| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | applestore... mais ou est donc passee la personnalisation? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/04/01 Localisation: Nancy, France
Disco: ![]() | j'adore les produits montres par S. Jobs lundi dernier mais bon sang c'est du foutage de gueule sur l'AppleStore ! On ne peut pas choisir son disque dur, et on ne peut pas choisir sa memoire convenablement: ils mettent des limites en fonction du modele d'iMac choisi et impose 2 barettes... c'est-a dire que plus tard il faudra jeter une barette au moins afin d'upgrader son iMac !! J'aimerais un iMac 700, CD (le graveur je l'ai en externe et je veux pas regarder mes DVD sur un ecran 15pouces), 60 Go de DD et 512Mo de Ram sur une barette. RIEN DE TOUT CELA N'EST POSSIBLE ! bon, bah j'achete pas ! je veux bien, a la limite, pour le graveur, mais je veux plein de DD et de RAM mais sur une barette... eh bien ca n'existe pas ! c'est nul! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: applestore... mais ou est donc passee la personnalisation? | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/04/01 Localisation: Nancy, France
Disco: ![]() | et puis j'avais oublié les enceintes Apple... idem, on ne peut pas alleger sa facture, meme si l'on a deja des Soundsticks. J'espere qu'un revendeur pourra me faire tous ces petits changements et me proposer un prix et une machine correspondnat a mes besoins. | |
| | | |
| | Re: applestore... mais ou est donc passee la personnalisation? | #3 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il manque aussi l'option 12" (celui de l'ibook), ou 17"..... ![]() faut laisser la gamme se constituer, d'ici quelque mois, les prix vont baisser, et les options vont apparaitre. a+ | |
| | | |
| | Re: applestore... mais ou est donc passee la personnalisation? | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/03/01 Localisation: lorient
Disco: ![]() | Pourquoi pas un Luxo 17" pour le haut de gamme à la fin de l'année! | |
| | | |
| | Re: applestore... mais ou est donc passee la personnalisation? | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/03/01 Localisation: lorient
Disco: ![]() | Maintenant qui va nous trouvez le nouveaux design de la future tour ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où est passée la Personnalisation du menu Finder | Mac_Attak | Périphériques et Accessoires | 5 | 04/01/2005 08h43 |
| Mais où est passée la tonalité ? | canon35 | iBook et PowerBook | 1 | 30/12/2004 01h54 |
| Mais où est-elle donc passée | Dark Templar | À propos de MacGeneration | 3 | 16/07/2004 12h12 |
| mais ou est donc passée la trappe à RAM/AIRPORT sur l'eMac??? | aurel99 | La Terrasse | 8 | 16/06/2002 05h34 |
| Où est donc passée l'aide ? | -anonyme- | Mac OS X | 6 | 14/04/2001 08h19 |