| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/06/04 Localisation: Biarritz, Paris, New-York, Tokyo
Disco: ![]() ![]() | Quelqu'un connaitrait un site qui retransmet en stream la WWDC de ce soir, ou du moins des salons iChat ??? Merci pour vos réponses... | |
|
--------------------
Dans l'ombre, ils nous surveillent... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un stream je ne sais pas, sinon on va connaître les sites spéciaux dans la journée. (macg, macbidouille, mac4ever, comme d'hab quoi )ïl y a déjà celui de mactouch en place : http://keynote.mactouch.com/ http://keynote.mac4ever.org/ http://keynote.macgeneration.com/ | |
--------------------
Affinités.ch * A vendre: Montre homme "home" * Boîtes DVD vides * Dernière modification par kisco ; 06/06/2005 à 07h59. Motif: nouveaux liens | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/06/04 Localisation: Biarritz, Paris, New-York, Tokyo
Disco: ![]() ![]() | Oui merci ils ont déja donné quelques noms de salon iChat ; mactouch mactouch2 mactouch 3 | |
|
--------------------
Dans l'ombre, ils nous surveillent... | ||
| | | |
| | | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/05/04 Localisation: Saint Jean de Maurienne (Savoie ; France)
Disco: ![]() | Citation:
Mais je sens que je vais bien être déçu de cette conférence... | ||
--------------------
![]() ~ Sauvons dès maintenant notre planète pendant qu'il en est encore temps ! ~ | |||
| | | ||
| | #6 | ||
| Modulo Date d'inscription: 18/11/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
| |||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/06/04
Disco: ![]() | et qqn connaitrait un bon chan irc (anglais ou français) ? C'est juste que j'aime pas trop iChat. merci. | |
| | | |
| | | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/03/04 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Il y a également le salon "iPapy" de Mac4Ever ainsi que leur page spéciale: http://keynote.mac4ever.org/ | |
|
--------------------
A+ MacBook Pro 15,4'' 1.83 Ghz / 1.5 Go RAM | ||
| | | |
| | | #9 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
Affinités.ch * A vendre: Montre homme "home" * Boîtes DVD vides * | |||
| | | ||
| | #10 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/11/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est parti. | |
|
--------------------
La pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... JC Van Damme | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/02/05 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() | J'arrive pas à me connecté à un salon avec iChat... Pourtant je fais Pomme+Shift+G puis entre MacG dans la fenêtre mais rien ne se passe... | |
| | | |
| | #12 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/02
Disco: ![]() | Moi non plus ! Mais si tu fais pomme + g et tu entres macgeneration tu me trouveras Macg ne fonctionne pas chez moi, peux t'etre qu'il n'y a pas asser de caractère | |
| | | |
| | | #13 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/11/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le keynote est maintenant diffusé sur le site d'Apple. [Edit : mais pour le regarder tranquillement il vaut mieux attendre encore quelques heures…] | |
|
--------------------
La pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... JC Van Damme Dernière modification par MiniMe ; 06/06/2005 à 23h28. | ||
| | | |
| | #14 | ||
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
(si quelqu'un s est immolé sur scene entre autres) | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #15 | |
| Vétéran Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi je suis tranquille, Quicktime 7 me plante à la tronche quoiqu'il arrive 13 secondes après le début. Alors que "Good morning", c'est bon, je savais déjà qu'il allait le dire. (d'après le rapport de log, c'est le driver ATI128 le fautif, merveilleux, déjà que je suis obligé de configurer quicktime à 56kbps pour avoir une image qui bouge -- ça vaut presque le mpeg4 d'avant, soit-dit en passant) Enfin bref, trop le bonheur | |
|
--------------------
Sons are like birds, flying upward over the mountain orbl.eu | ||
| | | |
| | #16 | ||
) | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement tu sent la tension dans la salle c est ENORME | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #18 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/04/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exemple de Podcast sur Itunes avec http://www.kcrw.com/ l'une des meilleurs Radio US qui a une formidable programmation musicale. http://www.kcrw.org/podcast/ Mais pas de podcast pour leur programme de musique... http://www.kcrw.org/music/ | |
| | | |
| | #19 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 21/05/01 Localisation: A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Superbe Keynote. Qualité époustouflante. C'est rassurant de voir l'enthousiasme des développeurs dans la salle. Rassurant également, de savoir que depuis 5 ans, une version MacOS X tournait sur Intel. Au cas où... ![]() Steve était super classe avec son look «men in black». ![]() | |
| | | |
| | #20 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 21/05/01 Localisation: A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A quoi devait bien penser Woz? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vidéo de la wwdc 07 | zenius | Réagissez! | 1 | 18/06/2007 20h14 |
| Recherche de la vidéo de la WWDC 06 et.... | Toc Toc | Internet et réseau | 2 | 22/09/2006 23h44 |
| Comment enregistrer la keynote de la WWDC 2005 ? | Filou53 | Vidéo | 26 | 21/09/2005 19h54 |
| Comment régler le satellite pour la WWDC? | kamkil | À propos de MacGeneration | 18 | 23/06/2003 22h44 |