| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #41 |
| Bannis Date d'inscription: 15/10/00
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | N'oubliez pas de nous faire partager vos premières impressions ! | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #42 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors la meilleure ,C que maintenant quand je regarde ,je suis de nouveau open ,apres avoir été shipped pendant 1h .... mais de vive voix au téléphone ,TNT m'a dit que la livraison est pour demain ,alors ... C un peu n'importe quoi ,leur tracking ,la | |
| | ||
| |
| Sydney Bristow |
|
Ce message a été supprimé par naas.
|
| | #43 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/02/04
Disco: ![]() | Citation:
C'est pas toi plutôt tellement t'est stress? | ||
|
--------------------
MacBookPro 13" i5 2,4ghz / Crucial M4 128Go / Scorpio Black 500Go / 8Go de RAM => Intel HD 3000 512 Mo | |||
| | |||
| | #44 | |
| Membre Date d'inscription: 14/11/04
Disco: ![]() | Bon c cool jsuis shipped mais le numéro de tracking n'a pas le bon format pour TNT ... Donc on va rester optimiste, j'aurais peut-etre Tiger demain | |
| | ||
| | #45 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avis A Toutes Les Personnes Postant Ici Pendant 3 Heures Vous Pouvez Editer Votre Post Aucun Besoin D'en Creer Un Autre Merci (j'ai un pressentiment que je vais le fermer, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment...) | |
|
--------------------
Dernière modification par naas ; 28/04/2005 à 16h56. | ||
| | ||
| | #46 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
- le n° de tracking proprement dit est communiqué sur la page d'Apple (order status). Il commence par 15....xxx - le n° de référence client est celui qui se trouve dans le mail de confirmation d'expédition : 80..xxx Donc lorsque tu saisis le n° sur la page de TNT, il faut préciser ce que c'est : le n° de tracking ou celui de réf. client. Et naturellement cocher le bouton correspondant au numéro saisi ![]() Je dis ça parce que hier je me suis aussi fait avoir | ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | |||
| | #47 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/12/00
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Zen Naas, Zen ! | ||
|
--------------------
Macbook Pro Unibody 15,4",2,66Ghz/4Go/500Go-SD-Lion 10.7 ![]() iphone 4S 16Go noir ! | |||
| | |||
| | #48 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Blog : xpresslife.net | |||
| | |||
| | | #49 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: Paris | New York | Tokyo | Wasquehal
Disco: ![]() | Et dire que nous serons des milliers à aller tranquillement à la Fnac demain vers 18h00 pour chopper la BOBOX pendant que certains seront en larmes car les roues des camions TNT ont disparues et qu'ils ont commandés leur OS il y a une semaine pour le recevoir uniquement lundi Le we va etre triste je le sens MOUAAAAAAAAAAAAAAA Je sais j'suis pas solidaire Mais je trouve ca terrible | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livre Des Polices | poupette83 | Mac OS X | 18 | 04/07/2007 15h21 |
| livre des polices | piou | Arts graphiques | 2 | 23/01/2007 16h59 |
| Des idées pour la douche de demain matin !!! | imimi | La Terrasse | 208 | 14/06/2006 17h30 |
| Des affaires demain sur le Store??? | big-nambas | Réagissez! | 3 | 24/11/2005 21h09 |
| je switche! demain ou après-demain!! | microwave | Switch et conseils d'achats | 20 | 16/01/2004 22h34 |