| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Apple change mes amis... | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/11/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Je vous laisse découvrir ces deux news mes amis. D'un côté Apple perd un très très gros marché (après la Suisse, la France à qui le tour ?), de l'autre ils offrent des iPod à des chercheurs. Personnellement cela me déprime... Bouh... ![]() De plus on apprend qu'Apple France est responsable du non respect de la parité €/$... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Apple change mes amis... | #3 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai cru que tu voulais dire que Apple changeait tes amis | |
| | | |
| | Re: Apple change mes amis... | #4 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lu le thread ! ![]() Je m'attendais à un : "depuis que je suis sur mac mes amis sont devenus cons et méchants" ou un truc du genre | |
| | | |
| | Re: Apple change mes amis... | #5 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/03/01 Localisation: Carrément à l'ouest
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de l'interet de la syntaxe apple change, mes amis... apple change mes amis... apple, change mes amis (injonction) apple change mes, amis (mmmh..?) | |
| | | |
| | Re: Apple change mes amis... | #6 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/04/02 Localisation: Paris et bretagne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce pas plutot qu'Apple ne change pas assez justement, reste un peu toujours les même, dans un marché qui lui bouge très vite ? | |
| | | |
| | Re: Apple change mes amis... | #7 | |
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Apple change mes amis... | #8 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() | oui Apple change … (Il faudrait qu'Apple achète Adobe… !) | |
| | | |
| | Re: Apple change mes amis... | #9 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/01/04 Localisation: dijon
Disco: ![]() | oui ça serait la solution | |
| | | |
| | Re: Apple change mes amis... | #10 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
A moins que l'on fasse comme le monde de l'édition (et Adobe, Macromédia...), on switch vers des PC. Ce serait peut-être plus simple !!! De toute façon, il nous restera l'ipod pour être think different... | ||
| | | ||
| | Re: Apple change, mes amis... | #11 |
Disco: ![]() ![]() | Et hop une petite virgule ! | |
| | | |
| | Re: Apple change, mes amis... | #12 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Bon on est d'accord on rachète adobe… et hop | ||
| | | ||
| | Re: Apple change mes amis... | #13 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 08/05/01 Localisation: Fr/IdF
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Apple change mes amis... | #14 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/10/01 Localisation: NICE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
je pense que apple essaye de s'adapter au marché, fait des conneries parfois, font payer plus de chose, mais y'a que comme ça qu'on peut vivre.... si apple est encore la, c'est qu'ils ont fait pas mal de fois des changements pour avancé, tout en gardant la même ame... | ||
| | | ||
| | Re: Apple change mes amis... | #16 | |
![]() Je pense que ce sujet devrait être renommé et stické "le post de l'orthographe" ou "Le Petit Robert" ou encore "Bescherelle"... Chuis pas mécontent d'avoir omis cette virgule moi ![]() PS : J'espère que mon angliscisme "stické" ne sera pas décrié ![]() Allez au suivant, qui va osez poster ici sans faire de fôôtes ? | ||
| | | ||
| | Re: Apple change mes amis... | #19 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 08/05/01 Localisation: Fr/IdF
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
- certain posts en deviennent illisibles - j'estime que c'est un manque de politesse car ne pas se concentrer sur ce que l'on écrit quand on sollicite quelqu'un est d'un j'enfoutisme qui me met hors de moi au point qu'il m'arrive de ne plus secourir le demandeur même si j'ai la réponse et plus grave beaucoup de prof de français et même de chefs d'entreprises commencent à voir des copies et/ou des courriers du même tonneau ; et là, c'est plus grave, enfin à mes yeux. Il arrive à tout le monde de faire quelques rares fautes, des fautes de frappe ou d'innatention mais quand c'est jusqu'à un mot, une faute là, il y a comme un problème. Enfin quand on le signale, je trouve comme annormal de le fautif se mette à aboyer... Les forums ne sont pas un lieu de non-droit absolu, bien au contraire. | ||
| | | ||
| | Re: Apple change mes amis... | #20 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/04/02
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help moi mes amis | sekhsokh | Mac OS X | 6 | 25/01/2007 16h04 |
| Mes amis sont des stars | DocEvil | La Terrasse | 199 | 07/04/2006 07h28 |
| Mes Macs ne sont pas amis ! | Moovance | Internet et réseau | 13 | 05/11/2005 18h09 |
| Voir des webcam de mes amis | serner | Internet et réseau | 5 | 20/03/2005 11h36 |
| Mes amis les artisans | rezba | La Terrasse | 96 | 17/11/2004 23h10 |