Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Réagissez!

Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2004, 09h47
Cool Quid du Mac 20e anniversaire ?
Membre d'élite

Expérience: 50
Activité: 0,2%
Disco: Jeffouille attend tout seul sur la banquette
On nous avait annoncé une année pleine de surprises, et pour l'instant nous avons eu une simple révision des fréquences sur les PM et un nouvel iMac.

Peut-on s'attendre à une surprise avant la fin de l'année pour le 20e anniversaire ?
--------------------
JEFFOUILLE ONLINE - MacUser depuis 1985
iMac 27" core i7 2,8 Ghz | MacBook Pro 15" 2,8 Ghz | iPhone 3G
S
Jeffouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 09h52
Cool
Membre d'élite

Disco: mikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floor
Ya eu aussi la borne Airport Express et l'iPod mini. Ca fait déja pas mal de truc...
Moi je souhaite une révision des iBook (et peut être une réactualisation du design) pour Décembre 2004.
mikoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 10h02   #3
Rompu à MacG

Expérience: 61
Activité: 0,2%
Disco: Sydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par Jeffouille
On nous avait annoncé une année pleine de surprises, et pour l'instant nous avons eu une simple révision des fréquences sur les PM et un nouvel iMac.

Peut-on s'attendre à une surprise avant la fin de l'année pour le 20e anniversaire ?
si l'iMac G5 n'est pas une belle surprise,je ne sais pas ce qu'il te faut !
--------------------
Sydney Bristow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 11h19   #4
Rompu à MacG

Disco: MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Jeffouille
Je ne vais pas refaire toute la liste, mais bon.

iPod mini, iPod 4G, iTunes Music Store Europe, qui d'après Apple devrait être étendu à de nouveaux pays à partir du mois d’octobre, iLife 4 avec GarageBand, des softs pro qui ne concernent pas forcément l'utilisateur lambda, AirPort Express, de nouveaux moniteurs dont un 30", révision des eMac, PowerMac, PowerBook, iBook (avec peut-être un peu de rab pour les portables cet hiver), sans oublier la sortie du Xserve G5 et de l'iMac G5, et peut-être l'ouverture du premier Apple retail store européen…
--------------------
La pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... JC Van Damme
MiniMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 15h23   #5
Membre d'élite

Expérience: 46
Activité: 0,4%
Disco: Marcmaniac invite les filles à danser sur le dance floorMarcmaniac invite les filles à danser sur le dance floorMarcmaniac invite les filles à danser sur le dance floor
OK avec minime. Y en a qui se plaigne ?????
Bordel, des nouveautés, y a que ça sur mac et d'ailleurs toutes sont payantes alors calmos un peu sur les nouveautés et un peu de repos, oh pas beaucoup, juste encore quelques semaines, le temps de recevoir notre nouvel imac !!!!!!

Et arrête de te plaindre SVP !!!
Non mais !
--------------------
Passionné du Mac, puis de la vidéo sous Mac, j'ai décidé à 40 balais, de tenter l'expérience de la création d'entreprise de Vidéo et ça semble fonctionner ... pour l'instant ... mais j'ai pas mal de manque ... Heureusement, je vous ai !
Mon site ici
Marcmaniac est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages