| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | J'ai besoin d'une photo d'un mac special | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Salut tout le monde Je suis etudiant en Design Industriel a Strate College, FRANCE. Actuellement je suis aux USA pour faire un stage. J'ai besoin pour un de mes projet d'une phot du serveur mac traitey streamline. Enfin je crois que c'etait un serveur, il ettait constituey avec des ligne de metal horyzontale et avec un rond sur la facade. J'ai vraiment besoin de cette photo, je crois bien qu'elle est paru dans un des Archi-Design, malheuereusement je ne les ai pas emmeney ici. Merci de bien vouloir me venir en aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: J'ai besoin d'une photo d'un mac special | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/04/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais encore citer Desproges ![]() Je dirais "deubeulioucifields" pour W.C Fields quand les américains diront Champs-Elysées au lieu de Tchampzilaïziz! ![]() Bon sans blagues.... Je ne connais pas de server appelé comme ca... C'est celui ci? ![]() [04 novembre 2001 : message édité par bengilli] | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de pilote ou d'un logiciel spécial pour faire tourner une interface guitare ? | Disto | Musique | 2 | 05/10/2006 09h11 |
| Appel à créateur/trice : j'ai besoin d'un avatar | Macoufi | La Terrasse | 162 | 12/04/2005 22h31 |
| J'ai besoin d'un coup de main | nasnous | Internet et réseau | 7 | 03/12/2004 14h00 |
| Besoin d'une explication à propos d'un bug | iCed | Mac OS X | 5 | 26/03/2004 22h01 |
| ElChe : j'ai besoin d'une arme anti-cheaters ! | Hurrican | Jeu sur Mac | 3 | 19/04/2001 06h50 |