| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/10/01 Localisation: NICE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."(Coluche) Boycotttt Micro$oft!! VIVE l'alternative, le mac, linux, ps3, wii..... Imac 24 MacMini IntelSolo 1.5Ghz Mon Blog. A lire: Promouvoir le choix | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un déni de service n'est pas spécialement à rattaché à Windows, encore une marque de ton incompétence, jéromemac. Tu as de la chance que ton boss ne lit pas le forum, il pourrait en tirer des conclusions sur tes compétences. | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
...à la différence de toi | ||
|
--------------------
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."(Coluche) Boycotttt Micro$oft!! VIVE l'alternative, le mac, linux, ps3, wii..... Imac 24 MacMini IntelSolo 1.5Ghz Mon Blog. A lire: Promouvoir le choix | |||
| | | ||
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une attaque de déni de service comme dit dans ton lien ? explique-nous ce que c'est alors une attaque de déni de service ? et quels sont les systèmes sensibles à ce genre d'attaque ? | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/08/05 Localisation: Reims / USS Voyager
Disco: ![]() ![]() | Citation:
![]() ![]() Car jusqu'ici, il n'est pas mentionné de windows dans l'article. ![]() Reste à savoir si le newser a volontairement omis la chose ^^ | ||
|
--------------------
J'ai switché, j'ai switché ^^ | |||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans un prochain sujet : "Windows plante si on coupe le courant"; j'adore ce genre de répétition à l'infini sur un forum macintosh (on doit être sur mac car on ne connait pas windows vu qu'on n'a pas le choix à l'achat) | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | | #7 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/11/02 Localisation: Somewhere in Nord-Isère
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
Donc, si les serveurs de la FDJ ont ployé sous un déni de service, c'est bien la faute à MS, CQFD. En espérant que l'ironie n'échappe à personne. | |||
|
--------------------
The poster formerly known as lupus yonderboy | ||||
| | | |||
| | | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/11/02 Localisation: Somewhere in Nord-Isère
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
The poster formerly known as lupus yonderboy | |||
| | | ||
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/08/05 Localisation: Reims / USS Voyager
Disco: ![]() ![]() | Et que penser de ceux qui sont à la fois sur MAC, LINUX et Windows ? ![]() Si ca doit bien exister ^^ | |
|
--------------------
J'ai switché, j'ai switché ^^ | ||
| | | |
| | #10 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Baraize Président! | |||
| | | ||
| | #11 | ||
| ||
|
--------------------
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."(Coluche) Boycotttt Micro$oft!! VIVE l'alternative, le mac, linux, ps3, wii..... Imac 24 MacMini IntelSolo 1.5Ghz Mon Blog. A lire: Promouvoir le choix | |||
| | | ||
| | #12 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Baraize Président! | |||
| | | ||
| | | #13 | ||
Citation:
http://www.commentcamarche.net/attaques/dos.php3 | |||
|
--------------------
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."(Coluche) Boycotttt Micro$oft!! VIVE l'alternative, le mac, linux, ps3, wii..... Imac 24 MacMini IntelSolo 1.5Ghz Mon Blog. A lire: Promouvoir le choix | ||||
| | | |||
| | | #14 | |
![]() ![]() ![]() ![]() jt'e jure ... tu devient parano la didonc ... | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ce quwe je dis : indépendant de la plateforme, mais tu ne comprends même pas les questions que je te pose. Je la répète : quel système résiste à un DOS jéromemac ? | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #16 | ||
| ||
|
--------------------
Baraize Président! | |||
| | | ||
| | #17 | ||
| ||
|
--------------------
Baraize Président! | |||
| | | ||
| | #18 | ||
![]() ![]() faut juste reconnaitre qu'il y'a beaucoup plus d'attaque de déni de service sur windows que sur mac (j'entend déja les sabo "oui mais on es moin nombreux... les hackers s'en foute de nous" .. ) | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #19 | ||
ne vois pas de provocation la dedans, juste une question ok .. | ||
|
--------------------
| | | ||
| | | #20 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: DTC Marketing
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien ici pour casser du sucre dans le DOS de jeromemac ? ![]() Citation:
Sinon jerome, contacte ce type, il a besoin de ton aide (argumentation tout çà ... ) | ||
|
--------------------
"Et maintenant il ne reste que le silence, le silence qui dit tout ce que nous ne savions pas" | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Française des jeux et le Mac. | Elance | Internet et réseau | 38 | 06/02/2010 11h41 |
| Problème Jeux Accélérés sous windows | thomashook | Windows sur Mac | 6 | 27/08/2007 12h10 |
| windows live messenger et jeux: sous osx?? | yabr | Internet et réseau | 4 | 12/05/2007 16h18 |
| clavier a la française sous Panther | domish63 | Mac OS X | 7 | 02/02/2004 00h41 |
| Francaise des jeux | aurel99 | La Terrasse | 1 | 15/07/2001 03h58 |