| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | cd liveDemo | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/07/04
Disco: ![]() | Je lance une rumeur !!! (comprenez par la qu'elle n'existe pas mais qu'elle est de moi) Et si Apple lancait une Demolive comme avec les distribs linux .... Avec juste le minimum pour eviter le pillage (of course) (comprenez un cd qui fonctionne sur PC Standart ) Cela pourrait etre un bon moyen pour favoriser le switch. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/10/04 Localisation: Sur ta tête
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #3 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/11/02 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Macbook 2.4Ghz / 500 Go / 4 Go / OSX.6.8 (à quand la mise à jour avec enfin icloud ?) Marre de la pub ? | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/07/04
Disco: ![]() | Bof,je savais pas trop ou poster n'empeche ce serai sympa, non? | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/09/01 Localisation: Lyon, Croix-Rousse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu portes bien ton pseudo toi ![]() Quel intérêt pour Apple ? | |
|
--------------------
«Le ciel se rit des prières qu'on lui fait pour détourner de soi des maux dont on persiste à vouloir les causes.» BOSSUET | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| seuls les cd-rw sont acceptés ,cd-r recrachés | riloud48 | Mac OS X | 4 | 16/11/2005 21h29 |
| images cd ou cd virtuel sur le bureau | sioux | Mac OS X | 4 | 08/09/2004 20h07 |
| Pb de cd avec iomega CD-RW et PWB 233 MHZ | koquille | Périphériques et Accessoires | 1 | 11/01/2004 21h34 |
| mon cd est coincé dans le lecteur cd !! | -anonyme- | À propos de MacGeneration | 6 | 26/09/2003 06h36 |
| lecteur CD iMac SuperDrive ne reconnaît plus les CD | jeje | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 28/11/2002 04h42 |