Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Réagissez!

Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2005, 18h56   #81
Accro à MacG

Expérience: 51
Activité: 0%
Disco: samoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par iDiot
On se bat pour ouvrir des posts qui n'ont aucun interêt?
Yes, c'est pour ça, je me suis pas pressé 18h49...18h50 bof bof
--------------------
samoussa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 18h58   #82
Membre d'élite

Expérience: 37
Activité: 1,6%
Disco: vg93179 invite les filles à danser sur le dance floorvg93179 invite les filles à danser sur le dance floorvg93179 invite les filles à danser sur le dance floorvg93179 invite les filles à danser sur le dance floorvg93179 invite les filles à danser sur le dance floor
ouais, le store est surbondé, comme quoi les produits pro, à défaut d'être accessibles, continuent de faire rêver...
vg93179 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 18h59   #83
Frère des forums

Expérience: 100
Activité: 1,8%
Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par fabrice252
Ah la vaaache... Pour si peu de fonctionnalites??? Ils vont dans le mur...

Tu as déjà vu toutes les fonctionnalités ?

Moi pas.
--------------------
Foguenne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 18h59
mais si mon petit
Mon Doc ! 8 ans !!!

Expérience: 69
Activité: 0,8%
Disco: Nephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Citation:
Envoyé par chnoub
new pb mais pas 12'....snif
ben si, même qu'il coûte 1599¤ TTC
--------------------

mon site : www.nulle-part.fr ; le blog associé : notes.nulle-part.fr
Nephou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h01
new power mac G5 = arnak ?
Membre confirmé

Expérience: 27
Disco: mfy2a attend tout seul sur la banquette
alors je me pause quand meme des questions sur l'interet de ses nouveau PM.
ok la ddr2 apporte un leger gain de temps
ok pour le pci express et les carte video qui vont avec

par contre le dual core ...
le monde pc a montré qu'un proc dual core a 2 ghz etais moins performant que 2 proc a 2ghz

on a donc pour les PM 2 ghz et 2.3 ghz des machines qui sont moins performante (en therme de processeur) a la version precedente, et pourtant le prix reste quasi le meme.

là ou ça devien etonnant c'est que pour le modele haut de game, on a 2 proc dual core, et là le prix reste le meme egualement que le haut de gamme de la version precedente. y'a quelque chose que je ne comprend pas.
soit les 2 premeires machine sont hyper cher (on paye le meme prix que pour 2 proc)
soit lehaut de game est super bon marcher (on paye 2 proc dual core pour le prix de 2 normaux)

quand a la baisse des prix des ecran, j'ai pas l'impression que le store français a suivi :/

du cou je suis pas deçu de ma commande avec le new imac g5
--------------------

http://www.project-lemag.com
Discution cinéma, critiques, spoilers
mfy2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h02   #86
Rompu à MacG

Expérience: 67
Disco: iota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettes
Salut.

On notera au passage que les PowerBook 15" et 17" sont équipé de mémoire DDR-2.

Les nouveaux powermac ont 2 ports ethernet GigaBits, supportent la mémoire ECC ou non, 3 ports PCI-E librent (quelque soit le modèle).
Niveau carte graphique c'est un peu la deception.
On a le choix entre une Geforce 6600 ou la Quadro FX4500 à 1700$

Sinon, les modules airport et bluetooth sont en options sur tout les modèles de powermac...

@+
iota
--------------------
iPod G3 20Go + iPod Shuffle G2 1Go Bleu + iPod nano G3 8Go Bleu + écouteurs d-JAYS blancs
MacBook Core 2 Duo Penryn 2.4GHz + 4Go RAM + DD 320Go 7200trs/m - Snow Leopard

Dernière modification par iota ; 19/10/2005 à 19h08.
iota est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h03
Cool
Accro à MacG

Expérience: 40
Disco: Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Foguenne

Moi pas.
(je voulais dire la même chose, mais Camino m'a fait un caprice, et le temps de le relancer, Fog m'a grillé. Alors donc : )

Moi non plus
--------------------
The poster formerly known as lupus yonderboy
Fulvio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h05   #88
Nouveau membre

Disco: totodupont peut rentrer, mais pas en tennis
le store vient de refermer ?!
totodupont est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h05   #89
-Duck Warrior-

Expérience: 74
Activité: 6,3%
Disco: daffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGeneration
dual core Intel ou dual cores AMD ?
daffyb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h05   #90
Frère des forums

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Quand jen vois cette image, il me semble qu'il y a pas mal de chose à faire avec Aperture.

