| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #321 | ||
| Anonyme
| Citation:
. | ||
| |||
| Publicité |
| |
| | #322 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/09/08 Localisation: Göteborg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'un autre coté, certains ont un Apple Care et ne l'ont (presque) pas utilisé. Le membre dont tu parles à du tomber sur la série défectueuse NVidia, non ? | |
|
--------------------
Erìk, vad mer? Följ Erìk på Twitter! | ||
| | | |
| | #323 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 06/01/08 Localisation: Zone eleven
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a des chances, selon vous, que d'autres produit de la pomme soit mise à jour d'ici la fin d'année? | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #324 | |||
| Anonyme
| Citation:
a l'epoque avec mon irasoir, il etait passe 3 fois en SAV avec 3 echanges de carte mere et apple m'avait finalement rembourse ![]() y a des machines comme ca qui veulent pas durer... mais bon, en general c'est bien plus fiables que d'autres marques le dell de ma soeur vient de crever aussi (son portable aussi avait fait l'objet de plusieurs SAV) vu le prix de l'imac, je prendrais l'applecare qd j'acheterai la bete ---------- Nouveau message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h27 ---------- Citation:
c'est comme toutes les assurances, tu peux te plaindre de perdre de l'argent qd tu n'en as pas besoin mais t'es bien content le jour J... un petit remplacement de dalle ou de CM hors garantie et tu sens l'addition passer | |||
| ||||
| | #325 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/09/09 Localisation: Espace-Temps
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #326 | |
| Anonyme
| ||
| ||
| | #327 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 06/01/08 Localisation: Zone eleven
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
| | Deçu de la part d'apple | #328 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/10/09
Disco: ![]() | Apple lance aujourd'hui son nouvel Imac ( je vais surement craquer pour noël) mais depuis l'achat de mon macbook Unibody en novembre dernier Apple me déçoit un peu. J'achete le nouveau modele macbook car on dit que Le modele en plastique blanc va disparaitre mais enfaite quelques mois plus tard Apple baisse le prix et augmente les capacité du macbook blanc. Ensuite Apple ne produit plus de macbook Unibody en alu mais relance la production du macbook blanc en lui refaisant une santé. Donc un peu déçu de lancer une nouvelle gamme et moin d'un ans après de l'annuler. Qu'en pensez vous ? | |
| | | |
| | #329 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/09/08 Localisation: Göteborg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas besoin d'être devin pour se rendre compte que les fêtes de fin d'année sont bientôt là… et que les gens vont commencer à acheter / refléchir à quoi acheter. Ce n'est pas malin de changer les produits maintenant pour faire douter des gens sur leurs choix. Pt'et que le MBA sera MAJ discretement mais bon… | |
|
--------------------
Erìk, vad mer? Följ Erìk på Twitter! | ||
| | | |
| | super prix a la fnac de bayonne | #330 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/06/06
Disco: ![]() | Citation:
Je viens de passer a la fnac de Bayonne et je m'en suis pris un à 1449 euros au lieu de 2100 et en plus avec m carte fnac j'ai eu les 5% de remise Et en plus ils sont gavés de stock. Pour infos les prix des autres sont pas mal : le 20" à 899 24" entree de gamme 1149 au lieu de 1399 24 2,9 1349 au lieu de 1799 et celui qui vaut le plus c le mien :-) 3,06 à 1449 au lieu de 2100 et ils ont aussi du macbook blanc a 829 et tous remisable avec la carte fnac :-) ---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ---------- Citation:
Je viens de passer a la fnac de Bayonne et je m'en suis pris un à 1449 euros au lieu de 2100 et en plus avec m carte fnac j'ai eu les 5% de remise Et en plus ils sont gavés de stock. Pour infos les prix des autres sont pas mal : le 20" à 899 24" entree de gamme 1149 au lieu de 1399 24 2,9 1349 au lieu de 1799 et celui qui vaut le plus c le mien :-) 3,06 à 1449 au lieu de 2100 et ils ont aussi du macbook blanc a 829 et tous remisable avec la carte fnac :-) | |||
| | | |||
