| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Philippe Starck sur un projet Apple ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/07/03
Disco: ![]() | Je viens juste d'écouter P. Starck dans l'émission radio de Philippe Vandel, il parle qu'il voyait depuis 7 ans SJ. Il a parlé d'un projet révolutionnaire qui sortirait dans 8 mois. Designer de la iTV? de l'interface ? autre projet ? Tout et son contraire du lundi au vendredi à 5h50, 9h40, 11h10, 13h50, 16h20, 17h20, 22h25 et 23h50 | |
|
--------------------
MacBook CoreDuo 2.0 - iPod 1G 5GO - iPhone 3GS - Mac Mini G4 1.5 Rech. E. Arts Studio/16 en boite - Multiplan 1.0 / Excel 1.0 / ClarisWorks 1.0 iBook Palourde / iMac Tournesol 17" Collection : http://www.rhod.fr Blog : http://rhodblog.wordpress.com/ Dernière modification par rhodmac ; 13/04/2012 à 10h31. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 09/06/09 Localisation: Suisse - 1012
Disco: ![]() ![]() | C'est peut-être un nouveau produit basé sur une nouvelle technologie ou autre ![]() Ça m'étonnerait fort, mais ce serait vraiment cool ^^ | |
|
--------------------
An Apple a day keep Windows away | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/07/11
Disco: ![]() | désolé de dire ça mais Apple doit être tombé bien depuis la mort de SJ pour faire appel à Starck Starck, c'est typiquement le type avec des chevilles énormes, qui a fait quelques bons coups de design, mais à côté de ça qui fait 99% de merde qui se vendent chères... je pense à sa kalashnikov lampe ou à la souris microsoft... face à lui chez Apple, y a Ive. Ce type est tout simplement un génie du design. Alors bon, troll ou pas troll, et pourtant je suis pas un fan incontesté d'Apple, je vois pas ce que Starck apporterait à Apple en design alors qu'ils ont déjà Ive pour ça quand on voit son design de la Freebox, on voit bien que c'est pas du tout raccord avec le design moderne et épuré d'Apple bien sûr il n'est pas là pour remplacer quiconque, mais ce serait vraiment étonnant si Cook ou Ive avaient fait appel à lui... que Starck fanfaronne parce qu'il a lui même été toqué à la porte d'Apple pour leur proposer des idées, ça c'est pas moins impossible | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/04/10 Localisation: Un peu plus à l'Est de l'Eden
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me souviens qu'on m'avait offert une brosse à dent designé par Starck, bof c'était un bout de plastique rouge avec du poil tout autour ! | |
--------------------
Faites des sauvegardes !!! | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 04/12/08 Localisation: Paris & Ajaccio
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement ça me paraît le plus probable, Starck est à des années-lumières de Ive... et puis, je ne vois pas pourquoi il aurait le droit de parler d'un produit pas encore sorti si il avait vraiment bossé dessus, des rumeurs qu'il a entendu tout au plus. | |
| | | |
| | Bof ;-( | #6 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/09/04 Localisation: Sud-ouest
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas forcément une bonne nouvelle, PatJJ | |
|
--------------------
"La superstition porte malchance". | ||
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/11/09 Localisation: Ou il faut toujours beau.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Autant le design de la Freebox Révolution est sobre et classe ... Autant il peut se louper sur produit Apple. | |
|
--------------------
iMac 21.5" - Mid 2011 {MacBook Pro en approche} | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/10/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Yo | ||
| | | |
| | #9 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il se foire sur les télécommandes.. Je me rappelle quand j'avais 7 ans, j'ai acheté ma télé THOMSON (que j'ai toujours dans la cave) avec mon argent de poche, j'étais dégouté que la télécommande n'ait pas tenu 6 mois. J'ai dû aller en racheter une autre. | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En plus, elle était vraiment moche ![]() J'avais celle ci sur la TV quand j'étais petit : Moche et pas fonctionnelle | |
