| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | C mort le G3 ??? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Ba et mon G3 alors ??? I sra plus mit en vente ??? C t une tof affaire pour Motorola ca ca koutait ke dale et ca se vendais de l'or... Puis c kan même 1 tof processeur !!!! Puis il est + facilement boostable... Ce sra triste de le voir partir !!! Puis vu ke 9 a é t enterré par Steve, kelkun c où on peut aller se recuillir ?? I vont faire 1 cimetière avec les reste de Lisa et de 9 à Cupertino ??? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: C mort le G3 ??? | #2 |
Disco: ![]() ![]() | et le p3 est ce qu'il est mort ?, c une question ki rime a rien... encore un chat sur des questions debiles !!! et est ce que si c naze ? et ca ? !! faut arreter là, j'ai un mac plus !!!! il est pas mort le 68000 de motorola, ca va bien, l'ordi , marche !!! il met moins de 10 seconde pour demarrer e tetre operationnel !! chaque processeur a ses capacite, et suffise pour bien des taches quotidiennes !!!!! un 386 ca suffit pour du texte le mac + aussi !!!! alors pour repondre a ta question !!! (idiote) tu vois juste ce que TU veux faire avec ton procsss, TU regarde comment ca tourne avec l'applic en question , et si ca te convient, tu pourras considerer que ca va, sinon, t'as qu'a racheter une machine !!!! pffff | |
| | | |
| | Re: C mort le G3 ??? | #3 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | serait-il possible de parler en français, afin que ceux qui ne parlent pas "jeune" puisse comprendre. merci... | |
| | | |
| | Re: C mort le G3 ??? | #4 |
Disco: ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: serait-il possible de parler en français, afin que ceux qui ne parlent pas "jeune" puisse comprendre. merci... <HR></BLOCKQUOTE>T'as bien raison!!!! le francais comprehensible est de plus en plus rare maintenant! C'es bien dommage!!! Quand a toi "mac21" (d'apres le peu que j'ai compris!) je pense que tu t'inquiete a tort.....y'a pas de raison de vouloir toujours avoir le dernier modele! ![]() Les anciens sont toujours réactifs. | |
| | | |
| | Re: C mort le G3 ??? | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/06/02
Disco: ![]() | Ouais ouais c sur ! Mais serieusement, essaye de faire tourner Black & White sur 1 Quadra hein ! Je suis aussi sur des 68xxx et j'en suis très contant ( sur 8.1 ou 7.1 c'est le béquane les + stables ). Quand j'ai acheter moi iMac en Decembre 2000, je savais pas que 1 an et 1/2 + tard, i srait devenu la "configuration minimal" pour les bons jeux ! ( J'espère que mon effort en langue française sera remarqué ) | |
| | | |
| | Re: C mort le G3 ??? | #6 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 18/01/02 Localisation: Glasgow, Ecosse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clai qu'on se dirige vers l'enterrement du G3. Dans cette perspective faut il acheter des ibook ou attendre une nouvelle mouture en G4 avec une carte vidéo et 32Mo minimum et jaguar en prime? Le G3 est un très bon processeur mais il n'a pas le prestige(mérité?) du G4 | |
| | | |
| | Re: C mort le G3 ??? | #7 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21: ( J'espère que mon effort en langue française sera remarqué )<HR></BLOCKQUOTE>ouias, la différence est très nette... merci | |
| | | |
| | Re: C mort le G3 ??? | #8 |
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21: ( J'espère que mon effort en langue française sera remarqué )[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>Oui j ai mm prit le temps de te lire .. la derniere fois je n'ai pas réussi | |
| | | |
| | Re: C mort le G3 ??? | #9 |
| Membre émérite Date d'inscription: 20/11/01 Localisation: Pau
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21: ( J'espère que mon effort en langue française sera remarqué )<HR></BLOCKQUOTE>C'est remarquable et tellement plus lisible. On comprend directement ce que tu écris sans se prendre la tête à tout retraduire en Français. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier mort sur un PowerBook G3 | julrou 15 | Classic Mac | 12 | 19/05/2007 18h25 |
| iBook G3 14" mort ? s'est éteint d'un coup, rallumé le lendemain. Depuis pas un bruit | hrsg | iBook et PowerBook | 3 | 02/09/2006 13h32 |
| Ecran iMac G3 mort | C_S_T | Mac PPC G3/G4/G5 | 16 | 21/06/2004 00h01 |
| iMac G3 Mort :(( | vm | Réagissez! | 107 | 17/04/2003 15h56 |
| La mort du G3 | salamèche | Réagissez! | 37 | 21/05/2002 23h28 |