| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #581 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #582 | ||
| Membre Date d'inscription: 04/08/08
Disco: ![]() | Citation: merci.Mais je sais pas si c'est seulement les salles de Meebo ou si ça correspond a votre salon de macge. | ||
| Dernière modification par brycedream ; 14/10/2008 à 13h54. | |||
| | |||
| | #583 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/05 Localisation: La Belle Gigue
|
--------------------
Où cours-je, mes potes iront… © Le Chat – Tutoriel express xhtml + css | ||
| | ||
| | #584 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
). Mais un graveur double-couche comme sur les modèles actuels oui. Beaucoup s'en contenteraient. | ||
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | |||
| | |||
| | #585 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/05/07
Disco: ![]() | Possible de regarder la keynote en direct quelque part? | |
| | ||
| | #587 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/04/02 Localisation: Paris et bretagne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme écris environ 40x sur ce thread: - Les keynotes ne sont plus retransmises en direct en video. - On peux lire sur les sites d'actu mac (dont macG) une retranscription en direct des annonces. - La vidéo sera téléchargeable en podcast dans les minutes (heures ?) qui suivent la fin de la conférence, via iTunes et le site d'Apple. | |
|
--------------------
Mon blog, mon portfolio : www.ederntal.com | ||
| | ||
| | #588 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/06 Localisation: Vers l'infini et au delà
Disco: ![]() ![]() | Citation: | ||
| Dernière modification par Vincent_è ; 14/10/2008 à 15h32. | |||
| | |||
| | #589 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/07/08 Localisation: Lille
Disco: ![]() | Tout le monde gueule déjà alors que la Keynote n'est même pas passée ! Attendez un peu et on en reparle après | |
| | ||
| | #590 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/04/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Par contre sur les dernières le MB semble plus allongé que les actuels, genre 16/9 au lieu de 16/10, effet d'optique ? | ||
|
--------------------
Vous avez switché ? Vous voulez en parler ? Allongez-vous, c' est par > ici | |||
| | |||
| | #591 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/05/07
Disco: ![]() | Citation:
Jespère qu'il y aura une MAJ des iPhone, un 32Go pour une baisse de prix des 16Go. Merci. | ||
| | |||
| | #592 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf pour switch money | Mystickman | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 30/06/2008 00h23 |
| Mais c'est quoi cet album ??? | kaviar | La Terrasse | 144 | 14/01/2006 14h21 |
| Impossible de voire une présentation Keynote sur un PB 12" neuf :( | odeckmyn | Mac OS X | 8 | 28/11/2004 10h50 |
| Quoi de neuf pour la WWDC ? | Jeffouille | Réagissez! | 91 | 02/07/2004 17h52 |
| C quoi cet anneau sous la sourie?? | sucellus | Mac PPC G3/G4/G5 | 7 | 14/10/2002 03h19 |