| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un écran hors-d'âge? Tu parles! j'en suis malade. Il y a quelques mois, mon vieux pc a été remplacé par un PM quicksilver... mais pas mon vieux 15" cathodique. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On cause des conditions de travail à *********? T'en penses quoi sylko? | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 15 mn du Pascalou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a quelques années, ça a été une de mes conditions pour me faire embaucher par une agence web, la bécane sur laquelle j'avais été testé et sur laquelle j'aurais été supposé bosser avait un très vieil écran Apple 17" flou et géométriquement assez fantaisiste (sans parler du Photoshop 3 en 1999 !)... J'ai eu le job, un écran Sony Trinitron 19" tout neuf et Photoshop 5. ![]() Aujourd'hui, vu que je suis indépendant, je gère moi même et m'équipe de ce qui me chante. | |
| | | |
| | #5 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 19/06/00 Localisation: pas 9-2, Alto-séquanais !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/05/06 Localisation: Rouen
Disco: ![]() ![]() | Bof... j'ai dans mon bureau 2 écrans 14" Apple et cela ne me pose aucun problème. Bon c'est vrai que si je devais les rebrancher et retravailler dessus je regretterai mon IIyama 22". P'ête ben aussi que me réinstaller derrière mon 2si ne me procurerait pas le même plaisir qu'après l'avoir déballé en .... Y a longtemps | |
|
--------------------
Tous les sots sont périlleux Jacques Deval Je ne sais qui est M. Deval, mais il a du discuter, ici, avec la même personne que moi ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |
| Bannis Date d'inscription: 01/06/04 Localisation: Stanford CA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c’est qu’elle montre que 35% des employés interrogés prendront six jours d’arrêt maladie ou plus à cause de ces conditions de travail dégradées. je le savais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
| | | |
| | #8 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/00 Localisation: là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai. Dans ma boite, les utilisateurs d'imac G3 et de Powermac G4 500 sont plus malades que les autres, je confirme ![]() | |
| | | |
| | #9 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au bureau, mon poste est un PII 250 MHz, 64 MB RAM et NT 4.0 L'ennui vient principalement de la RAM, bien sûr, car une fois Lotus Notes et Word ouvert, on est déjà énervé ... Au bout de trois jours, je suis venu bosser avec mon iBook perso et depuis ce temps-là je me suis débrouillé pour créer suffisamment d'agents Notes pour recevoir tous les messages sur mon compte mail perso ...C'est pas humain, ces machines ... | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | | #10 | |
| Bannis Date d'inscription: 01/06/04 Localisation: Stanford CA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
un p4 sous linux par exemple prix approximatif 465 Euros tu uses ta machine pour ses beaux yeux ... | ||
| | | ||
| | | #11 | |
| Vétéran Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Strasbourg
![]() À+ | ||
| | | ||
| | #12 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/09/05 Localisation: Le Nuage d'Oort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment ça !!!! Y en a encore qui bossent encore avec leur MO5 branchée à la télé de grand père. ![]() Non moi j'ai de la chance j'ai un patron qui me finance du bon matos exprès pour que l'on stresse moins.... | |
| | | |
| | #13 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Disons qu'il va y avoir un changement drastique (genre 3.2 GHz et 1 GB RAM) d'ici peu. Je n'aurai attendu qu'un peu plus d'un an C'est la vie de prestataire, quoi ... ![]() Mais, heureusement, il se trouve qu'il y a une connexion Wifi Wanadoo et que j'en profite justement car j'ai mon PB tandis que les autres n'ont accès à rien à cause d'un proxy très peu permissif | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vais avoir un nouveau mac | GFX | Mac de bureau | 6 | 12/10/2006 23h38 |
| Excellent! Je vais sur le site Skynet et qu'est ce que je vois? | Apca | Réagissez! | 6 | 01/05/2004 13h37 |
| Pbl de webcam: moi MAC (vieux OS 9.1), toi PC, comment faire? | nostra | Périphériques et Accessoires | 4 | 24/07/2003 18h42 |
| [Déplacé] Pbl de webcam: moi MAC (vieux OS 9.1), toi PC, comment faire? | nostra | Vidéo | 0 | 22/07/2003 02h46 |
| Qu'est ce que je peux faire d'un vieux Mac SE | FrankAwd | Classic Mac | 4 | 19/07/2002 16h58 |