Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Réagissez!

Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2008, 15h59
Question Nouveaux iPod et iTunes 8. Keynote et réactions.
Accro à MacG

Disco: xao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGeneration
Apple store fermé!
--------------------
iMac Core i5 quad 2,66Ghz, ATI 4850, 1To, 16Go de RAM!!!! Sous 10.7.3!
Iphone 4S 64Go white!
EST infirmier depuis le 22 Avril 2011!!!!!
xao85 est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 09/09/2008, 16h06   #2
Vétéran

Disco: MamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par xao85 Voir le message
Apple store fermé!
Ou la la mon coeur s'emballe, je suis jamais aussi contente d'habitude quand un site ferme
--------------------
MamaCass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h08   #3
Accro à MacG

Disco: xao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGenerationxao85 est dans le carré VIP de MacGeneration
Salon macgeneration sur ichat ouvert!

C'est rigolo les jours de keynot certaines choses ferment, d'autres ouvrent.!
--------------------
Iphone 4S 64Go white!
Vieux 09/09/2008, 16h08   #4
Pré-admission en clinique

Disco: divoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Citation:
Envoyé par MamaCass Voir le message
Ou la la mon coeur s'emballe, je suis jamais aussi contente d'habitude quand un site ferme
Pourtant, il ne vend pas des sacs à main.

Citation:
Envoyé par xao85 Voir le message
Salon macgeneration sur ichat ouvert!
Comment on fait pour aller sur ce truc ?
--------------------
divoli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h11   #5
Vétéran

Disco: MamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par divoli Voir le message
Pourtant, il ne vend pas des sacs à main.
Hé hé Comme quoi...

Enfin, c'est pas pour les sacoches que je suis contente hein... je précise pour... pssittt... mince heu...j'ai oublié son nom... ah oui : Vincent_è

Tu lances iChat > Rejoindre le salon > Macgeneration
--------------------
MamaCass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h14   #6
antoine59
Anonyme

Citation:

Comment on fait pour aller sur ce truc ?
Ichat > Rejoindre le salon > macgeneration (dans la case nom de la salle)

Toasted...
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h20   #7

Disco: divoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Heu... Dites, la musique, vous la volez ou vous l'achetez ?

Citation:
Envoyé par melaure Voir le message
Un de mes ami de Dijon aimerait bien un iPod de grosse capacité, car 160 Go c'est beaucoup trop petit pour tout ses CDs ...
Tu te rends compte du nombre de CD qu'il faut avoir pour atteindre 160 Go. Ou alors je ne sais pas comment il l'encode, sa musique...

Citation:
Envoyé par Valgio Voir le message
Aller comme certains j'aime bien l'idée d'un iPhone a 32go car j'ai 22go de musique avec les photos et certaines petites vidéos, les 16go actuelles vont pas tenir le coup!

Je jure d'en acheter un si telle est le cas ce soir
Ce genre de commentaire me fait toujours rire, parce que c'est une suite sans fin. A telle capacité, il y en aura toujours qui diront que c'est insuffisant, et qu'ils voudraient le double. Et quand ils ont le double, ils disent de nouveau la même chose. Et ainsi de suite...

Ceux qui disaient il y a dix ans qu'un DD à 4 Go dans leur ordi, c'était "un peu juste", ils le disent tout autant maintenant qu'ils ont un DD à 500 Go.

Bref, je me marre...
--------------------
Vieux 09/09/2008, 16h22   #8
Membre confirmé

Disco: theveils.net attend tout seul sur la banquette
Je travail dans un nouveau label de musique à paris avec un concept bien particulier. Et je sais ce que Apple va annoncer ce soir, je jure que ce n'est pas un mensonge. Apple va proposer d'écouter la musique différemment, creer/mixer les morceaux de musique achetés sur le store par le biais de téléchargement de block. La musique devient maintenant interactive.

Vous verrez que ce que je dis s'avère vrai. Rappelez vous bien de mon post
theveils.net est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h22
Cool

Disco: melaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par antoine59 Voir le message
Ichat > Rejoindre le salon > macgeneration (dans la case nom de la salle)

Toasted...
Comment on y va depuis le ménu Démarrer, Programmes, ... ?

--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go
Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités !
melaure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h25
Cool

Disco: melaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:

Tu te rends compte du nombre de CD qu'il faut avoir pour atteindre 160 Go. Ou alors je ne sais pas comment il l'encode, sa musique...

En AAC 320 au moins ou lossless

Mais surtout c'est un passionné de musique. Quand tu ajoutes des intégrales de dizaines voire de centaines d'artistes comme Zappa, ça fait vite beaucoup de Go
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go
Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités !
melaure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h26   #11
El Moderador

Disco: bompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Quelle question !! Dans notre beau forum, personne ne vole quoi que ce soit ...
Citation:
En ce moment, ma musicothèque fait env. 30000 titres (env. 2500 albums) et env. 190 GB. J'ai encodé pour l'essentiel en AAC/192 kbps mais un bon quart est en 256 kbps, plus des MP3 qui traînent et des AAC/128 kbps dont j'ai déjà revendu l'original (et que je ne peux passer en 256 kbps, donc).

J'ai longtemps souhaité un iPod pour tout avoir sur moi mais, finalement, cela fait un peu beaucoup à transporter (de quoi ruiner une molette ou balayer l'écran avec le doigt un peu trop longtemps).

Maintenant, avec les films, le passage à 64 GB peut se justifier.
--------------------
« En inventant l'imprimerie, Gutenberg ne se doutait pas des immenses services qu'il rendait à la Presse. »
Jean-Louis Auguste Commerson [1802-1879]
bompi est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h27   #12
Membre confirmé

Disco: theveils.net attend tout seul sur la banquette
Je travail dans un nouveau label de musique à paris avec un concept bien particulier. Et je sais ce que Apple va annoncer ce soir, je jure que ce n'est pas un mensonge. Apple va proposer d'écouter la musique différemment, creer/mixer les morceaux de musique achetés sur le store par le biais de téléchargement de block. La musique devient maintenant interactive.

theveils.net est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h29   #13
El Moderador

Disco: bompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbompi a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par theveils.net Voir le message

C'est Apple, qui va s'en souvenir
Va falloir garder l'anonymat mon garçon !
--------------------
« En inventant l'imprimerie, Gutenberg ne se doutait pas des immenses services qu'il rendait à la Presse. »
Jean-Louis Auguste Commerson [1802-1879]
bompi est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h31   #14
etienne000
Anonyme

C'est ou rejoindre le salon ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h32   #15
iPantoufle
Anonyme

Peut on m'expliquer pourquoi on ouvre les réactions 1h30 avant que steve ait pronnoncé le premier mot ? Réagir à quoi ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h33   #16
Accro à MacG

DAns fichier!
--------------------
Iphone 4S 64Go white!
Vieux 09/09/2008, 16h33   #17
Accro à MacG

Disco: HImac in touch fait sensation dans la cage du gogoHImac in touch fait sensation dans la cage du gogoHImac in touch fait sensation dans la cage du gogoHImac in touch fait sensation dans la cage du gogoHImac in touch fait sensation dans la cage du gogoHImac in touch fait sensation dans la cage du gogo
Ca faisait longtemps que j'avais pas participé à un thread special Apple Event sur MacGé dis donc , ça fait plaiz'

Allez pondez nous un iPod Touch qui nous étonne plus qu'une fois

Et un one more thing ultime /o/.
--------------------
8 Août 2005 : iBook 14" 1,42 Ghz VENDU
28 Octobre 2005 : iMac G5 Rev B 2 Ghz VENDU
30 Août 2007 : iMac C2D 2,4 Ghz Alu Version
HImac in touch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h36   #18

Citation:
Envoyé par iPantoufle Voir le message
Peut on m'expliquer pourquoi on ouvre les réactions 1h30 avant que steve ait pronnoncé le premier mot ? Réagir à quoi ?
C'est un échauffement, une mise-en-bouche, ou l'apéritif... Appelle cela comme tu veux...
--------------------
Vieux 09/09/2008, 16h38   #19
Accro à MacG

Disco: HImac in touch fait sensation dans la cage du gogoHImac in touch fait sensation dans la cage du gogoHImac in touch fait sensation dans la cage du gogoHImac in touch fait sensation dans la cage du gogoHImac in touch fait sensation dans la cage du gogoHImac in touch fait sensation dans la cage du gogo
Oauis apple cela comme tu veux

J'adore quand ils ferment leurs Apple Store , je sens la frénésie monter en moi \o/
--------------------
8 Août 2005 : iBook 14" 1,42 Ghz VENDU
28 Octobre 2005 : iMac G5 Rev B 2 Ghz VENDU
30 Août 2007 : iMac C2D 2,4 Ghz Alu Version
HImac in touch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h38   #20
etienne000
Anonyme

Ah oui , sous tiger c'est : se joindre a une conversation non ?
  Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages