| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | keynote de macworld expo en real ? | #1 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'année derniere le keynote avait été retransmit en real video par zdnet, esque ce sera pareille cette année car comme d'habitude en quicktime ça va ramer grave méme avec une connexion cable comme chez moi | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: keynote de macworld expo en real ? | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Valais, Suisse
Disco: ![]() ![]() | Il faudra surveiller le site de ZDNet... Mais quand même, regarder Steve Jobs en REAL, c'est un sacré affront. | |
| | | |
| | Re: keynote de macworld expo en real ? | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/07/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Il faudra surveiller le site de ZDNet... Mais quand même, regarder Steve Jobs en REAL, c'est un sacré affront. <HR></BLOCKQUOTE>C'est clair ! Mais moi je serai sur un PC mercredi après midi, et comme je sais pas comment installer des trucs la dessus (et que je n'en ai pas le droit), ca m'intéresserait bien... On surveillera ça, alors ! | |
| | | |
| | Re: keynote de macworld expo en real ? | #4 |
| Membre émérite Date d'inscription: 03/04/00
Disco: ![]() | Moi g jamais eu de problemes avec quicktime.... Il fonctionne plutot bien même par rapport a real au niveau du réseau... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voir la Macworld Expo en direct | iNoxus | Réagissez! | 5 | 09/01/2007 12h09 |
| WWDC en Août = Pas de Keynote à l'Apple Expo ? | sadich | Réagissez! | 2 | 14/03/2006 20h32 |
| Nouveautés Apple pour MacWorld Expo à New York en Juillet | Olivier.w | Réagissez! | 25 | 02/07/2001 08h44 |
| Date de macworld expo | Olivier.w | La Terrasse | 1 | 23/06/2001 22h31 |
| l'été sera chaud pour Macworld Expo en Juillet | Olivier.w | Réagissez! | 15 | 19/06/2001 18h44 |