| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Refurb store | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: un peu plus à l'ouest...
Disco: ![]() ![]() ![]() | Aujourd'hui, il y a des iBooks à -35%, des tas d'écrans et des Pbooks à -25% ![]() Allez Steve, faut tout vider avant les PPC 970 ! Màj : ça veut dire quoi -%% sur les 22" LCD ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Refurb store | #2 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pem:</font><hr /> Màj : ça veut dire quoi -%% sur les 22" LCD ? [/QUOTE] Je sais pas mais ça doit être bien parce que c'est le premier qui est parti ! ![]() Dommage que j'ai pas un PowerMac, je me serait bien acheté un écrab 17" à -25%. | |
| | | |
| | Re: Refurb store | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Des Ibook 800 a 1.000 euro et de PB 12" à 1.500 euro .... snif c'est quand qu'on auras un refurb store en belgique ???? | |
| | | |
| | Re: Refurb store | #4 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux toujours acheter sur celui français, non ? | |
| | | |
| | Re: Refurb store | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/01/01
Disco: ![]() | Quand il y a -%%, c'est que c'est mieux que -45%... Si je me souviens bien, les premier refurb 22 pouces étaient à -65%... ![]() Mais là, comme c'est épuisé, on peut plus voir ! Bapts | |
| | | |
| | Re: Refurb store | #6 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bapts:</font><hr /> les premier refurb 22 pouces étaient à -65%... [/QUOTE] 'tain, même d'occase avec des pixels morts tu trouves pas ça ! | |
| | | |
| | Re: Refurb store | #7 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Tu peux toujours acheter sur celui français, non ? [/QUOTE] Non il faut une adresse de livraison en France ! | |
| | | |
| | Re: Refurb store | #8 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Intéressant pour l'iBook mais j'arrive bien trop tard. En combien de temps c'est parti aujourd'hui ? | |
| | | |
| | Re: Refurb store | #9 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> Intéressant pour l'iBook mais j'arrive bien trop tard. En combien de temps c'est parti aujourd'hui ? [/QUOTE] Je crois qu'il est resté à peu près 3 heures. | |
| | | |
| | Re: Refurb store | #10 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pem:</font><hr /> Aujourd'hui, il y a des iBooks à -35%, des tas d'écrans et des Pbooks à -25% ![]() Allez Steve, faut tout vider avant les PPC 970 ! Màj : ça veut dire quoi -%% sur les 22" LCD ? [/QUOTE] Tu n'étais pas obligé de réouvrir un sujet sur le Refurb Store, il en existait un ici... D'autant plus qu'on reparlera du Refurb Store chaque semaine. Néamoins je laisse celui-ci ouvert. | |
| | | |
| | Re: Refurb store | #11 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: un peu plus à l'ouest...
Disco: ![]() ![]() ![]() | Oups... Désolé, j'avais pas vu | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Refurb Store Suisse | giraffe | Switch et conseils d'achats | 21 | 05/07/2006 13h10 |
| occasions du refurb apple store | patrick jean-jacques | Switch et conseils d'achats | 2 | 15/06/2006 10h35 |
| Refurb apple store avis | nobuane | iBook et PowerBook | 9 | 04/01/2006 14h51 |
| Refurb Store ! | Fat Boss Slim | Réagissez! | 11 | 20/03/2003 17h55 |
| refurb store | sharky | Internet et réseau | 2 | 13/12/2002 22h54 |