--------------------

Dernière modification par Foguenne ; 19/10/2005 à 19h10.
Vieux 19/10/2005, 19h05   #91
Mon Doc ! 8 ans !!!

Expérience: 69
Activité: 0,8%
Disco: Nephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Citation:
Envoyé par Foguenne

Moi pas.
Voyons Paul, tu ne connais pas encore les dons extraordinnaires des liseurs entre les lignes et des analystes en captures d'écran
--------------------

mon site : www.nulle-part.fr ; le blog associé : notes.nulle-part.fr
Nephou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h06   #92
モデレータ

Expérience: 97
Disco: La mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Chez moi aussi
La mouette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h06   #93
Membre confirmé

Expérience: 27
Disco: mfy2a attend tout seul sur la banquette
g tester intel, par contre je suis MDR, le store vien de refermer looool
edit : autant pour moi, il remarche, mais c'est tres lent :/
--------------------

http://www.project-lemag.com
Discution cinéma, critiques, spoilers
mfy2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h06   #94
Nouveau membre

Disco: totodupont peut rentrer, mais pas en tennis
ils viennent de le remettre à jour avec aperture...
totodupont est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h07
Cool
Accro à MacG

Expérience: 40
Disco: Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Foguenne
Quand jen vois cette image, il me semble qu'il y a pas de chose à faire avec Aperture.
Oui, mais là, tu rejoins les craintes de fabrice252
--------------------
The poster formerly known as lupus yonderboy
Fulvio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h08
Unhappy
モデレータ

Expérience: 97
Disco: La mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Y a toujours pas de bluetooth et de Airport en série sur les Power Mac....petit bras Apple
La mouette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h09   #97
fait des bulles…

Expérience: 77
Activité: 0,6%
Disco: huexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGeneration
pour ma part je suis très satisfait de ces machines de transitions ! Elle offrent toutes les possibilité d'extension récente et ne laisseront pas par exemple les posseusseurs de PM AGP le jour ou ils voudront changer de carte graphique, idem pour la Ram. Bref enfin Bravo Apple, et bravo pour la Quadro, ca faisait longtemps que je trouvais le terme de "Pro" totalement galvaudé pour la gamme PowerMac
--------------------
huexley est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h11   #98
-Duck Warrior-

Expérience: 74
Activité: 6,3%
Disco: daffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGenerationdaffyb va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Pareil super pour la nVidia Quadro !
Je pense que les quad vont se vendre comme des petits pains; Vous avez vu l'option 16Go de RAM
daffyb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h12   #99
Rompu à MacG

Expérience: 67
Disco: iota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettesiota entre au Cab en chlapettes
Salut.

Oui, pour les cartes graphiques c'est cool... par contre, pour l'instant, la seule carte graphique disponible en option c'est la Quadro FX 4500 à 1700$ (ca fait un peu cher pour les gamerzs )

Sinon, je trouve dommage que le bluetooth est l'airport soit en option sur les powermac.
Par contre, cool les deux interfaces ethernet Gigabits de série

@+
iota
--------------------
iPod G3 20Go + iPod Shuffle G2 1Go Bleu + iPod nano G3 8Go Bleu + écouteurs d-JAYS blancs
MacBook Core 2 Duo Penryn 2.4GHz + 4Go RAM + DD 320Go 7200trs/m - Snow Leopard

Dernière modification par iota ; 19/10/2005 à 19h35.
iota est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 19h13   #100
Frère des forums

Citation:
Envoyé par lupus yonderboy
Oui, mais là, tu rejoins les craintes de fabrice252
J'ai corrigé, il fallait lire : "pas mal de choses à faire..."

Par contre bonjour la configuration requise.
Je vais peut-être attendre avant d'acheter l'iMac.
--------------------
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages