| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | La carte Airport M7600F/E n'est plus disponible sur l'Apple Store... Apple ne sortirait t'il pas enfin une carte permettant l'acces à tous les canaux du Wifi??? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #2 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/10/01
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #5 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/04/02 Localisation: Paris et bretagne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai vivement qu'elles sortent car j'en ai vraimen tres besoin! et j'en ai marre de voir ma borne qui sert a rien!!!! 4 ou 13 canaux je m'en fou mais qu'elle arrive vite sur l'apple store d'apres une depeche de macbidouille d'il y a quelques jours elles reviendraient sous peu! | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #6 |
Disco: ![]() ![]() | Dans tout les cas, toujours rien de nouveau! J'ai besoin d'une nouvelle carte pour pouvoir surfer dans les locaux de mon université! | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #7 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 21/05/01 Localisation: A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apple ne fait qu'appliquer le réglement des pays où sont vendus les cartes... Arrêtez de toujours vous plaindre... | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #8 |
Disco: ![]() ![]() | Désormais elle est de nouveau dispo, mais apparemment toujours pas utilisable sur les 11 canaux!!!! | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #9 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On peut utiliser les 11 canaux partout maitenant ... Alors pas de raison qu'Apple ne le fasse pas (ou quelqu'un d'autre). | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #10 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ceux qui ne la savent pas la, carte airport apple (la premiere) est une "Wireless LAN PC Card Integrated" de agere | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #11 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle sont de retour sur l'applestore !!!! la ref est la même que les cartes belges c'est donc des cartes 13 canaux ! | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #12 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/05/03 Localisation: Près des berges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et Apple ne pourrait pas reprendre les anciennes, genre une petite réduc pour l'achat des nouvelles ? | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #13 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #14 |
Disco: ![]() ![]() | Quelqu'un peut t-il confirmer que l'on peut les utiliser sur les 13 canaux désormais?!? | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #15 | |
| ||
| | | ||
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #16 |
Disco: ![]() ![]() | T'en as acheté une? | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #17 | |
Mais les nouvelles cartes sont compatibles 13 canaux d'apres l'apple store, et macbidouille en autre. | ||
| | | ||
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #18 |
Disco: ![]() ![]() | Je l'ai effectivement aussi lu sur MacBidouille, mais nulle part ailleurs... J'attends les captures d'écran avec impatience... | |
| | | |
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #19 | |
| ||
| | | ||
| | Re: Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store | #20 |
| Membre junior Date d'inscription: 06/11/03
Disco: ![]() | Ce n'est pas ce que semble dire un resp. d'Apple ! http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,2132036,00.htm Extraits: François Rondeau, responsable marketing produit chez Apple France .... .../... «Dès que les conditions d'utilisation de Wi-Fi seront assouplies sur l'ensemble du territoire, ce qui devrait être fait début 2004, nous débriderons tous nos produits», promet enfin le responsable. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question commande sur l'apple store | mimic76 | Switch et conseils d'achats | 1 | 18/05/2007 12h49 |
| Echange sur l'apple store??? | Korben_Dallas | Switch et conseils d'achats | 3 | 26/09/2006 20h05 |
| Mon switch !!Comment avoir la réduc Fnac sur l'apple store à l'apple expo :) | Xam1311 | Switch et conseils d'achats | 29 | 25/09/2006 20h34 |
| COMMANDE SUR L'APPLE STORE | -anonyme- | iBook et PowerBook | 4 | 27/10/2001 02h49 |
| bon sur l'apple store | macinside | Réagissez! | 1 | 12/01/2001 08h24 |