Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Réagissez!

Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2004, 17h53
Smile Nouveau site téléchargement musique
Accro à MacG

Disco: purestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJ
Bon je ne suis pas un afficionados du concept, mais c'est juste pour aider un pote. Il vient d'ouvrir son site de téléchargement payant de musique. Evidemment rien de comparable avec ITMS, là on est plutôt dans la PME artisanale. Le site est orienté musique electronique, compatible Mac et Pc, les morceaux sont en AAC 256 kbps sans DRM.
Ca s'appelle Uploud
--------------------
why kill time when you can kill yourself ?
purestyle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 19h39   #2
Membre confirmé

Disco: Machistador connait la sœur du cousin du DJ
Je veux etre un powermac, je veux etre un powermac, je veux etre un powermac

A+
Michael
--------------------
Mac-Mac-Machistador... j'adooore

Macbook à la recherche d'une invit Gmail
Machistador est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 20h04   #3
Accro à MacG

Disco: purestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJ
hein ?
--------------------
Vieux 20/08/2004, 20h06   #4
Membre confirmé

et sur quoi donc est assise la nenette? je vous le demande Mr purestyle
--------------------

Vieux 20/08/2004, 20h31   #5
Accro à MacG

ah oui, c'est vrai la pub, si tu veux je te t'enverrais la photo, mais pas son n° de téléphone
--------------------
Vieux 20/08/2004, 22h01   #6
Accro à MacG

Disco: Balooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGeneration
Déjà, rien que ça ça en jette.

Bon tu veux combien pour son N° de Tel ?

Bon la place du PowerMac est déjà prise alors je veux bien être le casque...
--------------------
Balooners est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 00h04   #7
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par Balooners

Bon la place du PowerMac est déjà prise alors je veux bien être le casque...
Euh je suis pas sur d'etre d'accord

A+
Michael
--------------------

Vieux 21/08/2004, 02h45   #8
Accro à MacG

Disco: Pitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGenerationPitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGenerationPitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGenerationPitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGenerationPitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGenerationPitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGenerationPitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGenerationPitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGenerationPitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGenerationPitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGenerationPitch/fork/work est dans le carré VIP de MacGeneration
la meilleure place c'est d'être la robe (ou les sous-vêtements) pour être en contact direct avec la peua de la fille
--------------------
Veilleur silencieux
Pitch/fork/work est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2004, 17h53   #9
Accro à MacG

Bon je voulais l'envoyer en perso, mais autant que tout le monde se rince l'oeil
--------------------

Dernière modification par purestyle ; 24/08/2004 à 18h02.
Vieux 24/08/2004, 18h09   #10
Roi de Suisse

Expérience: 100
Activité: 8,5%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Quelle finesse, tous. Sinon, quelqu'un a testé ce nouveau site de téléchargement de musique?
--------------------
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2004, 12h24   #11
Monde de Merde

Activité: 6,9%
Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par purestyle
Bon je voulais l'envoyer en perso, mais autant que tout le monde se rince l'oeil
le G4 est aussi dispos en blanc ?
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - Photoblog
macinside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2004, 12h26
Talking
Purple Brain

Activité: 2,0%
Disco: Amok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par purestyle
je la connais : elle a un grain de beauté à l'aine.
--------------------
::: .fr :::
Amok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2004, 12h29   #13
Cas clinique

Activité: 0%
Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par purestyle
Bon je ne suis pas un afficionados du concept, mais c'est juste pour aider un pote. Il vient d'ouvrir son site de téléchargement payant de musique. Evidemment rien de comparable avec ITMS, là on est plutôt dans la PME artisanale. Le site est orienté musique electronique, compatible Mac et Pc, les morceaux sont en AAC 256 kbps sans DRM.
Ca s'appelle Uploud
Pas mal, y a les tracks d'un de mes amis
--------------------
Level 14
supermoquette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2004, 14h05   #14
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par Amok
Mytho mytho mytho
--------------------

Vieux 25/08/2004, 14h18   #15
Purple Brain

Activité: 2,0%
Disco: Amok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Machistador
Mytho mytho mytho
(Oui, il parait ! )

Non, ce n'est pas son prénom, mais ne compte pas sur moi pour te le dire !
--------------------
::: .fr :::
Amok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2004, 14h26   #16
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par Amok
(Oui, il parait ! )

Non, ce n'est pas son prénom, mais ne compte pas sur moi pour te le dire !
Ou alors ton ecran est capable de contrastes insoutenables

A+
Michael
--------------------

Vieux 30/08/2004, 10h54
Talking arf !!!
Accro à MacG

Expérience: 60
Activité: 0%
Disco: p4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGeneration
eh ben moi je veut etre le photographe ou l'appareil photo ou la pellicule ou sa robe ou ...
~~tu va voir après la photo ~~ (<-- c'est de l'humour, je n'ai bien sur jamais (hahem) eu de penser aussi basse)

lol
--------------------

Dernière modification par p4bl0 ; 30/08/2004 à 11h36.
p4bl0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2004, 13h15   #18
Frère des forums

Activité: 1,8%
Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Amok
héhéhé.

Je vais tester ce service tantôt ou demain.
--------------------
Foguenne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 13h10   #19
teo
Troublé

Expérience: 96
Activité: 2,4%
Disco: teo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Exclusivité Terranova dès demain apparemment... je vais peut-être me lancer...
--------------------
Ignorance is bliss
| [WoW Drood | Chassou] | Godfathering Taho! since 2005
teo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 12h19   #20
teo
Troublé

Expérience: 96
Activité: 2,4%
Disco: teo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Je viens de recevoir ça ce matin.
Dommage.
Mais j'ai pas acheté non plus chez eux.
Purestyle ? some news ?

Code:
Dear customers, Uploud.com is closing its website today.

As you may have read in the news lately, online music
distribution is a really expensive and not profitable business
for all platforms.

The most optimistic analysis forecast this business to begin to
be profitable at least in 2 years.

It's therefore unconceivable for an indie company like ours to
continue its business as it is not backed up by any other
activities.

We really thank you for your support since the beginning.

Uploud has been developed for the love of music.

Take care.

The Uploud.com team.

PS: You can still go on the Uploud.com page to contact us.
--------------------
Ignorance is bliss
| [WoW Drood | Chassou] | Godfathering Taho! since 2005
teo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages