| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mac dans les séries TV et les films | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/08/07
Disco: ![]() | Bonjour à tous. Je voudrais créer ce topic afin que l'on discute de l'influence d'Apple sur la société et notamment sur les séries TV. En effet, la réputation d'Apple ne sait pas construit toute seul et la télévision/cinéma ont permis de faire connaître (un peu) le monde des Mac J'aimerais rassembler toutes les séries et les films où l'on voit un Mac. Pour faciliter les choses et éviter ainsi de lire 40 pages de ce Topic, l'idéal serait de poster vos infos directement sur Wikipédia (si ça dérange personne) Je viens de créer un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_et_Séries_TV pour les séries Sinon pour les films : 88 Minutes, tous les étudiants ont un MacBook Ne le dis à personne, on reconnait l'interface Mac quand il se connecte au serveur FTP Plus récemment dans La jeune fille coupé en deux, on aperçoit un MacBook Voilà merci de votre aide et longue vie à la communauté et à Apple !! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'autres y ont évidemment pensé bien avant toi. Notamment Taho! qui a créé le site Le Mac existe, je l'ai vu! | |
| | | |
| | #3 | ||
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #4 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/05/05 Localisation: Paris - Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
tout est marketing, comme dans les james bond avec certaines marques en gros plan... mais c'est vrai que c'est bon de ce dire que c'est parce que le mac est beau qu'il est présent... | ||
| | | ||
| | #5 | |
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | | #6 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/04/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en profite pour annoncer uqe le mac est de retour dans le catalogue IKEA... Il avait été évinçé par de ordis HP, mais le catalogue 2008 met en scène un macbook... | |
|
--------------------
Comme je suis un hérétique, je le reconnais, je suis de mauvaise foi... | ||
| | | |
| | #7 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #8 | |
| Anonyme
| ||
| ||
| | #9 | |
| Membre Date d'inscription: 19/04/07
Disco: ![]() | dans weeds la serie qui passe sur canal il n'y a que des mac | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #10 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #11 | |
| Membre Date d'inscription: 09/02/06 Localisation: Auvergne
Disco: ![]() | C'est vrai qu'on voit souvent des Mac dans les séries. De mémoire : 24, Six Feet under ou encore X-Files (avec quelques vieilleries !! ) Pour les films, je me souviens d'Inside Man, où il y a une belle démo d'un 30 pouces et d'une iSight avec visio conférence. Souvent je remarque des portables qui ressemblent étrangement à des powerbook alu, mais dont le logo est recouvert par un rond. De mémoire encore, je crois que l'on voit ça dans Alias et Numb3rs... Peut-être que je me trompe... | |
| | | |
| | | #12 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/10/04 Localisation: Sur ta tête
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et dans plus belle la vie, aussi. | |
| | | |
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/12/01
Disco: ![]() | dans certains épisodes de Derrick (vous savez, celui que l'on met pour faire la sieste...) on voit des portraits robots réalisés sur des vieilles bécanes (de type mac Se ou Classic) | |
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() | je sais que ce n'est pas un film mais quand meme dans just cause il y a un ordi (toujours le meme)qui ressemble enormement au macbook pro | |
| | | |
| | #15 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et Bender vit avec le 6802 qui propulsait l'Apple II. | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #16 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sex and the City | |
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | #17 | |
| Membre junior Date d'inscription: 13/04/07
Disco: ![]() | c'est drôle j'ai l'impresion que dans les séries ce sont souvent les "gentils" qui ont des macs! pas vous? | |
| | | |
| | #18 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/12/03 Localisation: Nyon, Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #19 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/08/07
Disco: ![]() | Dexter utilise son Mac pour faire le bien autour de lui. On peut pas considérer que c'est un gentil ? Juste un petit peu alors. Et puis, c'est plus marrant de voir un méchant s'énerver contre un PC qui bug... | |
| | | |
| | #20 | |
Disco: ![]() | dans lost saison 3 aussi il y a un telephone sat. qui ressemble enormement a l'iphone | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tuner TV dans les nouveaux Mac | vash33 | Switch et conseils d'achats | 1 | 23/08/2007 13h16 |
| Nos macs dans les séries TV | benkenobi | La Terrasse | 7 | 29/01/2006 18h35 |
| des mac dans les films??? | joeldu18cher | La Terrasse | 5 | 27/11/2004 20h30 |
| Les séries TV et Internet | Wynaut87 | Internet et réseau | 18 | 27/11/2004 13h25 |
| Une bière bleue pour les amateurs de films et séries de science fiction | macinside | La Terrasse | 37 | 13/06/2004 13h46 |