| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Que choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Affichage des résultats du sondage: Vous avez jailbreaker votre iphone ? | |||
| oui depuis le debut | | 3 | 42,86% |
| oui depuis le fimware 3.1 | | 2 | 28,57% |
| non je perd ma garantie | | 1 | 14,29% |
| c est dangereux | | 1 | 14,29% |
| Sondage à choix multiple Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | achat du mac en plusieurs fois a l apple store du louvre | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/11/09
Disco: ![]() |
Bonjour a tous, ma question est la suivante. Peux on acheter un mac a l apple store du louvre et payer en plusieurs fois. Je veux savoir si on peux payer par plusieurs prelevment en donnant un rib comme on le fait chez sfr ou bien si c est un credit comme sofinco proposer sur le site apple store. Ma question est valable pour d autre magasin qui venderez du mac. A vos mac merci. ps : Quand est il de la fnac avec leur carte. | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quel rapport avec le sondage sur l'iPhone ? | |||||||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat Imac Apple Store Online assistance Apple Store Paris | Hitman04 | Switch et conseils d'achats | 11 | 10/11/2009 13h06 |
| Achat musique itune store sur plusieurs ipod? | delda27 | Forum iPod | 9 | 04/11/2008 21h49 |
| Achat d'un Iphone en plusieurs fois sans frais possible ou pas ? | Wizzard35 | iPhone | 10 | 06/02/2008 23h28 |
| Achat MacBook Pro - Apple Store VS Mac Way | miko934 | Switch et conseils d'achats | 3 | 08/05/2007 07h52 |
| achat power mac sur apple store | Sydney Bristow | Mac PPC G3/G4/G5 | 9 | 14/02/2005 13h46 |