| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Annulation commande AS | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/03/01 Localisation: Carrément à l'ouest
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour les zamis Saisi d'un enthousiasme frénétique j'ai commandé un MBP hier soir soit très exactement trois jours avant le keynote de SJ. Eh oui, je suis comme ça moi. Bref, depuis le doute s'est instillé dans mon esprit sous la forme d'un "et si?" compulsif. Et si Steve annonçait un MBP beaucoup mieux et moins cher ? Et si j'avais fait une connerie ? Donc ma question est simple : jusqu'à quand peut-on annuler sa commande sur l'AS? Quand j'aurai la réponse à cette question, je pourrai réfléchir plus sereinement... | |
|
--------------------
Etre dans le vent est une ambition de feuille morte... ouaiblog (mis à jour huit fois par siècle) | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 01/06/04 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Et, au pis, tu refuses la boîte à la livraison. Pas de quoi t'inquiéter, donc. | ||
|
--------------------
Proud Mac User Since 1986 | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 07/09/06
Disco: ![]() ![]() | vu que les MBP actuels ont été mis à jour il y a peu de temps, je doute fort d'une nouvelle version de MBP. en revanche c'est plutôt sur le MP que je parierais sur des nouveautés notamment un octo-core Xeon Kentsfield en option. | |
|
--------------------
There is no spoon. | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon en fait j'ai annulé, mieux vaut avoir des remords que des regrets, à moins que ce soit l'inverse, je crois que je mourrai sans savoir dans quel ordre il faut mettre cette expression stupide. Je relancerai la commande mardi soir, au moins je suis sûr d'avoir iLife'07 Désolé pour ce topic inutile du mec qui angoisse devant son écran... | |
|
--------------------
Etre dans le vent est une ambition de feuille morte... ouaiblog (mis à jour huit fois par siècle) | ||
| | | |
| | #5 | ||
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est un des avantages de commander sur Apple Store. | ||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | |||
| | | ||
| | #6 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ca coûte pas cher d'attendre 3 jours. | ||
|
--------------------
Etre dans le vent est une ambition de feuille morte... ouaiblog (mis à jour huit fois par siècle) | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| annulation commande URGENT | lanilodo | Switch et conseils d'achats | 2 | 29/05/2007 18h33 |
| Photoshop, annulation Sélection | Jec | Arts graphiques | 14 | 03/11/2005 07h52 |
| Annulation commande Internet | tornade13 | Internet et réseau | 4 | 24/06/2005 15h05 |
| Annulation commande AppleStore | franckdia | À propos de MacGeneration | 2 | 02/01/2005 13h12 |
| Annulation de commande possible??? | Zzz steeve zzZ | iBook et PowerBook | 8 | 22/11/2002 18h52 |