| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Avis sur macbookpro Retina | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 09/03/10
Disco: ![]() | Bonjour hésitant à acheter un macbook pro Rétina, j'aimerais svp avoir l'avis de ceux qui ont la chance d'en avoir déjà un ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Jette un oeil par ici ====> [Topic sythèse] MacBook Pro 15,4 pouces: Classique ou Rétina | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | bah justement c'est très mitigé non! | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/07/09 Localisation: à l'ouest...
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." A. Allais | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | on ne sait plus quoi faire, acheter un macbook pro 2012 ou un rétina | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/10/11
Disco: ![]() | Il n'y a que toi qui pourra répondre aux questions que tu te poses en allant tester la machine dans un AppleStore. ![]() Après prends conscience que la plupart des gens qui " critiquent " le Retina, n'ont pas la machine, si ça peut t'aider. | |
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
![]() (juste pour équilibrer) | ||
|
--------------------
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." A. Allais | |||
| | | ||
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/10/11
Disco: ![]() | J'ai eu 2 ou 3 soucis que j'ai réglé rapidement et je chante toujours perso ! | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() | Personnellement, aujourd'hui, je ferai le choix d'un 15" Classic HD mat, parce qu'il est plus proche de l'idée que je me fais de ma machine, et quand Apple y mettra un écran Retina mat en 3360 x 2100... | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | pas d'applestore à moins de 200kms de chez moi donc pas possible d'essayer | |
| | | |
| | #11 | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | |
| Membre Date d'inscription: 18/06/12 Localisation: La Francheville - Ardennes
Disco: ![]() | Pour avoir vu tourner le MBPR et le classique côte à côte hier, il n'y a pas photo entre les 2 pour la qualité et la précision de l'écran. Si le budget passe, aucune hésitation en faveur du Retina ! Je découvre d'ailleurs le Retina depuis hier et c'est une merveille. Ca me rappelle le passage au "new" iPad... Alex | |
|
--------------------
MacBook Pro Retina 2.6 GHz - 8 Go RAM - DD 512 Go New iPad noir 32 Go / iPhone 4 noir 32 Go Apple TV / iPod Shuffle (Product)Red 1 Go | ||
| | | |
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/12 Localisation: 40 Dax
Disco: ![]() | il a tout de même nettement plus de reflets que mon écran mat hd !!! | |
| | | |
| | #14 | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gonfler MacbookPro 2012 en 16Go ram ? (non retina) | mbpmbpmbp | MacBook Pro | 2 | 11/07/2012 11h49 |
| Macbook pro 15 ou Macbookpro retina | FunKyBack | Switch et conseils d'achats | 4 | 17/06/2012 00h07 |
| Avis sur un MacBookPro du Refurb | Yoa2n | MacBook Pro | 2 | 07/05/2011 15h30 |
| Changement de MacBookPro votre avis. | newmac59 | Switch et conseils d'achats | 3 | 28/02/2011 14h34 |
| iMac intel et Macbookpro vos avis. | Kilian2 | Switch et conseils d'achats | 139 | 05/02/2006 09h24 |