| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | humour décalé: la petite roue "ca rame" vous énerve? Une solution | #1 |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Il vous arrive certainement d'avoir de temps à autre la petite roue qui apparait quand l'OS rame Autres noms courants: Roue du loto , pizza, roue de la mortikitu etc un nouveau site américain marbleofdoom propose de prendre la chose avec humour Ce site vous permet d'établir vos compteurs de roue C'est à dire le temps pendant lequel la roue a tourné ( ou tourne encore) pour telle ou telle application ![]() Votre temps sera intégré à un hit parade mondial par application! hitparade ( the winner is...Toshop ) ![]() Ca ne sert strictement à rien, c'est donc indispensable C'est en anglais Explications là http://marbleofdoom.com/about.html hitparade là http://marbleofdoom.com/data.php Accueil pour y entrer vos temps là http://marbleofdoom.com/ Amusez vous bien! ps Ca concerne réagissez car 100% Mac | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: Var
Disco: ![]() ![]() ![]() | c'est fini la petite roue sous léopard | |
--------------------
![]() be alive ! Mac powered ![]() Imac 21,5' mi-2011 - MacBook Alu 2Ghz (late 2008) 2/160 - iphone 4S - ipad wifi - MacBook 11' 4/128 | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/12/03 Localisation: Nyon, Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens… Je pensais que Safari Serais en tête Parce que la bêta euh… | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/09/07
Disco: ![]() | CA aurait été mieux si un widget calculait tout seul le temps qu'on passe avec un beach ball of death | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/01/07 Localisation: Clermont ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est sur que sous les macbook+ tiger, avec les applis non intels on voit plus la roue que le reste (office et CS2 au hasard...) Par contre depuis CS3 la roue de la mort n'existe plus chez moi | |
|
--------------------
grincheux, grincheux grincheux je suis grincheuuux ![]() iPhone 4 et Macbook Air 256Go | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/05/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Pas de roue multicolore sous Léopard ? N'ouvre pas Safari, ni aMSN ... | |
|
--------------------
MBP 2,2Ghz - 500Go Samsung Spinpoint M7 - 2Go - 8600M GT - iLife 09 - iWork '08 - OS X.6 Snow Léopard / Mighty Mouse Wireless / iPod nano G1 Noir "Blizzard Entertainment Edition" / iPod Shuffle / Airport Express / iPhone 3G 16G noir / Panasonic Lumix FX37 /JBL Creature Alu / MyBook 320Go FW / | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/01/07 Localisation: Clermont ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
grincheux, grincheux grincheux je suis grincheuuux ![]() iPhone 4 et Macbook Air 256Go | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/01/07 Localisation: Le Kremlin Bicêtre
Disco: ![]() | bonsoir, moi je me fache jamais contre cette roue mais la elle depasse les bornes, comme expliqué ici quicktime adore faire la roue tout en s'accaparant 99% du cpu le temps de l'ouverture (rien que ca ^^ ) Apparamant personne ne veut m'aider svp svp allez, moi , bonne fin de soirée à tous | |
|
--------------------
Macintel OSX 10.6 ,Core 2 duo 2 Ghz, 2 Go Ram | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comprends pas, ça rame grave avec un iMac 24" | fif | Jeu sur Mac | 3 | 29/10/2006 12h33 |
| Et vous, vous dites quoi Mac OS "ixe" ou "Dix" ? | HImac in touch | Réagissez! | 112 | 12/06/2006 13h50 |
| Lancement applis et " roue de la mort" ... | Alycastre | Mac OS X | 16 | 27/11/2005 00h05 |
| Imac G5 20" Ca rame PT1 !!! Grave | Philou1789 | Mac PPC G3/G4/G5 | 60 | 31/10/2004 15h17 |
| Comment faire ça "¬" ou ça "É" sur PC ?! | o0.0o | Arts graphiques | 7 | 06/06/2002 17h18 |