| |||||||
| Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/12/10 Localisation: Draguignan, Var, PACA, France, Europe, Planette Terre, Système Solaire
Disco: ![]() | Bonsoir à tous ! Déjà, passez d'excellente fêtes de fin d'année en mon premier message ![]() Voilà, je voulais ouvrir un film .MKV, mais, ayant omis d'installer VNC Player, Mac OS X m'a affiché le fameux message me disant que celui-ci ne reconnait pas le type de fichier, et il me propose d'aller sur l'App Store ! Voici une petite capture : ![]() Je suis sous Mac OS X 10.6.6 Build 10J537. Etrange non ? | |
| Dernière modification par iFan83 ; 23/12/2010 à 20h17. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bin non, puisque tu es sur une version bêta du système, vraisemblablement développée pour cette fin (l'App Store). | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/12/10 Localisation: Draguignan, Var, PACA, France, Europe, Planette Terre, Système Solaire
Disco: ![]() | Dommage que l'on ne puisse pas le tester… Enfin, faut pas trop rêver au père Noël, celui-ci n'arrive que le 6 janvier (pas le père Noël hein…). | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/08/07 Localisation: Caen, France
Disco: ![]() | J'ai comme dans l'idée que ce genre de screenshot va largement à l'encontre du NDA normalement signé quand on devient développeur, seule possibilité pour être aujourd'hui en 10.6.6... M'enfin, je dis ça je dis rien. Concernant le post, ce n'est pas "étrange", ça me paraît même plutôt logique et dans la droite lignée d'une fonction plus ou moins similaire sur iOS permettant l'ouverture d'un fichier par une autre application. Ils ont juste poussé l'intégration un tout petit peu plus loin pour mettre en vitrine moult nouvelles applications. | |
|
--------------------
Ceci n'est pas ma signature... to be continued. | ||
| | | |
| | #5 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Note que le nom du fichier MKV est passé au Tipp-Ex® électronique, lui. | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #6 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/03/04 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'espère qu'il y aura une app pour les cas où l'App Store laisse de trop grosses traces | |
|
--------------------
Toi Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir... Dernière modification par PER180H ; 24/12/2010 à 11h14. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trace gps | edou68 | iPhone | 2 | 09/07/2010 10h48 |
| Grosse grosse galère due a une installation de OSX tiger... | sinnah | Mac OS X | 6 | 21/01/2009 18h51 |
| Grosse, Grosse bétise!!!! 80go...partiiiiiiiiis!!!! | mjpolo | Mac OS X | 38 | 08/09/2006 22h17 |
| Grosse très grosse bétise | delium | Mac OS X | 19 | 18/07/2006 20h54 |
| grosse colère sur l'apple store | petitfuzzle | Réagissez! | 29 | 16/01/2004 20h16 |