| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/04/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #3 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. Citation:
Tout les modèles ont une fréquence de base supérieure au passage (on passe de 1,67GHz à 1,83GHz pour le modèle de base et de 1,82GHz à 2GHz pour le modèle supérieur). Seul le modèle 2GHz peut être upgradé en 2.16GHz. On peut en déduire que le processeur n'est pas soudé ![]() @+ iota | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/01/06
Disco: ![]() ![]() ![]() | Si ma commande de Macbook 1,67 se transforme en 1,83, moi être ultra heureux, si moi recevoir Macbook 1,67, moi devenir le premier serial killer de Steve Jobs au monde. Moi baver d'impatience en attendant petite merveille "Designed by Apple in California" (Finalement je me demande si switcher ne rend pas fou). | |
| | ||
| | #5 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AVANT: oui oui les 3ghz un jour oui oui...va cueiller des fraises en attendant ![]() APRES: les specs sont mises à jour entre l'annonce et la livraison il n'y a pas a dire, intel c'est bien ( et re combo) | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #6 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon c'est que pour le marché américain | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | ||
| | #7 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Quoi mauvaise langue ? | ||
| | |||
| | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/05 Localisation: Lutèce
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et dites ... avoir un PowerBook 12" (derniere REV) ca fait ringard ou pas ?? | |
|
--------------------
" If you have an apple and I have an apple and we exchange apples then you and I will still each have one apple. But if you have an idea and I have an idea and we exchange these ideas, then each of us will have two ideas." (George Bernard Shaw) | ||
| | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'est toi oui | |
| | ||
| | #10 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah merde! Cela confirme les pires craintes que j'avais. Les mises a jours incessantes vont destabiliser la clientelle. Une mise a jour alors que les MacBook pro ne sont meme pas sortit. La je dis bravo... Imbeciles... | |
| | ||
| | #12 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faudrait quand même pas se plaindre d'un gain de puissance hein ? sinon y a qu'à se remémorer le passé ![]() Pis on s'en fout c'est que pour les states | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | ||
| | #13 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | La question est de savoir si il va y avoir des livraisons de MacBook Pro en 1.67 Ghz ou pas :P soit ca tourne a l'emeute soit Jobs va recevoir une sacrée quantité de chocolat pour la St Valentin... | |
| | ||
| | #15 | |||
![]() Citation:
(et re combo)je ne me rappele pas de mémoire avoir vu deux configs differentes us/emea | |||
| -------------------- | ||||
| | ||||
| | #16 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
) à l'Apple Expo (1999 je crois) juste avant qu'ils fassent une baisse de 50 MHz sur tous les modèles Ils me semble que ceux qui avaient commandé ont bien reçu des machines moins puissantes que prévu | ||
| | |||
| | #17 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/09/03 Localisation: la-bas en angola...
Disco: ![]() ![]() | soit le site de apple US a un probleme, soit c'eat parti pour dans 3 jours !!! Estimated Ship: 1-3 business days Free Shipping Je viens de simuler une commande... Ca s'annonce, ca s'annonce... on va enfin connaitre l'autonomie de la batterie... surtout en 2.16 on devrait pouvoir atteindre les 1h42' maintenant... | |
| | ||
| | #18 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/05 Localisation: Lutèce
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
" If you have an apple and I have an apple and we exchange apples then you and I will still each have one apple. But if you have an idea and I have an idea and we exchange these ideas, then each of us will have two ideas." (George Bernard Shaw) | |||
| | |||
| | #19 | |
| Anonyme
| Cette augmentation de fréquence ne fera pas changer les supporters du G5 dans leur opinion, puisque celui-ci atteindra les 3 ghz dés juillet 2004. | |
| | #20 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et sachant que le G5 etait 2.5 fois superieur aux intel, il nous faudra attendre des intels à 7.5 Ghz, comme quoi la suprématie des G5 ne risque pas d'être contestée de si tôt ![]() quoi que dieu a dit que imac intel = 4 fois imac G5, ah bon alors du coup le G5 3Ghz, c'est equivalent au 750Mhz chez intel, mais la on est déjà a 2Ghz et en double coeur, alors ça veut dire que les G5 sont dépassés depuis longtemps ? ![]() vraiment les paroles de dieu son impenetrables | |
|
--------------------
Dernière modification par naas ; 14/02/2006 à 17h56. | ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Store closed ???? | illicoo | Réagissez! | 23 | 16/01/2007 19h10 |
| Apple store closed | mahjong | Réagissez! | 16 | 09/01/2007 17h03 |
| Achat d'un Imac : Apple Store ou Revendeur Apple | Marc LaNuit | Switch et conseils d'achats | 16 | 25/09/2006 20h05 |
| MacBook : Apple Store ou bien Apple Center/Dealer | Fractal | Switch et conseils d'achats | 8 | 09/07/2006 00h30 |
| Lucky Bag Apple-Apple store au Japon | alex42 | Réagissez! | 5 | 02/01/2006 19h40 |