| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/04/06 Localisation: Montargis / Angers / Tours
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je commence sérieusement à m'inquiéter vu la dernière news de macbidouille : voir ici Heureusement j'ai une garantie de 3 ans mais ça me fait c... de savoir que macbook risque de rendre l'âme un de ces 4. ![]() Enfin hésitez pas à centraliser les infos que vous trouvez par ici! | |
|
--------------------
iMac Core i5 quad 2,66Ghz, ATI 4850, 1To, 16Go de RAM!!!! ![]() ![]() Sous 10.7.3! Iphone 4S 64Go white! ![]() EST infirmier depuis le 22 Avril 2011!!!!! | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Anonyme
| Il y a eu une pise à jour de la news qui disait que les mac n'étaient pas concernés. L Nvidia a-til changé d'avis ? | |
| ||
| | #3 | |
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas grave, ca fera la deuxieme fois que tu changeras ta machine, tu finis par etre habitué ![]() sinon, c'est pas la faute direct a NVidia (fabless) mais au fondeur a Taiwan... apres, c'est sur, c'est NVidia qui va assumer (ou pas) ![]() @iPantoufle: en fait, il y aurait plus de puces touchées que prevues... | |
--------------------
Third DimensionMoi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
| | #4 | |
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De surcroit si tu as un macbook tu ne devrais pas te faire de soucis Seul les macbookpro sont touchés. Et j'en suis à ma 2e carte mère… GPU cramé deux fois… J'ai un MBP 2.4 de Juin 2007 et une 8600M GT - 256Mo… | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il n'y a rien d'affirmatif dans cet article. Et à ma connaissance, il a déjà été dit que les CG concernées sont les 8500M.. | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() j'ai une ATI, et je suis heureux ![]() @divoli: j'ai lu un site sur lequel il y avait une liste de puces qui etaient concernées... mais je n'arrive pas a retrouver le site | ||
--------------------
Third DimensionMoi, j'ai un Flickr. Dernière modification par Tucpasquic ; 11/07/2008 à 13h23. | |||
| | | ||
| | | #7 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ce sont les articles de Présence PC, ce n'est pas moi qui les ai écris ![]() Nvidia : des défauts de fabrication à 200 millions de dollars (Présence PC) Toutes les GeForce 8400M et 8600M ont un défaut de fabrication (Présence PC) Bref si c'est vrai ça va bien plus loin que les 8500. En fait c'est une tout autre gamme de puces. Je préfererais que ce soit faux (même si j'ai pas trop les puces NVidia ), histoire qu'on ait pas à faire des retour en SAV en masse. | ||
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | |||
| | | ||
| | #8 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/04/06 Localisation: Montargis / Angers / Tours
) Mais de toute façon ça leur apprendra à tout faire made in taiwan! | ||
|
--------------------
iMac Core i5 quad 2,66Ghz, ATI 4850, 1To, 16Go de RAM!!!! ![]() ![]() Sous 10.7.3! Iphone 4S 64Go white! ![]() EST infirmier depuis le 22 Avril 2011!!!!! | |||
| | | ||
| | | #9 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso je n'ai pas de soucis, mais je n'ai pas encore joué avec le MBP. J'utilise l'iMac pour le jeu, donc si vous avez des soucis de chauffe avec les 8600, c'est le moment d'en parler ![]() En tout cas, on en parle sur presque tous les sites PC ... | |
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | charmante signature que tu as | |
--------------------
| | | |
| | #11 | ||
Bref, jusqu'à ce qu'il y ait une confirmation claire et net, je préfère ne pas me fier à ce genre de rumeur (parce qu'il s'agit bien d'une rumeur). | ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | |||
| | | ||
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rumeur sur les series touchées, mais pas sur le fait que des series soient defectueuses... | |
--------------------
| | | |
| | #13 | |||||
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
![]() Citation:
Citation:
Citation:
| |||||
|
--------------------
«Il faut être agressif avec soi-même et discret avec les gens qu’on photographie.» Raymond Depardon. Dernière modification par WebOliver ; 11/07/2008 à 15h18. | ||||||
| | | |||||
| | #14 | ||
Et tous ceux qui ont le moindre petit problème avec leur MBP vont se précipiter sur les sites Mac en incriminant la CG, l'accusant d'être responsable de tous leur maux, et amplifiant le buzz. On a déjà connu de telles situations, donc il convient de prendre beaucoup de recul face à ce type d'article. | ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). Dernière modification par WebOliver ; 11/07/2008 à 15h14. Motif: Modif ;) | |||
| | | ||
| | | #15 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben écoute la je ne fais que du Web et je trouve qu'il chauffe quand même pas mal (plus que mon G4 en tout cas). Je vais télécharger un utilitaire de mesure ... | |
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | ||
| | | |
| | | #16 | |
CPU A Temperature Diode 73 °C Enclosure Bottomside 39 °C Graphics Processor Heatsink 69 °C Graphics Processor Temperature D 79 °C Main Heatsink 1 65 °C Main Heatsink 2 51 °C Main HeatSink 3 55 °C Memory Controller 53 ° C Disque dur Hitachi 42 °C Wireless Module 52 °C En fait tout me parait assez élévé par rapport aux machines G4 ... Si je met le doigts sur la barre en alu au dessus des touches de fonctions, je me brûle en 5 secondes ... | ||
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | |||
| | | ||
| | #17 | ||
Je ne me suis jamais brulé en gardant mes doigts sur une touche. Et même quand la température des composants de la CM augmente, elle ne provoque une grosse élévation de la température des touches. | ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | |||
| | | ||
| | | #18 | |
![]() En fait je ne l'avais jamais touché jusque là mais par curiosité. Mais bon je confirme mon PB G4 HD ne chauffe pas autant, donc c'est peut-être surtout l'architecture Intel qui chauffe comme un dragster ... | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #19 | ||
![]() Effectivement, ça chauffe pas mal (je l'avais déjà constaté), et tout autant que le dessous de la coque. Oui, c'est fort possible. | ||
--------------------
| | | ||
| | #20 | ||
| ||
|
--------------------
iMac Core i5 quad 2,66Ghz, ATI 4850, 1To, 16Go de RAM!!!! ![]() ![]() Sous 10.7.3! Iphone 4S 64Go white! ![]() EST infirmier depuis le 22 Avril 2011!!!!! | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neooffice, ses patches, ses paquets de langue | mkreynes | Unix, Linux & Open Source | 1 | 06/06/2008 15h08 |
| Migrer ses préférences et ses scripts de CS à CS3 ?? | Bushiryu | Arts graphiques | 4 | 04/02/2008 12h22 |
| Ical et ses soucis | gg105 | Mac OS X | 3 | 16/04/2007 13h10 |
| Prendre soin de ses oreilles... et de ses lombaires... | bengilli | La Terrasse | 4 | 04/12/2005 19h52 |
| Apple Store ne respecte pas ses délais ... et ses clients ! | cycloppe | Réagissez! | 9 | 12/07/2003 04h29 |