Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Réagissez!

Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2001, 03h10
et si....
Monde de Merde

Expérience: 100
Activité: 18%
Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
...apple abandonait appleworks au profit de office, c'est pas forcement idiot, depuis un an 1/2 steve parle régulierrement de office dans ses keynotes, deplus faut pas oublier qu'il y a un accord apple/kro$oft....
macinside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2001, 03h40
Re: et si....
Membre confirmé

Disco: _gromit_ connait la sœur du cousin du DJ
Ben qu'est-ce que vous avez tous à râler contre AppleWorks ???
Il est vachement bien, pourquoi vous voufriez le remplacer ??

Et AppleWorks est un logiciel simple, pour les newbies et même les autres ! contrairement à office qui ne remplit pas toutes les fonctions que remplit appleworks et qui est tout de même beaucoup plus compliqué !!
_gromit_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2001, 05h01
Accro à MacG

Disco: [MGZ]Toine attend tout seul sur la banquette
euh je susi d'accord avec Gromit, ce n'est pas unour l'utilisateur lambda; moi perso je n'utilise pas AppleWorksn, mais j'utilise Office, mais je sais que office est un peu trop compliqué pour le premier venu, et c'est donc pour cela que ce n'est pas une bonne idée.

Apple Works est très bien pour ca
[MGZ]Toine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2001, 09h28
Rompu à MacG

Expérience: 64
Activité: 2%
Disco: MarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJ
Moi je préfère Simple Text...
MarcMame est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2001, 14h44
Membre d'élite

Expérience: 41
Activité: 0%
Disco: archeos peut rentrer, mais pas en tennis
je n'irais pas jusque là, mais Textedit est très bien, et m'a fait abandonner AppleWorks pour OS X
archeos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2001, 01h21
Membre émérite

Disco: Moof attend tout seul sur la banquette
Il m'arrive de devoir utiliser office, mais je préfère de loin AppleWorks, alors si Steve le lache, ça va mal aller...
Ceci dit, je suis pour la diversité, c'est pourquoi j'attends avec impatience OpenOffice sur Mac. J'essaierai bien de compiler KOffice, un de ces jours... Si j'arrive à compiler KDE préalablement, bien sur.
Moof est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2001, 04h16
Sir
Accro à MacG

Disco: Sir peut rentrer, mais pas en tennis
Sir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2001, 03h19
Accro à MacG

Disco: gjouvenat invite les filles à danser sur le dance floorgjouvenat invite les filles à danser sur le dance floorgjouvenat invite les filles à danser sur le dance floorgjouvenat invite les filles à danser sur le dance floor
Et mdr... J'adore Apple Work's ca me ferait vraiment chier qu'il abandonne ca . Et si il abandonne ca c'est pour mettre Office ??? Mais quel merde . Pas de produit Microchiotte de nos mac ca plante trop et c'est nul.
gjouvenat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2001, 06h04
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
Ah non ! y vont pas nous refaire le coup ! Déjà quand Wordperfect® -qu'elle repose en paix- à été enterrée bonjour le bronx pour convertir les fichiers en AppleWorks ou Office…

Et puis pourquoi abandonner un produit Apple ? après tout c'est aussi pour ça qu'on l'aime la pomme : pour tout ses super softs qu'elle nous fournit quand on achète une machine ! iMovie, iTune, Appleworks… c'est l'offre Apple quand même !
-anonyme- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2001, 06h11
Membre confirmé

Disco: RUDI peut rentrer, mais pas en tennis
Moi je suis pour un abandon d'AppleWorks et une intégration d'office en bundle avec les MAC.

Après tout, à chacun son avis !

Je veux le meilleur de tous les éditeurs :
iMovie2, iTunes, Office, IE, Entourage et le tout sous MacOS (avec un client pour les réseaux Microsoft en standard !)

Voilà, A+
RUDI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2001, 22h08
Accro à MacG

Disco: gjouvenat invite les filles à danser sur le dance floorgjouvenat invite les filles à danser sur le dance floorgjouvenat invite les filles à danser sur le dance floorgjouvenat invite les filles à danser sur le dance floor
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par _gromit_:

anti-piratage mon oeil...
j'en connais plus d'un qui l'ont téléchargé/installé et qui s'en servent tous les jours...

Revenons au débat qui en fait est un faux débat :
Nan, il faut l'avouer, office et appleworks s'adressent à des publics différents !!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok mais... Je veut just finir sur ce point... Quand tu sait que des que tu as une connexion a internet et que Microsoft vient "fouiller" tout tes logiciels pour voir si ils sont en regle... tu ne fait pas se genre de connerie car ca peut faire tres mal
Vieux 12/08/2001, 00h15
Accro à MacG

Expérience: 60
Disco: Yama invite les filles à danser sur le dance floorYama invite les filles à danser sur le dance floorYama invite les filles à danser sur le dance floorYama invite les filles à danser sur le dance floor
Là je peux te rassurer un peu.

