| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Re: $CO veut se faire du fric | #41 |
| Membre Date d'inscription: 15/01/03
Disco: ![]() | SCO peut racketter ceux qui achètent Linux, mais c'est pas demain que tous les utilisateur de Linux iront payer leur distribution 500€ chez SCO Linux Store. Ce qui va changer par rapport à maintenant, c'est qu'il ne faudra plus Mozilla ou Safari pour télécharger Linux, mais eMule ou eDonkey... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Et si Linux était illégal? | #42 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/09/02 Localisation: nafout'
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | Re: Et si Linux était illégal? | #43 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Et si Linux était illégal? | #44 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aaaaaaaaaahhhhhhhh ben il faut bien le relire (oh lala movaise foi) <font color="green">J'ai édité ton message car il contenait trop de caractères sur une même ligne. Olivier</font> | |
| | | |
| | Re: $CO veut se faire du fric | #47 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les arguments de SCO se retournent contre lui. A lire sur Vnunet. | |
| | | |
| | Re: $CO veut se faire du fric | #48 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ya moyen d'avoir d'autres sources que Vnunet ici??? ![]() nan, franchement... | |
| | | |
| | Re: $CO veut se faire du fric | #49 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | Re: $CO veut se faire du fric | #50 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | merci m'sieur!! | |
| | | |
| | SCO utilise des systèmes d'exploitation illégaux!!! | #51 |
| Membre Date d'inscription: 15/01/03
Disco: ![]() | On peut voir sur Netcraft.com que SCO.com et caldera.com ont des serveur sous Linux. Je sais pas lequel de ces 2 sites appartiennent à SCO, mais tout tourne sous linux! | |
| | | |
| | Re: SCO utilise des systèmes d'exploitation illégaux!!! | #52 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/06/01
Disco: ![]() | Dans les arguments des avocats de SCO Group., on peut sentir une dérive des attaques sur le monde du libre, de la validité des licences de type GPL ou BSD par rapport aux lois du Copyright. Ca pue tellement le Microsoft que ça en devient risible. Ils doivent se sentir vraiment invulnérable dans ce pays de l'argent roi. Au lieu d'élire des pantins débiles, ils feraient mieux de se baser sur le classement annuel du magasine Fortune et donner le poste de président au plus riche... il y aurait moins d'hypocrisie. | |
| | | |
| | Re: SCO utilise des systèmes d'exploitation illégaux!!! | #53 | |
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est vrai que l'action de SCO ressemble a mouche qui est en train de se noyer, ca gesticule dans tout les sens mais ca fait beaucoup de remous, et chez IBM, ils ont l'air d'être terrorisés.. ![]() J'espère que SCO ne va pas se dégonfler et qu'ils vont attaquer IBM, histoire qu'ils se décrédibilisent et qu'on en entende plus parler | ||
| | | ||
| | Re: SCO utilise des systèmes d'exploitation illégaux!!! | #54 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
se foutent de gueule du monde ceux là ! ![]() | ||
| | | ||
| | Re: SCO utilise des systèmes d'exploitation illégaux!!! | #55 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: SCO utilise des systèmes d'exploitation illégaux!!! | #56 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est de la folie ... il faut vraiment que SCO crêve avant de tout foutre en l'air ! http://www.vnunet.fr/actu/article.ht...ate=2003-08-25 Plus jamais je n'acheterais ou conseillerais des produits SCO. Qu'ils aillent en enfer ! | |
| | | |
| | Re: SCO utilise des systèmes d'exploitation illégaux!!! | #57 |
| Vétéran Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SCO charrie et fait du FUD : pas de doute sur ce point. Pour ce qui est des problèmes de licences, je ne sais pas où est la vérité. En fait, ce qui m'inquiète vraiment, c'est que c'est la justice américaine qui va trancher. Et on connaît sa maîtrise du monde informatique. À+ | |
| | | |
| | Re: SCO utilise des systèmes d'exploitation illégaux!!! | #58 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sur que c'est du FUD. Mais j'ai peur que certaines boites commence à payer. Et dans ce cas ça met hors jeu certaines solutions unix ... | |
| | | |
| | Re: SCO utilise des systèmes d'exploitation illégaux!!! | #59 |
| Membre émérite Date d'inscription: 28/02/01
Disco: ![]() | Ne paniquons pas. Les arguments de SCO ne tiennent pas la route. D'ailleurs, j'ai déjeuné l'autre jour avec un avocat d'IBM, et, lorsqu'un avocat de SCO est entré dans la salle, il s'est mis à chantonner un morceau des MC Warriors (le célèbre groupe de rap grolandais) : Tu l'as voulu... (oué) Tu l'as eu... Un grand coup dans ton c... | |
| | | |
| | Re: SCO utilise des systèmes d'exploitation illégaux!!! | #60 | |
| Vétéran Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Strasbourg
Il n'empêche, il est bien monté. SCO travaille avec IBM. IBM travaille avec les équipes qui conçoivent le noyau GNU/Linux. SCO accuse IBM d'avoir fourni à ces derniers des technologies sous brevet. Je ne vois pas ce qui te permet de dire que ça ne tient pas la route. Nous n'avons comme informations que les diatribes de chaque camp et leurs attaques au niveau juridique. Au États-Unis, la justice prend son temps comme ailleurs. ![]() Pour l'instant je pense qu'on peut faire les spéculations suivantes :<ul type="square">[*]Les utilisateurs finaux auraient tort de payer une licence pour un système GNU/Linux. L'avocat qui démontrera qu'un utilisateur a une quelconque responsabilité en utilisant un produit OpenSource alors qu'il se l'est procuré par des voies publiques et légales n'est pas né.[*]Les concepteurs et distributeurs de GNU/Linux, quant à eux, ont du souci à se faire. Non pas que je pense que l'attaque de SCO soit fondée (je le répéte : je n'en sais rien), mais la bataille juridique sera longue et coûteuse.[*]Cela se terminera probablement par un gentlemen agreement dont les américains ont le secret. Personne ne saura le mot de la fin et les développements OpenSource risquent d'avoir une perte de crédibilité durable en terme d'image.[/list]Bref, c'est un beau FUD, nuisible et efficace. ![]() À+ | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si Leopard était disponible légalement sur PC ? | fredintosh | Réagissez! | 61 | 02/02/2007 10h51 |
| Légal, illégal, pourquoi? | papieralu | Windows sur Mac | 19 | 18/10/2006 17h33 |
| illegal character: \160 | Sken | Développement sur Mac | 2 | 19/07/2003 04h42 |
| Et si Apple proposait RendezVous et Safari pour Windos & Linux ? | Zitoune | Réagissez! | 29 | 16/02/2003 08h08 |