| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Cherche adresse postale Apple France | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/11/08
Disco: ![]() | Bonjour, je croyais trouver ça facilement, mais non ! Je veux écrire un courrier à Apple France (pour les curieux, c'est pour une histoire de financement que GE Capital me refuse). Je voudrais bien avoir l'adresse ou écrire à Apple, en France bien entendu. J'espère trouver quelqu'un ici qui saura me dirigé. Merci. ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h20 ---------- Aye, je n'ai pas cherché dans les forums avant de poster, mais le moteur MacGé m'a trouvé tout de suite tous les message correspondants. Merci Mac Gé ! J'ai trouvé ici : http://www.zdnet.fr/annuaires-it/soc...e-39849754.htm | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/07/11
Disco: ![]() | tu veux écrire à Apple parce qu'une société qui ne leur appartient pas t'a refusé un crédit | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adresse Apple France | jean-jac | À propos de MacGeneration | 1 | 08/11/2010 09h51 |
| Adresse APPLE FRANCE pour réclamation... | Marytahiti | MacBook | 5 | 16/03/2010 22h15 |
| Adresse APPLE FRANCE pour réclamation... | Marytahiti | MacBook | 2 | 16/03/2010 13h10 |
| Adresse Service clientèle apple France en Région parisienne | ariane06000 | Réagissez! | 2 | 28/06/2002 02h54 |