|
--------------------
Yo | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/01/12 Localisation: L'Internet Mondial
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce qu'il fait est vilain je trouve, mais ça c'est un avis personnel; ce qui est plus objectif, c'est que les différents produits qu'on peut voir de sa fabrication n'ont aucun rapport avec l'esprit Apple! | |
|
--------------------
Une MAJ s'impose! | ||
| | | |
| | #12 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 15/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait, il semble qu'il voyait régulièrement Jobs depuis 7 ans... pour le design de l'aménagement du yacht de celui-ci: http://french.china.org.cn/travel/tx...t_23878783.htm http://www.2luxury2.com/2011/11/stev...-luxury-yacht/ visiblement un truc assez farfelu, caractérisé par sa lubie de mettre des grands panneaux de verre partout (ce qui n'est pas spécialement marin, mais pour frimer à Monaco, pas d'importance... ![]() | |
| Dernière modification par Joachim du Balay ; 14/04/2012 à 10h17. | ||
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca reste moche . | |
|
--------------------
Yo | ||
| | | |
| | #14 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/04/10 Localisation: Un peu plus à l'Est de l'Eden
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La voici : | |
--------------------
Faites des sauvegardes !!! | ||
| | | |
| | #15 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 11/09/11 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Si vous avez des images, je suis preneur! | ||
|
--------------------
DVD Universels Mac OS X (de Tiger à Lion) Recherche: Carte Airport (1°gen)-Lecteur DVD iMac G4 Tournesol | |||
| | | ||
| | #16 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() | Pas mal! Pour sur, cette réponse est convaincante! Bon, alors les iChiotte sont révolutionnaire! | |
|
--------------------
DVD Universels Mac OS X (de Tiger à Lion) Recherche: Carte Airport (1°gen)-Lecteur DVD iMac G4 Tournesol | ||
| | | |
| | #18 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #19 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaouh, on dirait franchement une souris générique à 6 € trouvée sur cdiscount. Quel talent ! Nan mais Starck, qu'est-ce qu'on s'en branle, la freebox au design legoland est pas moins moche qu'une autre box mais le fait de savoir que c'est fait par monsieur Starck en personne lui donne un côté ridicule, c'est un boitier ADSL quoi ! ![]() On passe déjà suffisamment pour des bobos pour pas avoir besoin de ce vieux machin. Je préfère qu'apple fasse appel à des jeunes gens créatifs et innovants comme ils l'ont fait avec Ive. Quant à son projet révolutionnaire, c'est sûr que pour attirer le chaland, il va pas dire qu'il bosse sur un truc chiant et tout pourri. Bref, n'importe quoi ![]() Et pourquoi pas Jacques Segela pour la prochaine campagne de pub et Bernard Tapis aux finances aussi nan ?? | |
|
--------------------
Enlarge my penis Dernière modification par JPTK ; 14/04/2012 à 14h04. | ||
| | | |
| | #20 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
La version 2 aura un écran intégrée avec lequel on pourra intéragir avec Siri pour ce genre de question:"File moi du PQ" ce à quoi il pourra répondre:"voilà, vous avez 7 feuilles double épaisseur de papier hygiénique de marque......." Pas mal! Les serveurs d'Apple seront même au courant de ta vie la plus privée.(Inutile de fermer la porte à clef si tu veux que personne ne soit au courant...) | ||
|
--------------------
DVD Universels Mac OS X (de Tiger à Lion) Recherche: Carte Airport (1°gen)-Lecteur DVD iMac G4 Tournesol | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisation DDE Lacie Starck | Laelia | Périphériques et Accessoires | 0 | 16/02/2011 19h54 |
| DD externe Lacie Starck 2To pour Time machine ? | Abbaruzi | Périphériques et Accessoires | 8 | 03/11/2010 11h48 |
| Problème copie sur disque dur Lacie Starck 1TO | mwamem | Mac OS X | 4 | 23/03/2010 11h30 |
| non à philippe Sollers ! | samoussa | La Terrasse | 131 | 21/01/2006 20h14 |