| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Affichage des résultats du sondage: Pour vous, le prochain iBook doit avoir un écran de | |||
| 12", la taille idéale | | 63 | 21,65% |
| 13", l'iBook a besoin d'un nouvel écran | | 155 | 53,26% |
| Moins de 12", l'iBook doit être encore plus portable | | 24 | 8,25% |
| Autre | | 10 | 3,44% |
| Je préfère les PowerBook | | 39 | 13,40% |
| Votants: 291. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #301 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/08/04 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Au plus que tu la goûtes, au mieux que ça te goûte! | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | | #302 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/04/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | JE penche pour un 13", iSight, Front Row... Ah ! les rumeurs !! | |
| Dernière modification par La mouette ; 26/02/2006 à 18h22. | ||
| | | |
| | #303 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/05/05 Localisation: Paris - Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas demain je ne pense pas que jobs présentera un ibook... | |
| | | |
| | #304 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/10/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Attends , j'appele Lisa | ||
| | | ||
| | #305 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/09/03 Localisation: Garches
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yaura aps de boobook si ils ont trouvé des pistes dans la MAJ 10.4.6 développer sur le mac mini et pas sur un éventuel macbook; c'est bien qu'il n'est pas pret. En même temps, un truc fun: ca peut etre qu'un mac mini revu et corrigé: cad vrai media center avec telec et front row. | |
|
--------------------
Nouveau site : VESPAMAG.COM ainsi que l'adresse du site: http://www.400iso.org/ | ||
| | | |
| | #306 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/01/06
Disco: ![]() | Qui vous que steve nous sortirais pas le mac mini demain dispo immediate (ca explique 10.4.6) mais que le ibook nouveau ne sorte que dans un moi livré avec 10.4.7 comme pour le macbook pro, il a ete annonce on annonce 10.4.4 en meme temps et quand on livre on sort 10.4.5 Maintenant je ne crois pas non plus a un ibook demain et c'est bien dommage car ca fait depuis l'annonce intel que j'attend pour acheter cet ibook | |
| | | |
| | #307 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. Citation:
![]() @+ iota | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #308 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/03/05 Localisation: près de Caen (BN, 14)
Disco: ![]() ![]() | Ouais mini demain et MacBook en avril semble plutôt raisonnable en tout cas moi je ne peux plus tenir debout | |
|
--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 20" blanc et bientôt iMac alu 20" 2,4 Ghz 2GB et Léopard ! (shipped october 25th) Pomcast.com Un Podcast top Mon site | ||
| | | |
| | #309 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/10/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ca le sera ainsi | ||
| | | ||
| | #310 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j ai hate d'etre a demain pour voir les gagnants des rumeurs... | |
| | | |
| | | #311 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/03/05 Localisation: sur un voilier
| ||
|
--------------------
Même les trolls aiment les burgers | |||
| | | ||
| | #312 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hélas je ne suis pas là ce soir... je verai tout cela demain moi (la loose) | |
| | | |
| | #313 | |
| Vétéran Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce sera trop tard, il y aura déjà de nouvelles rumeurs | |
| | | |
| | #314 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/03/05 Localisation: près de Caen (BN, 14)
Disco: ![]() ![]() | Il reste encore une heure d'attente ... | |
|
--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 20" blanc et bientôt iMac alu 20" 2,4 Ghz 2GB et Léopard ! (shipped october 25th) Pomcast.com Un Podcast top Mon site | ||
| | | |
| | #315 | |
| Anonyme
| quel enfoir* | |
| ||
| | #316 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben voui!! pas d'iBook ni de Macbook ![]() bon en même temps, au rythme des keynotes et des "special event", ils ne devraient pas tarder... | |
|
--------------------
Même les trolls aiment les burgers | ||
| | | |
| | #317 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/03/05 Localisation: Sarthe
Disco: ![]() | D'accord, merci Valoriel, c'est déjà un début d'info... mais donc c'était quoi le truc super fun qu'il a présenté? Edit: OOps, j'ai meme pas pensé à regarder le site d'Apple... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #318 | |
![]() parfois c'est un bon début! | ||
|
--------------------
Même les trolls aiment les burgers | |||
| | | ||
| | #319 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/03/05 Localisation: Sarthe
Disco: ![]() | Et donc sinon, à part le Mac Mini Intel, y'a rien eu d'autre? ... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #320 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Même les trolls aiment les burgers | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montage disque Samba depuis iBook | Xeryus | Internet et réseau | 6 | 19/06/2007 13h46 |
| qualité montage ibook | kasparov | iBook et PowerBook | 87 | 30/01/2006 16h31 |
| Trop de rumeur donne plus de rumeur ... | dumbop84 | Réagissez! | 13 | 28/06/2005 11h49 |
| IBook G3 et montage | mickeyclub | Vidéo | 2 | 31/07/2004 06h34 |
| montage video et RAM sur ibook | wfuforever | iBook et PowerBook | 5 | 29/04/2004 23h03 |