| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 18/12/08 Localisation: Liège, Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
MacBook Pro 15,4 Hi Res : Core i7 2,6 GHz / GeForce GT 650m / 16 Go / M4 256 Go MacBook Air 11,6 : Core i7 2 GHz / HD Graphics 4000 / 8 Go / 128 Go iPhone 4 16 Go Je ne réponds pas aux PM pour des questions techniques et/ou logicielles. | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #42 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi vous lui répondez ?!... ![]() Ça ne tiendrais qu'à moi, je l'aurais satellisé... | |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #43 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 18/12/08 Localisation: Liège, Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On ne peut pas faire comme si ça ne tenait qu'à toi ? | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4 Hi Res : Core i7 2,6 GHz / GeForce GT 650m / 16 Go / M4 256 Go MacBook Air 11,6 : Core i7 2 GHz / HD Graphics 4000 / 8 Go / 128 Go iPhone 4 16 Go Je ne réponds pas aux PM pour des questions techniques et/ou logicielles. | ||
| | | |
| | #44 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 11/09/11 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() | Tout à fait d'accord avec Pascal_TTH; tu peut le satelliser? | |
|
--------------------
DVD Universels Mac OS X (de Tiger à Lion) Recherche: Carte Airport (1°gen)-Lecteur DVD iMac G4 Tournesol | ||
| | | |
| | #45 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le lanceur de satellites, c'est moi ![]() Pour l'instant, patientons encore un peu (je dois être de bonne humeur). | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #46 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/04/08 Localisation: Haut Béarn
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il y a aussi la place de première capitalisation boursière depuis quelques mois. ![]() … À la vitesse que l'on prend chaque jour, nous serons tous bientôt des Grecs… ![]() Et nous achèterons des PC ! | ||
|
--------------------
Apple IIc (20.12.86)•Mac+ (26.09.88)•Mac SE30 (02.11.90)•Mac IIci (18.11.92) PM 7500 (06.12.1995 -> Mac OS 9.1)•iMac "blanc" Core 2 Duo 17"(02.07.2007) Machine actuelles : iMac "alu" Core 2 Duo 20"(17.10.2008) et MacBook Pro 13"(22.01.2011) Lion des Montagnes 10.8.1 | |||
| | | ||
| | #47 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/12/09 Localisation: 200 kms Est de Omaha Beach
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #48 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 26/04/12
Disco: ![]() | Citation:
Sur ce, je vous souhaite une très bonne après midi ! | ||
| | | ||
| | #49 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/12/11 Localisation: Sur le pont d'Avignon...
et qu'ils ne nous aient pas forcés à le faire Pareil étant étudiant je suis d'accord, Apple c'est plein de petits trucs qui te facilitent la vie et qui ont été bien pensés. La dernière fois je voyais sous Seven on ne peut scroller dans la fenêtre qui n'est pas active, sous Mac si. Rien que ce petit truc je me suis dit que ça me manquerait... Le trackpad, l'ergonomie, etc. ça justifie pas forcément son prix mais bon. | ||
|
--------------------
"- Ça tombe en panne un Mac ? - Jamais." C'est comme pour les assurances incendie: ça ne brûle jamais une maison, sauf quand ça crame. | |||
| | | ||
| | #50 | |
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
DVD Universels Mac OS X (de Tiger à Lion) Recherche: Carte Airport (1°gen)-Lecteur DVD iMac G4 Tournesol | ||
| | | |
| | #51 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/12/11 Localisation: Sur le pont d'Avignon...
Disco: ![]() | Non ce que je veux dire c'est qu'avec mon Mac sous 10.6 ils ne m'ont pas forcé à passer sous Lion. Après c'est sûr que si je me rachète un Mac... mais ça c'est la politique de Mac et Windows, qui me semble logique. Sur les nouvelles machines on propose le nouvel OS. | |
|
--------------------
"- Ça tombe en panne un Mac ? - Jamais." C'est comme pour les assurances incendie: ça ne brûle jamais une maison, sauf quand ça crame. | ||
| | | |
| | #52 | |
Disco: ![]() ![]() | Je te renvoies alors àce fil | |
|
--------------------
| | | |
| | #53 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/11/09 Localisation: Ou il faut toujours beau.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si Apple suit la mode, ce sera classe d'avoir un Mac. Ce n'est plus ce que c'était, dommage. | |
|
--------------------
iMac 21.5" - Mid 2011 {MacBook Pro en approche} | ||
| | | |
| | #54 | ||
| ||
|
--------------------
"- Ça tombe en panne un Mac ? - Jamais." C'est comme pour les assurances incendie: ça ne brûle jamais une maison, sauf quand ça crame. | |||
| | | ||
| | #55 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/08/11 Localisation: Loire (42)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #56 | |
Disco: ![]() ![]() | Oui, je reconfirme et même pas besoin de payer plein pot comme avant =) | |
|
--------------------
| | | |
| | | #57 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/10 Localisation: PAU la ville de rêve !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"N'attribuez pas à la stupidité ce qui peut être de la simple ignorance et n'attribuez pas à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer" | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi ressemblait le système du premier Mac ? | LC475 | Classic Mac | 47 | 26/02/2011 12h33 |
| A quoi ça ressemblait le premier iTunes ? | chroukin | iTunes | 22 | 23/03/2006 10h30 |
| Je prends le PARI que les Mac resteront Mixtes | ataraxie | Réagissez! | 18 | 16/11/2005 13h01 |
| C'est quoi votre premier mac ? | pommecroquee | La Terrasse | 78 | 15/06/2003 23h18 |
| Votre premier Apple, c'était quoi? | Fab'Fab | La Terrasse | 90 | 31/12/2001 04h13 |