| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Anonyme
| bonjour a tous voila je suis de plus en plus attiré par les macbook (surtout le noir, mais en 1Go de ram), mais je me demande ci c'est judicieux d'acheter maintenant, alors que la periode de noel arrive bientot ? donc d'apres vous, y'a t-il des chances pour qu'il y'ait des prix interessants sur les macbook a l'aproche de noel ? genre le macbook noir en 1Go a 1299 euro... je suis sympa, je vous met meme un choix multiple: a: je reve b: surement pas, le pere noel a un contrat d'exclusivité avec microsoft c: c'est bien possible d: le pere noel n'existe pas et sinon, y'a t'il des prix sympa, lors de l'apple expo ? merci | |
| ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois qu'il vaut mieux attendre le 12 septembre. Suis ce lien. | |
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/05/06
Disco: ![]() | Citation:
Tu es débité au moment de l'expédition. A savoir qu'à dater du moment de la commande et son envoi effectif au particulier, il y'a un délais de 7 jours. Et qu'il faut encore bien compter 7 jours avant que le colis n'arrive, il pourra tjrs bénéficier de la rétraction de 14 jours. De plus, le 12 c'est dans 7 jours. Donc si jamais y'a un truc spécial le 12, tu annules avant d'avoir été débité et tu repasses commande. Dans le cas contraire, tu seras bien placé dans la file d'attente parce que tu sais en ce moment les MacBook on se les arrache et Apple ne suit pas la demande | ||
| | | ||
| | #4 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/04/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec la politique qui semble être mise en place par Apple avec le Mac Pro, c'est à dire disponibilité quasi immédiate du produit, je pence qu'il est urgent d'attendre le 12 ... | |
| | | |
| | #6 | |
| Anonyme
| merci pour vos réponses, mais n'etant jamais allé a l'apple expo, pourriez vous me dire a peu pres les ecarts de prix pratiquer par les différents exposant, est ce qu'il y'a vraiement de bonnes affaires ? et pour faire des bonnes affaires, vaut il mieux y allé le 12 sept, ou plutot vers la fin de l'apple expo ? merci a tous | |
| ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acheter maintenant ou attendre ? | jpvinel | Switch et conseils d'achats | 18 | 07/11/2006 13h50 |
| Acheter maintenant Macbook ou attendre september?? | matild | Switch et conseils d'achats | 18 | 14/07/2006 11h53 |
| Acheter maintenant ou attendre... | Bcpst | Mac PPC G3/G4/G5 | 37 | 30/12/2002 02h26 |
| Acheter maintenant ou attendre? | -anonyme- | Réagissez! | 5 | 19/05/2002 19h53 |
| Acheter un Palm maintenant ou attendre | WebOliver | Périphériques et Accessoires | 5 | 10/02/2001 05h43 |