Si il est probable que Microsoft pratique cela : Microsoft n' pas le droit d'utiliser ses information de la vie privée.

Alors si as le crak et ben tu n'auras pas de problème.

Tu es menacé dans trois cas.

Tu utilises ce Warez dans une socité bénéficitaire.
Tu utilise un logiciel qui demande ET T'AVERTI qu'il y a une clé a rappatrier par le net : au quel cas ton logiciel bloque mais tu n'es pas comdanné.
(ça popurrait être le cas de microsoft bientôt : ça c'est probable !)
Tu es pas en France et les droits sur la vie privé son pas les mêmes.
Comme en ANgleterre par ex

Pour l'instant si tu es un particulier que tu as une version hacké de XP : ben tu risques pas grand chose

certe.............. c'est "pour l'instant"
Yama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2001, 00h23
Cas clinique

Activité: 1%
Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
pour revenir à AW, très cher Yama, je suis contre toute disparition : ma copine utilise un quart d'Office… et moi 1/2 d'Office alors que j'utilise bien plus souvent tout AW et ceci pour une simple raison : Je n'ai jamais vu AppleWorks planter!!!
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2001, 03h51
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
Appleworks ou plutot l'ancien Clarisworks est
parfais pour commencer...je l'avait offert à des amis...sur PC lorsque la version existait
ils ne sont pas branchés informatique, il l'utilise toujours et ne sont pas pret à dépenser des miliers de frans pour office.
-anonyme- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2001, 04h33
Monde de Merde

Activité: 18%
Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
apple devrait resortir une version pc de appleworks, il y avait des copie d'écran sur think secret
macinside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2001, 04h56
jfr
Membre d'élite

Expérience: 39
Disco: jfr s'approche du bar et commande un Ginijfr s'approche du bar et commande un Gini
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Je n'ai jamais vu AppleWorks planter!!! <HR></BLOCKQUOTE>

eh ben moi si! Quand je l'ouvre en même temps que Photoshop (je précise que j'ai 256 Mo de RAM).
Cela dit, j'apprécie beaucoup AW, et je l'utilise régulièrement. Ca m'énerverait aussi qu'on le mette au rencard...
jfr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2001, 05h02
Accro à MacG

Merci mais microsoft peut quand meme venir voir....

Bref... En tout cas moi je dit il faut garder Apple Works sinon microsoft va confirmer sa place de leader sur le marche international et la Apple serait encore plus dans la merde...
Vieux 12/08/2001, 06h38
Cas clinique

Activité: 1%
Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:

eh ben moi si! Quand je l'ouvre en même temps que Photoshop (je précise que j'ai 256 Mo de RAM).
Cela dit, j'apprécie beaucoup AW, et je l'utilise régulièrement. Ca m'énerverait aussi qu'on le mette au rencard...
<HR></BLOCKQUOTE>

euh ben moi je l'utilises aussi avec toshop et 192 Mo mais je fais gaffe à pas ouvrir 3 images de 50 Mo…

profites ne la ram est pas cher!
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2001, 09h43
Accro à MacG

Pour Internet Explorer ??? Il plante souvent en tout cas chez moi et pareil pour Office. Il est pratique d'avoire office 2001 c'est claire... Mais Apple Work's merite largement ca place.... j'ai commencer avec Claris Work's et ca ne vallait pas le car de Office....

Je ne sait pas si tu as vu le nouvelle Office XP.... Anti piratage... Tu peut l'installer sans probleme et l'utiliser 60 fois... ensuite tu appelle microchiotte pour leur demander un code qui est specifique au code du Office qui est sur ton Ordi... Et c'est pas 4 chiffres mais plutot 20 ou 25 je crois... Et la c'est le prix d'un communcation International et tu rest 20 min avec eux.

Quand tu as plusieurs Office XP installer sur des machines, tu doit l'installer et telephoner le meme nombre de fois que tu as de machine. Alors merci mais Ofice a la poubelle et tout de suite
Vieux 12/08/2001, 09h50
Membre confirmé

Disco: _gromit_ connait la sœur du cousin du DJ
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Je ne sait pas si tu as vu le nouvelle Office XP.... Anti piratage... Tu peut l'installer sans probleme et l'utiliser 60 fois... ensuite tu appelle microchiotte pour leur demander un code qui est specifique au code du Office qui est sur ton Ordi... Et c'est pas 4 chiffres mais plutot 20 ou 25 je crois... Et la c'est le prix d'un communcation International et tu rest 20 min avec eux<HR></BLOCKQUOTE>

anti-piratage mon oeil...
j'en connais plus d'un qui l'ont téléchargé/installé et qui s'en servent tous les jours...

Revenons au débat qui en fait est un faux débat :
Nan, il faut l'avouer, office et appleworks s'adressent à des publics différents !!
_gromit_ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages