| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/04/06 Localisation: Montargis / Angers / Tours
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apple store fermé! | |
|
--------------------
iMac Core i5 quad 2,66Ghz, ATI 4850, 1To, 16Go de RAM!!!! ![]() ![]() Sous 10.7.3! Iphone 4S 64Go white! ![]() EST infirmier depuis le 22 Avril 2011!!!!! | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Près de mon clavier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/04/06 Localisation: Montargis / Angers / Tours
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salon macgeneration sur ichat ouvert! ![]() C'est rigolo les jours de keynot certaines choses ferment, d'autres ouvrent.! | |
|
--------------------
iMac Core i5 quad 2,66Ghz, ATI 4850, 1To, 16Go de RAM!!!! ![]() ![]() Sous 10.7.3! Iphone 4S 64Go white! ![]() EST infirmier depuis le 22 Avril 2011!!!!! | ||
| | | |
| | #4 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #5 | |
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Près de mon clavier
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Anonyme
| ||
| ||
| | #7 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu... Dites, la musique, vous la volez ou vous l'achetez ? ![]() Citation:
![]() Citation:
Ceux qui disaient il y a dix ans qu'un DD à 4 Go dans leur ordi, c'était "un peu juste", ils le disent tout autant maintenant qu'ils ont un DD à 500 Go. Bref, je me marre... | |||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||||
| | | |||
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/06/05
Disco: ![]() | Je travail dans un nouveau label de musique à paris avec un concept bien particulier. Et je sais ce que Apple va annoncer ce soir, je jure que ce n'est pas un mensonge. Apple va proposer d'écouter la musique différemment, creer/mixer les morceaux de musique achetés sur le store par le biais de téléchargement de block. La musique devient maintenant interactive. Vous verrez que ce que je dis s'avère vrai. Rappelez vous bien de mon post | |
| | | |
| | | #9 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | ||
| | | |
| | | #10 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En AAC 320 au moins ou lossless Mais surtout c'est un passionné de musique. Quand tu ajoutes des intégrales de dizaines voire de centaines d'artistes comme Zappa, ça fait vite beaucoup de Go | ||
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | |||
| | | ||
| | #11 | ||
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelle question !! Dans notre beau forum, personne ne vole quoi que ce soit ... ![]() Citation:
J'ai longtemps souhaité un iPod pour tout avoir sur moi mais, finalement, cela fait un peu beaucoup à transporter (de quoi ruiner une molette ou balayer l'écran avec le doigt un peu trop longtemps). Maintenant, avec les films, le passage à 64 GB peut se justifier. | ||
|
--------------------
« En inventant l'imprimerie, Gutenberg ne se doutait pas des immenses services qu'il rendait à la Presse. » Jean-Louis Auguste Commerson [1802-1879] | |||
| | | ||
| | #12 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/06/05
Disco: ![]() | Je travail dans un nouveau label de musique à paris avec un concept bien particulier. Et je sais ce que Apple va annoncer ce soir, je jure que ce n'est pas un mensonge. Apple va proposer d'écouter la musique différemment, creer/mixer les morceaux de musique achetés sur le store par le biais de téléchargement de block. La musique devient maintenant interactive. Vous verrez que ce que je dis s'avère vrai. Rappelez vous bien de mon post | |
| | | |
| | #13 | ||
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Va falloir garder l'anonymat mon garçon ! | ||
|
--------------------
« En inventant l'imprimerie, Gutenberg ne se doutait pas des immenses services qu'il rendait à la Presse. » Jean-Louis Auguste Commerson [1802-1879] | |||
| | | ||
| | #14 | |
| Anonyme
| C'est ou rejoindre le salon ? | |
| ||
| | #15 | |
| Anonyme
| Peut on m'expliquer pourquoi on ouvre les réactions 1h30 avant que steve ait pronnoncé le premier mot ? Réagir à quoi ? ![]() ![]() | |
| ||
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DAns fichier! | |
|
--------------------
| | | |
| | #17 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 26/07/05 Localisation: at Macland
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca faisait longtemps que j'avais pas participé à un thread special Apple Event sur MacGé dis donc , ça fait plaiz' ![]() Allez pondez nous un iPod Touch qui nous étonne plus qu'une fois ![]() Et un one more thing ultime /o/. | |
|
--------------------
8 Août 2005 : iBook 14" 1,42 Ghz VENDU 28 Octobre 2005 : iMac G5 Rev B 2 Ghz VENDU 30 Août 2007 : iMac C2D 2,4 Ghz Alu Version | ||
| | | |
| | #18 | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #19 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 26/07/05 Localisation: at Macland
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oauis apple cela comme tu veux ![]() J'adore quand ils ferment leurs Apple Store , je sens la frénésie monter en moi \o/ | |
|
--------------------
8 Août 2005 : iBook 14" 1,42 Ghz VENDU 28 Octobre 2005 : iMac G5 Rev B 2 Ghz VENDU 30 Août 2007 : iMac C2D 2,4 Ghz Alu Version | ||
| | | |
| | #20 | |
| Anonyme
| Ah oui , sous tiger c'est : se joindre a une conversation non ? | |
| ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Keynote SDK iPhone 6 mars. Réactions | fredintosh | Réagissez! | 120 | 07/03/2008 14h52 |
| Macworld: suivi et réactions au keynote | Didjo | Réagissez! | 627 | 23/01/2007 21h48 |
| Keynote MacWorld 2004: vos réactions | WebOliver | Réagissez! | 293 | 08/01/2004 01h20 |
| Keynote: vos réactions en live! | WebOliver | Réagissez! | 266 | 18/09/2003 06h28 |
| Nouveaux iPod, musique en ligne, itunes 4 | Dark Templar | iTunes | 229 | 06/05/2003 02h30 |