| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | le logo que nous n'aurions jamais eu | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/03/05 Localisation: Nanterre
Disco: ![]() | et oui les ordinateurs d'apple n'auront jamais ce logo: ![]() c'est maintenant confirmé officiellement par intel, cela rassurera certains d'ici et en démoralisera sans doute d'autres ![]() pour donner du baume au coeur aux déçus: la raison: Intel change ses logos tout simplement ![]() lequel voyez vous bien sur votre ibook? ![]() ![]() ![]() source: clubic.com | |
| Dernière modification par yret ; 30/12/2005 à 13h05. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ohlala c'est beau en plus d'être original... ![]() j'ai hésité à ouvrir ce fil mais j avais peur de me faire lyncher. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | monopole | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/11/02 Localisation: Somewhere in Nord-Isère
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
The poster formerly known as lupus yonderboy | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 17/09/02 Localisation: Au garage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Flood. | |
|
--------------------
MacUser depuis 1986. | ||
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/05/05
Disco: ![]() ![]() | Perso je trouve que intel a bien fait de changer de logo car il datait un peu ça fera un peu plus moderne, dites pourquoi il demande pas à Jonathan de faire leurs logos , oh moins il y aura des chances que ça aille a nos mactel | |
--------------------
Dernière modification par yret ; 30/12/2005 à 13h07. | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 37 ans, vieux ? tu veux une gniaffe ? | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/11/04 Localisation: Muttersholtz (67) / Troyes (10) / Voulx (77)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso, ce que j'aime sur mon ibook, c'est de justement n'avoir aucun logo nulle part, à part la pomme sur le capot... Sur le portable windows de mon père, déjà d'être moche, il a encore 4 ou 5 autocollants faisant la pub... Je sais pas ce que c'est, mais bon... | |
|
--------------------
In tarte flambée und elsass cola i trust !!! Je recherche a nouveau un job en infographie !!!! Marraine de chim Dernière modification par yret ; 30/12/2005 à 13h07. | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() | même sur les pc de bureau on a droit souvent à "designed for windows XP (sic!) le proc.... lol | |
--------------------
Dernière modification par yret ; 30/12/2005 à 13h08. | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dites, vous pensez sérieusement qu'il pourrait y avoir de tels autocollants ?? c'est pour réserver à l'hôpital. | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #11 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/01/05 Localisation: Tsé-Ha
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Et t'as pensé à ceux qui en avait strictement rien à fichtre... | ||
|
--------------------
MQCD ! Aurea mediocritas ![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #12 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si ça permet à Apple de récuperer du blé et d'être moins être radin sur certains éléments de la bécane (là je rêve un peu, mais bon), ils peuvent bien mettre un autocollant à côté du trackpad. | |
| | | |
| | #13 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/04/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnellement, je serais pour rien d'autre que la pomme...cette sobriété est pour moi synonyme de classe ! | |
|
--------------------
Powerbook G4 1,5GHz 17" / 128Mo ATI 9700, MacBook Core 2 duo 2.1 Ghz | ||
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vois pas trop l'intérêt : tu peux plus lire un site de PC qui parle d'Intel sans parler d'Apple dans l'article ! | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #15 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 22/03/05 Localisation: Nanterre
Disco: ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
ibook G4 12", 1.2Ghz, 768Mo ram, hdd 250Go, airport extrem, osX.5 et Suse PPC Opteron 170, 2Go de ram, hdd 1To, windows Vista et Mandriva Linux disque dur externe usb2 1To et quelques autres x86 plus vieux | |||
| | | ||
| | #16 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/11/00
Disco: ![]() | Vous êtes de graves fétichistes. | |
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attend voir ? t'as un truc au coin de la bouche | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #18 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/09/05 Localisation: Le Nuage d'Oort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Peuh....MacOSX Inside sera surement plus bénéfique dans les années à venir qu'Intel Inside, qui restera toujours trop synonyme à Windoooozzz.... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() | moi j'ai trouvé un logo que je pourrais mettre sur mon prochain mac(tel) | |
--------------------
Dernière modification par jojoleretour ; 30/12/2005 à 15h49. | ||
| | | |
| | | #20 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/11/02 Localisation: Somewhere in Nord-Isère
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
The poster formerly known as lupus yonderboy | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le macbook a eu ma peau au 4e round | samoussa | MacBook | 94 | 02/11/2006 15h00 |
| T'as jamais eu envie de renommer la tite maison? | iDiot | Mac OS X | 13 | 19/10/2005 18h20 |
| [Cocoa] Qui n'a jamais eu de problème avec les Formatter ? | NeoJF | Développement sur Mac | 0 | 21/07/2005 12h14 |
| Le bon sonny c'est fait eu... | sonnyboy | La Terrasse | 62 | 24/09/2004 11h29 |
| MacExpo : et si nous nous montions le chou | Yama | Réagissez! | 28 | 12/11/2001 07h45 |