/G4/G5 | 6 | 12/08/2004 12h21 |
| histoire de prix et de puissance | benR | Jeu sur Mac | 29 | 27/08/2002 18h19 |
| Et de 19!!! | Blytz | Jeu sur Mac | 62 | 22/01/2002 05h26 |