| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #941 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 26/01/07
Disco: ![]() ![]() ![]() |
ah c'est dommage ça !! mais pour les dossiers on a toujours le petit tableau ??
| |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | ||||||||
| | #942 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je trouve ça mieux au contraire, ça reprend bien l'idée de pile (on accède à ce qui est au dessus). Comme je vois la pile comme un espace provisoire (dossier de téléchargement par exemple), c'est surtout les derniers fichiers ajoutés auquel on voudra accéder.
| |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #943 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/04/06 Localisation: Montargis / Angers / Tours
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dis ya toujours la colonne penchante??? Moi j'aime bien!
| |||||||
|
--------------------
MacBook Core 2 Duo 2,26Ghz, 250Go, 9400m GT, 2Go de RAM Sous 10.6.2 iMac Core i5, ATI 4850, 1To, 4Go de RAM!!!! ![]() ![]() Sous 10.6.2! Iphone 32Go white! | ||||||||
| | ||||||||
| | #944 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Disneyland®
@ es ce que avec un pomme ou un alt, tu peux revenir a l'autre presentation (les deux sont utiles je penses )merci | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | ||||||||
| | #945 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 06/11/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
| |||||||||
| | |||||||||
| | #946 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() | oui c'est vrai, mais mon inquiétude c'est que ça fasse pareil pour les dossiers ^^parce que si c'est le cas, c'est pas pratique pour le dossier applications...
| |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | ||||||||
| | #947 | ||||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/12/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Merci. | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | |||||||||
| | #948 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Disneyland®
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | ||||||||
| | #949 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/01/06 Localisation: ville des p'tits chux
lorsque le dock est en bas : jamais de tableau, toujours une pile qui pend lorsque le dock est à droite ou à gauche, toujours un tableau | |||||||
|
--------------------
AppleStuut : +300 trucs & astuces pour Leopard !MacBook Pro SR 15" 2,4GHz 4GB Vertex 120G 32GB Black iPhone 3G S⃣ | ||||||||
| | ||||||||
| | #950 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() |
ah mince j'avais oublié !! Mais du coup déjà qu'on avait plus le droit à la liste des dossiers dans le dock quand on clique dessus, on a même plus le droit au tableau quand le dock est en bas !! Ce qui veut dire que si on met le dossier application dans le dock, on ne voit que les plus récentes | |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | ||||||||
| | #951 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/11/05 Localisation: Pétaouschnok
![]() S'il y a plus de 9 éléments dans une pile, on ne peut plus basculer en mode tableau ? On ne peut accéder qu'aux 9 derniers éléments ajoutés ? On fait comment pour voir les autres éléments ? Ils sont masqués à jamais ? Je vois pas l'intérêt... Ça me paraît étrange.
| ||||||||
| | |||||||||
| | #952 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #953 | |||||||
C'est vrai que c'est étrange, je pense qu'il devrait y avoir un bouton adéquat pour passer d'un mode à l'autre quand il y a plus de neuf éléments dans la pile, ce serait dommage sinon...
| |||||||
| | ||||||||
| | #954 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Mais oui mais oui, continue... Ma patience atteint ses limites. | ||||||||
--------------------
![]() Dernière modification par WebOliver ; 22/09/2007 à 13h58. Motif: Attention à la marche... | |||||||||
| | |||||||||
| | #955 | |||||||
bon, pour mettre tout le monde d'accord : (et moi avec) lorsque le dock est à droite ou à gauche, pas le choix, c'est le mode tableau ou rien lorsque le dock est en bas, on a le choix en fait : - automatique : il met en pile si moins de 10 éléments et en tableau si 10 ou plus - pile (fan) : il met en pile peu importe le nombre d'éléments; et il indique le nombre d'éléments pas affichés - tableau (grid) : il met en tableau peu importe le nombre d'éléments on peut choisir parmis ces option en faisant un click-droit sur la stack @palmuzellec : dans leopard, lorsque tu mets un dossier dans le dock, il se transforme automatiquement en stack càd : click dessus = tableau ou pile / click-droit dessus = préférences c'est tout, plus de liste comme avec tiger (des photos arrivents pour plus de compréhension) ![]() edit : voilà ! ![]() ![]() | |||||||
|
--------------------
AppleStuut : +300 trucs & astuces pour Leopard !MacBook Pro SR 15" 2,4GHz 4GB Vertex 120G 32GB Black iPhone 3G S⃣ Dernière modification par Toumak ; 22/09/2007 à 14h25. | ||||||||
| | ||||||||
| | #956 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
alors ça va même si je trouve qu'une liste était plus clair...
| ||||||||
--------------------
![]() | |||||||||
| | |||||||||
| | #957 | ||||||||
ce qui a changé et que je trouve bien, c'est qu'on peut rester tout le temps en pile même si on a plus de 9 éléments (voir photo 2 de dessus le la stack : il est indiqué un élément de plus non affiché) | ||||||||
|
--------------------
AppleStuut : +300 trucs & astuces pour Leopard !MacBook Pro SR 15" 2,4GHz 4GB Vertex 120G 32GB Black iPhone 3G S⃣ | |||||||||
| | |||||||||
| | #958 | |||||||
Parfait tout ça. J'aurais quand même aimé une pile qui se déploie même si le dock est de coté (ce que j'utilise)... Mais d'une manière assez jolie.
| |||||||
| | ||||||||
| | #959 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/03/06 Localisation: Paris/Toulouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonne idée de pouvoir régler tout ça finement, selon chaque stack, plutôt qu'une fois pour toute et pour toutes les stacks. Merci pour ces infos ! | |||||||
| | ||||||||
| | #960 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: $PWD
C'est nul à chier qu'un dossier dans le Dock deviennent forcément un bidule comme une pile ou un tableau machin... Moi avec Tiger j'ai fait en sorte de ne pas voir le fichiers caché dans le finder mais quand je clique-droite un dossier du dock je vois les fichiers cachés dans les listes / sous-listes / sous-sous-listes... (j'ai mis ma maison et le dd dans le dock). Et c'est super pratique ! Du coup avec leur machin je ne pourrais plus faire ça | |||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passer a iPhoto 7.0.2? [utilité et explication des nouveautés] | olm | Photo | 2 | 29/08/2007 10h27 |
| Petite question au sujet du WWDC 07 | Thalantas | Réagissez! | 17 | 11/06/2007 19h09 |
| Wwdc 07 | neckaros | Développement sur Mac | 8 | 07/02/2007 17h52 |
| Nouveauté (multi-citations) | Macraph | À propos de MacGeneration | 7 | 13/09/2006 22h20 |
| Personne ne parle des nouveautés .Mac ? | Nathalex | Réagissez! | 141 | 30/12/2005 23h14 |