Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Réagissez!

Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2012, 15h34
Question Ipad Ou Netbook
Nouveau membre

Disco: IpadVSNetbook peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous
Depuis quelques jours je me "tate" entre un Ipad 2 ou un Netbook.
Je suis extrêmement séduit par L'IPAD !
Je suis étudiant et je surf surtout sur le net mais j'ai besoin aussi de faire du traitement de texte.
Je sais qu'il existe PAGES pour Ipad mais je me demande comment je pourrais Imprimer mes traitements de texte car APPLE est un peu plus complexe.
Le plus simple serait de pouvoir stocker mes traitements sur cle usb mais comment faire à partir de L'ipad?
J'ai vu qu'il exister un adaptateur USB pour Ipad mais peut-on faire glisser les traitements textes réalisés avec l'ipad vers la clé usb aussi facilement qu'un Netbook ou PC ?
Sachant que tous mes profs demandent souvent des travaux à réaliser et de leurs rendre sur Clé USB...
MERCI de m'éclairer

Dernière modification par IpadVSNetbook ; 07/05/2012 à 15h45.
IpadVSNetbook est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 07/05/2012, 15h40   #2
Accro à MacG

Disco: Simbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGeneration
Salut !

Je serai toi je me dirigerai vers un Netbook, et ce pour plusieurs raisons :