| | #332 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/05/04 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà venu le temps de donner mon humble avis ! Je suis vraiment satisfait de ces updates, qui, malgrè les rumeurs, me semblait très lointaine. Bref je m'y attendais pas à ces maj post-annonce de résultats. L'iMac est vraiment très réussi et est abordable ! Un peu décu que l'entrée displayport ne soit que sur le 27", sinon j'aurais craquer sans réflechir. La nouvelle télécommande je la trouve beaucoup moins cheap que l'ancienne et je pense me la prendre ![]() Le mini server... J'adhère mais le prix me plait pas vraiment... Enfin, le Macbook est une réel surprise et depuis la maj, je ne fait que le conseiller pour des switchs !! Je trouve ca bien de passer a des magsafe modele MBA, vivement que ca passe sur le Mbp ! Bref vraiment sympa ces majs ! Et bien heureux que le Mbp n'ait rien eu, sinon j'aurais été un peu deg, le miens n'a que 3 mois | |
|
--------------------
DJ_FoX || ZiiiGF 878PoG -> Ricm clan m4k SC II section blague. | ||
| | | |
| | #333 | |
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir et bienvenue sur MacGé' ![]() Je peux comprendre que la sortie d'un nouveau modèle d'ordinateur dans lequel on voit un avantage notable comparé à celui qu'on vient juste d'acheter peut créer chez certains quelques remords. Mais Apple n'est pour rien dans ce genre de déception. Quelle que soit la marque, quel que soit le type d'appareil, les gammes évoluent, toujours et encore, inéluctablement. Et quelque part, c'est mieux ainsi. Il ne faut pas se fier aux rumeurs, qui sont souvent infondées ou qui ne se réalisent pas. Il ne faut pas non plus passer son temps à attendre que l'ordinateur parfait apparaisse sur le marché, car alors on peut attendre longtemps. Je suis d'avis qu'on peut se satisfaire d'un achat dès lors qu'il correspond à ses besoins et qu'il y répond durablement, nonobstant la sortie future de nouveaux modèles. Tout le reste n'est que torture stérile de l'esprit. | |
| | | |
| | #334 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/02/07 Localisation: Toulouse
Je trouve que c'est correct comme prix aussi non ? @+ | ||
| | | ||
| | #335 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en pense que ce genre mouvement chez apple n'est pas courant. De ma mémoire, je n'ai jamais vu ce type de revirement chez Apple (Mais de toute façon, ma mémoire est courte) Citation:
Même si je ne résisterais pas à aller voir le petit frère de mon MacBook dès lors que l'Apple Store de Odyseum (Montpellier) aura ouvert. | ||
| | | ||
| | #336 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut bande de sales geeks baveux ! Un petit coucou à vous, depuis un Imac 27'' ... ![]() La Magic Mouse est très sympa, finie la molette bouboule à deux balles ! | |
| | | |
| | | #337 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/09/00 Localisation: Fréjus - France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Baveux toi même ! ![]() ![]() Comment est le clic sur cette souris ? Il faut vraiment soulever le doigt ? Il n'y a pas de clic "physique" ? Et corollaire, entend-on un bruit de clic ? Euh, tu n'as pas les yeux dans les coins avec cet écran ? | |
--------------------
![]() iPhone 4SG5 Bi 2 GHz 1 Go 160 Go SDD (DD mort au moment du transfert heureusement qu'il est arrivé) ---> iMac 24" | ||
| | | |
| | #338 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/02/07 Localisation: Toulouse
| ||
| | | ||
| | #339 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 01/03/09 Localisation: Le Sud de l'hexagone
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Tant pis, cela me donnera une ocas supplémentaire pour aller trainer à la Fnac, a Darty, a iTribu,etc... Tu aurais du, on aurait été fixé au moins | ||
|
--------------------
" Vous avez acheté un moteur, mon brave. Tout le reste est gratuit " -------------------------------------------------------------------------------------- Pour Baracca sur Flickr c'est ici ![]() | |||
| | | ||
| | #340 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un clic physique, donc tu entends un léger ''clic'' mais tu peux appuyer sans avoir soulevé le doigt. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux iMac, Mac mini et Mac Pro | iota | Réagissez! | 655 | 26/03/2009 07h14 |
| Rumeurs: Nouveaux Mac mini? | Caraud | Réagissez! | 21 | 01/04/2008 06h57 |
| Mac mini, MacBook ou iMac | vir03 | Switch et conseils d'achats | 9 | 19/06/2007 21h46 |
| News Mac mini (nouveaux prix) | philia | Switch et conseils d'achats | 9 | 27/01/2005 18h06 |
| nouveaux mac :sMac,iMac mini tour et Power Mac | Sydney Bristow | Réagissez! | 10 | 31/05/2004 15h11 |