| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | pas de POWERBOOK!!!! [sujet doublon] | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | le G5 enfin est là!mais pourtant, il n'a pas été proposé sur les portables(powerbook). D'ailleurs le 15" n'est pratiquement jamais cité sur le site d'apple. Faut-il s'attendre à ce qu'il soit mis à jour rapidement ou pas car j'aimerais un powerbook mais G5!!!!!! | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: pas de POWERBOOK!!!! | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Malheureusement non, pas avant début 2004 pour voir des G5 dans les PowerBook. La mise à jour de la gamme bureau est prioritaire, alors entre le xServe / PowerMac G5 en août, le iMac G5 ou G4+ en septembre et le eMac G4+ ou G4 en novembre... il faudra patienter pour que celà soit le tour des portables. On peut espérer cependant une petite mise à jour des fréquences processeurs sur le iBook et le PB avec l'arrivée de la version 15'4 du PB en juillet. | |
| | ||
| | Re: pas de POWERBOOK!!!! | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/04/01
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: pas de POWERBOOK!!!! | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/03
Disco: ![]() | Pensez vous que le powerbook 15,4" puisse être lancé en dehors d'une conf ? J'espère qu'il faudra pas attendre Septembre ça ferait loin qd même (ça ferait 10 mois sans MAJ du Ti !) Quelqu'un a t il des infos concernant le developpement du ppc970 d'ibm pour portable ? Ou est ce que tout n'est que spéculation qd on parle de sortie pour Janvier 2004 ? En plus je comprend plus trop la phrase de steave "2003, c l'année du portable" si c pour sortir le 15,4" en 2004 avec le G5 ????? Right ?? | |
| | ||
| | Re: pas de POWERBOOK!!!! | #6 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/04/01
Disco: ![]() | Le probleme... c'est qu'il ya eu beaucoup de prévisions, pas mal de pronostics... et, concenrant les portables, rien n'est arrivé. Nous sommes donc contraints à être... patients... Ce qui m'étonne le plus, c'est que l'été est une saison tre s favorable pour la mise en vente de portable (vacances, congés, télétravail, etc), or, le PB 15" tant attendu par beaucoup n'a pas été annoncé... | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apple Assistance manque de professionnalisme? [sujet doublon] | Nathalex | Réagissez! | 1 | 23/11/2003 01h57 |
| Xpress 4 et OSX [sujet doublon] | -anonyme- | À propos de MacGeneration | 0 | 22/07/2003 17h38 |
| G5 Test débile [sujet doublon] | -anonyme- | Réagissez! | 5 | 25/06/2003 00h21 |
| Safari-1 et t'chat [sujet doublon] | duplex | Internet et réseau | 1 | 24/06/2003 17h43 |
| iSight [sujet doublon] | unknownvanilla | À propos de MacGeneration | 2 | 24/06/2003 07h33 |