| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iMac: bruit ou pas bruit? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 20/04/01
Disco: ![]() | Un truc que je me demande edpuis que je lis des infos sur l'iMac: est-il aussi silencieux que le Cube? A-t-il un ventilo? Robin | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #2 |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/04/01
Disco: ![]() | Hé ben quoi les gars? Personne y sé? [09 janvier 2002 : message édité par Muludovski] | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #3 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon avis, si il n'y avait pas de ventilo dans le nouvel iMac, on l'aurait su.. non ? | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/12/01
Disco: ![]() | Vu les histoires pour refroidir les processeurs G4 et le peu d'espace dans le boitier, il doit y avoir un ventilo et même un gros!!!! | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #5 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | je me demande si par hazar se serait ce fameux G4 Apollo mais bridé afin de ne pas faire d'échauffement ???? immaginez qu'on puisse l'overcloaker à 1,2 GHz celui là ???? | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #6 |
Disco: ![]() | d'ailleurs à propos de processeur, le G3 qu'il montait au 1Ghz voir plus, il vont le mettre dans une machine ou quoi? | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #7 |
| Membre émérite Date d'inscription: 15/03/01
Disco: ![]() | S'il est equipé d'un gros ventilateur dans las demi-sphere, il va falloir l'attacher sinon il va s'envoler. | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #8 |
Disco: ![]() | remarque l'été suffirait de le poser sur l'écran et hop on est raffraichi!!!! | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #9 |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/04/01
Disco: ![]() | | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #10 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vodka: d'ailleurs à propos de processeur, le G3 qu'il montait au 1Ghz voir plus, il vont le mettre dans une machine ou quoi? <HR></BLOCKQUOTE>ben, peut etre dans les G4 ! | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #11 |
Disco: ![]() | | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #12 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #13 |
| Membre émérite Date d'inscription: 15/03/01
Disco: ![]() | P'tain trop bonne la clim… mais c'est cher | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #14 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/11/01
Disco: ![]() | non mais sans rire , personne ne sait alors ? si il faut un ventilateur a 8000 tours pour le refroidir , il va faire plus de bruit qu un pc overcloké a donf | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #15 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | D'après MacReviewZone, il a un ventilateur silencieux comme... un murmure !! C'est écrit sous la photo tout en haut à droite à cette adresse : http://macreviewzone.com/shtml/art/a...expo_imac.html J'ai déjà commandé le haut de gamme | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #16 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il a un ventilateur sur le dessus, qui ne tourne pas tout le temps et qui est EXTREMEMENT silencieux, autant que le cube. de plus, on n'entend pratiquement pas le disque dur... | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #17 |
Disco: ![]() | Hello darkness my old friend… … this is the sound … of silence lalalalaaaaaa | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #18 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Simon, quand tu nous tiens!!! lalalalalala, lalalalalalala, ... | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #19 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/11/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <eldjodjo>: [QB]pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il a un ventilateur sur le dessus, qui ne tourne pas tout le temps et qui est EXTREMEMENT silencieux, autant que le cube. QB]<HR></BLOCKQUOTE> il n'y a pas de ventilateur dans le cube, simplement un système de circulation d'air... | |
| | | |
| | Re: iMac: bruit ou pas bruit? | #20 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/11/01
Disco: ![]() | on parle pas du cube ... dans le new imac , ya un ventilateur qui depasse pas les 20 decibels et qui se declenche uniquement lorsque c est trop chaud 20 decibels soit moins de bruit que le DD | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New Imac et Bruit | akai01 | iMac Intel | 71 | 13/04/2008 19h45 |
| J'ai des photos bruitées, logiciels de réduction de bruit | phylou-tournai | Photo | 18 | 14/09/2007 20h30 |
| Bruit MBP ( pas Whine ou Cow fan noise ) | sylg | MacBook Pro | 2 | 15/05/2006 13h32 |
| Pour les iMac G5 qui ne sont pas des iRasoir : réduire encore + le bruit | septimus | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 13/07/2005 21h46 |
| BI PRO OU IMAC bruit ? | doc | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 07/12/2002 22h18 |