| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/11/00 Localisation: Senlis - Oise
Disco: ![]() |
On nous avait annoncé une année pleine de surprises, et pour l'instant nous avons eu une simple révision des fréquences sur les PM et un nouvel iMac. Peut-on s'attendre à une surprise avant la fin de l'année pour le 20e anniversaire ? | |||||||
|
--------------------
JEFFOUILLE ONLINE - MacUser depuis 1985 iMac 27" core i7 2,8 Ghz | MacBook Pro 15" 2,8 Ghz | iPhone 3GS | ||||||||
| | | |||||||
| | | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/12/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ya eu aussi la borne Airport Express et l'iPod mini. Ca fait déja pas mal de truc... Moi je souhaite une révision des iBook (et peut être une réactualisation du design) pour Décembre 2004. | |
| | | |
| | #3 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/11/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() iPod mini, iPod 4G, iTunes Music Store Europe, qui d'après Apple devrait être étendu à de nouveaux pays à partir du mois d’octobre, iLife 4 avec GarageBand, des softs pro qui ne concernent pas forcément l'utilisateur lambda, AirPort Express, de nouveaux moniteurs dont un 30", révision des eMac, PowerMac, PowerBook, iBook (avec peut-être un peu de rab pour les portables cet hiver), sans oublier la sortie du Xserve G5 et de l'iMac G5, et peut-être l'ouverture du premier Apple retail store européen… | ||
|
--------------------
La pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... JC Van Damme | |||
| | | ||
| | #5 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() ![]() |
OK avec minime. Y en a qui se plaigne ????? Bordel, des nouveautés, y a que ça sur mac et d'ailleurs toutes sont payantes alors calmos un peu sur les nouveautés et un peu de repos, oh pas beaucoup, juste encore quelques semaines, le temps de recevoir notre nouvel imac !!!!!! Et arrête de te plaindre SVP !!! Non mais ! | |||||||
|
--------------------
Passionné du Mac, puis de la vidéo sous Mac, j'ai décidé à 40 balais, de tenter l'expérience de la création d'entreprise de Vidéo et ça semble fonctionner ... pour l'instant ... mais j'ai pas mal de manque ... Heureusement, je vous ai ! Mon site ici | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hiroshima: 60e anniversaire du bombardement atomique | argothian22 | Le Bar MacG | 102 | 10/08/2005 13h24 |
| Le Mac du 20em Anniversaire | JoKer | Mac PPC G3/G4/G5 | 27 | 10/02/2003 08h34 |
| Quid du processeur du nouveau Bi 1,42 ? | PS | Réagissez! | 0 | 29/01/2003 17h19 |
| AUG Les Gones du Mac - 12eme anniversaire | melaure | Réagissez! | 1 | 03/12/2001 09h48 |
| 12eme anniversaire Les Gones Du Mac | melaure | Internet et réseau | 1 | 03/12/2001 09h43 |