| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | La pub sur macg: de mieux en mieux! | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/12/00
Disco: ![]() | Attention, tout de même, on voit encore un peu de texte | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: La pub sur macg: de mieux en mieux! | #2 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/04/02
Disco: ![]() | Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis cette pub, j'éprouve certains problèmes intermitent au niveau de l'affichage avec mozilla 1.0 su le site MacGé... | |
| | ||
| | Re: La pub sur macg: de mieux en mieux! | #3 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/11/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a déjà un sujet... heu... à ce sujet. J'me comprends. Pas en forme moi. Déconnecter Internet je dois. | |
| | ||
| | Re: La pub sur macg: de mieux en mieux! | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Ne vous plaigniez pas! faut bien vivre! Alors si macgene en profite tant mieux. la pub est plénipotentielle sur le net ( et ailleurs) Maintenant si on pouvait avoir tout gratos ce serait pas mal ! qu'on imagine : Dans la plénitude du cosmos où Mister ploumploum tra la la règne en maître une petite planète avec des milliards de plébains qui s'éclatent tellement ils sont en pleine forme et en plein emploi ... THE big party ! Bon pour ce rêve plouc : NON NON !!! | |
| | ||
| | Re: La pub sur macg: de mieux en mieux! | #5 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | d'accord pour les pub, mais pas qd elles empechent de lire... | |
| | ||
| | Re: La pub sur macg: de mieux en mieux! | #6 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/04/02
Disco: ![]() | bizarre chez moi j'ai pas eu ces pop-up | |
| | ||
| | Re: La pub sur macg: de mieux en mieux! | #7 |
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme ca m'énnerve les gens qui utilisent pas Explorer et qui se plaignent ensuite | |
| | ||
| | Re: La pub sur macg: de mieux en mieux! | #8 |
| Dompteur de cordes Date d'inscription: 20/04/01 Localisation: Paris - Rex Club
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley: Comme ca m'énnerve les gens qui utilisent pas Explorer et qui se plaignent ensuite <HR></BLOCKQUOTE>T'en veux une ? '+ | |
| | ||
| | Re: La pub sur macg: de mieux en mieux! | #9 |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe: Il y a déjà un sujet... heu... à ce sujet. J'me comprends. Pas en forme moi. Déconnecter Internet je dois.<HR></BLOCKQUOTE> Moi aussi, je te comprends. Et pas besoin d'autres explications | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parallels en anglais mieux que la version Française | karmousse | Windows sur Mac | 5 | 16/02/2007 08h47 |
| Wahooo 'achement mieux la mise en page | kradterapi | À propos de MacGeneration | 3 | 03/05/2005 17h55 |
| de mieux en mieux...avec le 10.2.8 | IceandFire | Mac OS X | 2 | 29/09/2003 19h49 |
| et pourquoi pas de la pub sur macG? | decoris | À propos de MacGeneration | 6 | 05/01/2002 23h30 |