| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #61 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 15/11/08 Localisation: Par ci, par là
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #62 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/07/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #63 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/11/04 Localisation: île de France ( 92 )
Disco: ![]() ![]() ![]() | ah ben non !!??....je te demande de ne pas d'autorité me mettre dans ton club...et je ne vois pas où est le point commun.. Bye.... | |
| | | |
| | #64 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/11/04 Localisation: île de France ( 92 )
Disco: ![]() ![]() ![]() | oups... je répondais à Nohay Bma bien sur...mais n'y voyons aucune animosité... | |
| | | |
| | | #65 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/04/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour mieux décrire l'état d'esprit de certains macusers, à l'esprit critique, et depuis longtemps, il m'en venu, comme souvent, l'idée de détourner une chanson (si souvent massacrée dans les karaoke) pour décrire... Le blues du Mac Usé Vu le succès du macbook air les produits de l’Apple nouveau J’achète souvent ces affaires De son bureau de Cupertino D'où il met mon monde à l'envers Steve contrôle mon univers J’ai mis ma vie numérique en l'air Entre PPC et motorola J’ai toujours cru être en première J'ai même un joli macbook pro Un apple TV sur le dos Je peux pas supporter les windows Au moins es-tu heureux? J' suis pas heureux mais j'en ai l'air J'ai perdu de la pomme l’amour Depuis qu' Steve a le sens des affaires Il réussi et j'en suis fier Au fond, je n'ai qu'un seul regret Apple fais pas ce que j'aurais voulu faire Qu'est-ce que tu veux mon vieux Dans ta vie Apple fait ce qu'il veut Pas ce qu'on veut... J'aurais voulu virer bootcamp Pour pouvoir éviter windows Voir ces switchers foutre le camp Jusqu’à Redmond ou à Rio J'aurais voulu être un acheteur Pour choisir du mat, ou brillant Des vieux disques durs, le docteur Par mode target, donner vie (bis) J'aurais voulu être bateleur Pour tous les jours changer de peau Pour pouvoir trouver intel beau En oubliant les tristes heures (bis) J'aurais voulu être un autiste Pour avoir l’O.S. à refaire Pour pouvoir me dire anarchiste Et vivre comme un millionnaire (bis) J'étais du mac l'évangéliste Mais ne sais plus pourquoi j’existe | |
|
--------------------
Comme je suis un hérétique, je le reconnais, je suis de mauvaise foi... | ||
| | | |
| | #66 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà. Plus qu'à t'attacher en haut d'un chêne, maintenant... | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #67 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Sniff...c'est beau comme du verlaine..... | |
| | | |
| | #68 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ...sauf que si VERLAINE c'est qu'il était bourré.... Mais attention publique ignare ...quel talent Tudieu..... | |
| | | |
| | | #69 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/05
Disco: ![]() ![]() | Merci à tous pour ce fil très agréable à lire qui montre qu'on peut exercer notre esprit critique sans que ça dérape. Chapeau ! Le principal grief que j'ai contre Apple en ce moment, c'est sa politique tarifaire... J'ai acheté mon ibook il y a 4 ans alors qu'il était imbattable en rapport qualité/performance/prix ( nettement en dessous de la concurrence PC ). Aujourd'hui c'est l'inverse le Mabook d'entrée de gamme est plus cher qu'un bon pc portable. Je ne comprend pas cela. J'ai même l'impression que la pomme se trompe si elle continue de considérer les switheurs comme " captifs ". Quand mon ibook me lâchera, si je trouve la même chose pour moins cher je changerais avec regrets certes, mais sans états d'âme. | |
|
--------------------
ibook 12" - G4 (1.2 Ghz) - 768 ddr - Tiger 10.4.11 P.C " maison" - Core 2 duo 3 Ghz - 2 Go ddr - XP pro / Ubuntu P.C " maison" - Atlhon 64 X2 2 Ghz - 2 Go ddr - XP Freebox hd Dernière modification par Dédédemontreuil ; 25/11/2008 à 12h18. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Léopard parle français ? | simox1 | Réagissez! | 25 | 16/10/2007 15h44 |
| In Memoriam, critique de SVM Mac | Delgesu | Jeu sur Mac | 3 | 20/01/2004 15h30 |
| La Radio Suisse Romande ne parle pas du Mac | sylko | Réagissez! | 3 | 19/12/2002 07h53 |
| sherlock parle français | PowerMike | Mac OS X | 0 | 24/09/2000 01h15 |