| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Nouveau clavier bluetooth | #1 |
| Membre Date d'inscription: 22/05/07 Localisation: Bizonnes
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis très attiré (enfin une simple envie d'achat...) par le nouveau clavier sans fil. Personnellement je trouve bonne l'idée de ne plus mettre de pavé numérique (je ne m'en sert presque jamais, je préfère utiliser les chiffres qui sont au-dessus des lettres ).J'ai 3 questions sur ce nouveau clavier :
| |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur les anciens clavier sans fil les piles durent plus de 6 mois, donc tu peux y aller sans soucis. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/05/05 Localisation: Paris - Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais aussi passer commande dans pas longtemps Pour aller bien avec mon macbookPro !! j'attend d'abord les premiers avis | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 28/07/06
Disco: ![]() | Moi , Mis à part la Pomme , il y a un truc qui m'inquiete sur ces claviers... Ils sont oû les : é , à , è ???? Je suis aveugle non ? | |
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
En effet, les photos présentent la version English international, donc dépourvue d'accent, et apparemment de la touche Pomme (qui devrait donc logiquement se trouvait au bon endroit sur la version française, d'où les incohérences dans les photos... à confirmer) | ||
| | | ||
| | #6 | ||
| Membre Date d'inscription: 18/07/07
Claviers americains donc pas d'accents. tout comme le @ situé au dessus du deux, il faudra attendre de voir un claver azerty francais , et nul doute que les accents et l'@ seront placés là ou il faut | ||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() | Quelqu'un aurait-il des infos sur ce bouton Power ? | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben a mon avis ça permet de démarrer le mac et de l'arrêter. Un peu comme le bouton POWER... | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/08/04 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si c'est comme l'ancien clavier des imac (les premiers), le bouton power sert à allumer l'ordi… sauf qu'à l'époque c'était des claviers filaires… j'en sais pas plus. | |
|
--------------------
…just a smile ! photos | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #11 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
J'ai un doute, celui sur le côté visique que sur le BT doit servir à l'allumer que le clavier, il a le même dessin que sur l'écran apple, et sur le power mac. Sur le powermac, tu peux configurer pour que le bouton de l'écran serve aussi a allumer le powermac et l'éteindre en même temps que l'écran. J'ai un gros doute là.... | ||
| | | ||
| | #12 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/04/02 Localisation: Paris et bretagne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le bouton ne dois servir qu'a allumé et éteindre le clavier... Comme sur l'ancien clavier BT. | |
|
--------------------
Mon blog, mon portfolio : www.ederntal.com | ||
| | | |
| | #13 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/04/06 Localisation: Montargis / Angers / Tours
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En faite le clavier blutooth est tout bêtement un clavier d'ordi portable! Moi aussi j'aime bien mais je comprends ceux qui ont besoin d'une partie numérique! Par contre @ qui a changé de place, je suis déçu, il était bien pratique là! | |
|
--------------------
iMac Core i5 quad 2,66Ghz, ATI 4850, 1To, 16Go de RAM!!!! ![]() ![]() Sous 10.7.4! Iphone 4S 64Go white! ![]() EST infirmier depuis le 22 Avril 2011!!!!! | ||
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les photos sont faites avec des claviers qwerty, je sais pas si les azerty auront le @ a le même place. | |
| | | |
| | #15 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/08/04 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Au plus que tu la goûtes, au mieux que ça te goûte! | ||
| | | |
| | #16 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/04/06 Localisation: Montargis / Angers / Tours
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
iMac Core i5 quad 2,66Ghz, ATI 4850, 1To, 16Go de RAM!!!! ![]() ![]() Sous 10.7.4! Iphone 4S 64Go white! ![]() EST infirmier depuis le 22 Avril 2011!!!!! | ||
| | | |
| | #17 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/05/06
Disco: ![]() | C'est pas possible que ce soit pour allumer l'ordi vu que c'est un clavier Bluetooth, or quand l'ordi est éteint, le Bluetooth est inactif, non? | |
| | | |
| | #18 | |||
Citation:
| |||
| | | |||
| | #19 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/05/05 Localisation: Paris - Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #20 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/05/07
Disco: ![]() ![]() ![]() | Peut-être que lorsque le bouton "power" du clavier est appuyé, une donnée spéciale est envoyée à l'ordinateur lui permettant de s'allumer | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attente du nouveau clavier bluetooth | captainamo | Périphériques et Accessoires | 2 | 17/09/2007 14h46 |
| Clavier Bluetooth iMac | Souvaroff | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 23/06/2005 07h05 |
| neophyte : ibook bluetooth au lieu d'un clavier + souris bluetooth? | Non inscrit | Switch et conseils d'achats | 3 | 10/03/2005 15h22 |
| Raccourcis clavier FCP sur portable avec clavier Bluetooth | CHAUCRIN | Vidéo | 1 | 17/02/2004 09h08 |
| clavier et souri bluetooth | La mouette | Mac OS X | 3 | 30/11/2003 20h13 |