| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sortie de Jaguar? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/04/02 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() | J'ai cherché dans les forums et sur le site d'Apple, mais j'ai pas trouvé... Alors c'est quand qu'on pourra télécharger cette mise à jour X.2? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #2 |
| Membre Date d'inscription: 28/02/01
Disco: ![]() | a mon avis pas avant apple expo, fin septembre et pas de telechargement : il tient sur 2 CDs !!! | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #3 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | 2cd c'est la version develloppeur... t'auras un bo cd en septembre, mais faudra le payer... (50 ou 100 euros???) | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/05/02
Disco: ![]() | bah c'est quoi que l'on ma filé ce weekend? ![]() (vivi 10.2 la vraie… ) | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #5 |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Svatba: bah c'est quoi que l'on ma filé ce weekend? ![]() (vivi 10.2 la vraie… )<HR></BLOCKQUOTE>Fais pas le fier. Toi qui restais sous 9 pour sa productivité, si tu arrives à travailler sous X.2, on en reparle. Vantard. Nerd. | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #6 |
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Fais pas le fier. Toi qui restais sous 9 pour sa productivité, si tu arrives à travailler sous X.2, on en reparle. Vantard. Nerd. <HR></BLOCKQUOTE>vivi j'avoue que X.2, là j'ai du mal mais je te rassure je suis en X.1.5 pour poster… | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #7 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Svatba: vivi j'avoue que X.2, là j'ai du mal mais je te rassure je suis en X.1.5 pour poster… <HR></BLOCKQUOTE>C'est bien, et tu as l'impression d'être un grand, un insider, un real crack de l'info Ah, ils me font bien rire ces petits jeunes qui viennent étaler leurs vies informatiques buildées (moi je, moi je) sur les forums. Mais tu me rappelles quelqu'un, et je te pardonne donc | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #8 |
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: C'est bien, et tu as l'impression d'être un grand, un insider, un real crack de l'info Ah, ils me font bien rire ces petits jeunes qui viennent étaler leurs vies informatiques buildées (moi je, moi je) sur les forums. Mais tu me rappelles quelqu'un, et je te pardonne donc <HR></BLOCKQUOTE>tu devrais savoir que X ou 9 sont les cadets de mes préoccupations! ![]() n'est-ce pas toi qui se moquait de moi pour être encore à X.1 quand X.1.3 est sorti? | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #9 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Svatba: tu devrais savoir que X ou 9 sont les cadets de mes préoccupations! ![]() n'est-ce pas toi qui se moquait de moi pour être encore à X.1 quand X.1.3 est sorti? <HR></BLOCKQUOTE>Nous ne parlons pas de la même chose. Je parlais simplement du ‘moi j’ai ça, tra-tra-la-lè-re’. La 10.1.3 que tu mentionnes (quelle mémoire) était quant à elle paisiblement en officielle | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #10 |
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Nous ne parlons pas de la même chose. Je parlais simplement du ‘moi j’ai ça, tra-tra-la-lè-re’. <HR></BLOCKQUOTE> tu sais bien que ceci est par imitation des gens de ces forums! | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #11 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Svatba: tu sais bien que ceci est par imitation des gens de ces forums! <HR></BLOCKQUOTE>Eh bien si c'était volontaire, fait exprès, réfléchi, intentionnel, mûri, pensé, prévu, analysé, ça va | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #12 |
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Eh bien si c'était volontaire, fait exprès, réfléchi, intentionnel, mûri, pensé, prévu, analysé, ça va <HR></BLOCKQUOTE>il y a bien plus de poésie dans la respiration de l'éléphant que dans le toussotement d'un moteur quatre-temps… ![]() (désolé pour la faute de frappe!) ![]() [13 mai 2002 : message édité par Svatba] | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #13 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | 2 CD !!! ![]() Etquand je pense qu'XP utilise toujoiurs des floppy pour redemarrer en cas de pépin... Moi ça me fait marrer.Depuis le temps que ça n'existe plus sur mac, ça prouve à quel point Windaube est archaïque. | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #14 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/10/01 Localisation: NICE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | vous allez vous marriez vous deux... | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #15 |
| Membre émérite Date d'inscription: 03/04/00
Disco: ![]() | En tout cas... Quand elle sera terminée.. La 10.2 (ou plutot 10.5...) sera payant.. C'est presque officiel. Source macnn: Xserve will not include Jaguar Server, announced last week at WWDC. It will be a paid upgrade. A mon avis... Si jaguar serveur est une MAJ payante... jaguar client a de fortes chance de l'etre aussi! Maintenant... A quel prix.... Mystère... Un nouveau raz de marrée de clients apple mécontents? | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #16 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Espèrons que la MAJ ne sera pas trop chère. Mais un certain nombre de nouveauté vallent le coup. Alors je suis impatient. J'aimerais bien essayer la preview ... | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #17 |
| Modérateur Date d'inscription: 30/12/01 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Ben moi, après avoir tâter de la preview pendant quelques jours, je retourne quand même sous X.1.4, finalement pas si mal. Ficelle m'a convaincu. Apple a encore du boulot cet été pour corriger les bugs de la beta, mais bon c'est normal. Tel quelle est maintenant, je ne débourserais pas un centime. | |
| | | |
| | Re: Sortie de Jaguar? | #18 |
| Modérateur Date d'inscription: 30/12/01 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | J'oubliais : je pense aussi que ça tiendra sur un cd car le 2nd cd, il ne fait qu'une soixantaine de Mo. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choisir entre sortie casque ou sortie HP | Appaul | Mac OS X | 9 | 20/07/2007 22h04 |
| fichier .ps "options de sortie" et Xpress 6.5, "options de sortie" a disparu du menu. | scalpa | Arts graphiques | 4 | 15/06/2005 19h03 |
| mise à jour Jaguar et sortie video sur iBook | XavH | iBook et PowerBook | 0 | 12/05/2004 07h12 |
| jaguar plante à la sortie de veille... | billboc | iBook et PowerBook | 0 | 09/09/2002 02h10 |
| Sortie de jaguar avancée ! | -anonyme- | Réagissez! | 62 | 28/06/2002 08h16 |