| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Hit parade des écrans plats Apple et autres marques... | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/02/03 Localisation: MONT DE MARSAN
Disco: ![]() ![]() | Vous avez utilisé plusieurs écrans plats, donnez votre hit parade, argumentez svp... Le hit parade des écrans plat Apple: lu sur ce même forum: 20">23">>17" êtes-vous d' accord avec ce classement? Merci d' avance pour vos contributions! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Hit parade des écrans plats Apple et autres marques... | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 20">23"?? tu ne t'es pas trompé??? | |
| | | |
| | Re: Hit parade des écrans plats Apple et autres marques... | #3 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 17/09/02 Localisation: Au garage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais pas. A mon avis, le 23 est le meilleur, comme l'a dit Sidney... Personellement, j'utilise souvent un Phillips 180B2 (18') sur le G4 de mon père et je trouve que c'est un bon écran. | |
| | | |
| | Re: Hit parade des écrans plats Apple et autres marques... | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/11/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Donc voici ma phrase complete ! "Le 17" est la plus vieille dalle avec le 22" qui a disparu, alors que le 20" est le plus récent, et ca commence a ce sentir... Que ce soit sur l'angle de vue ou sur la luminosité, le 20 > 23 >> 17" Et donc je le confirme ici, c'est meme ecrit noir sur blanc sur les tech d'Apple, le 20" est plus lumineuux et plus recent que le 23"... Maintenant pour un hit parade, ce n'est pas les seuls elements a prendre en compte evidemment!! | ||
| | | ||
| | Re: Hit parade des écrans plats Apple et autres marques... | #5 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ca va ou j'argumente ? Nan sérieux t'as pas plus évasif comme sujet ? Et ton avis à toi ? Tes arguments ? | ||
| | | ||
| | Re: Hit parade des écrans plats Apple et autres marques... | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/05/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Je suis d'accord pour le classement. Pour les autres marques je dois dire que je ne me tiens pas vraiment au courant. Surtout que je viens de commander un iMac 17"... alors les comparatifs sur les écrans plats ![]() | ||
| | | ||
| | Re: Hit parade des écrans plats Apple et autres marques... | #7 | |
C' est vrai que j' ai posté à l' arrache... Sans rancune | ||
| | | ||
| | Re: Hit parade des écrans plats Apple et autres marques... | #8 | |
![]() C' est pourquoi je sollicite l' expérience de ce qui change régulièrement de matériel informatique et se sont fait une opinion... ![]() Nan sérieux si le post est trop évasif à ton goût personne ne t' oblige à y participer... ![]() | ||
| | | ||
| | Re: Hit parade des écrans plats Apple et autres marques... | #9 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je pense que le 17" serait dernier et le 20" premier ou pas loin. | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les économiseurs d'écran réduisent la durée de vie des écrans plats? | WebOliver | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 14/10/2003 20h03 |
| Ecrans plats | molgow | Périphériques et Accessoires | 2 | 12/04/2003 05h17 |
| Qualité des écrans plats des imacG4 ? | Arthemus | Mac PPC G3/G4/G5 | 15 | 09/02/2003 19h21 |
| A quand une mise à jour des écrans plats | loriscoutin | Réagissez! | 18 | 28/11/2002 08h04 |
| peut-on brancher les écrans plats APPLE sur un TiG4 ? | billboc | iBook et PowerBook | 5 | 21/03/2001 05h53 |