| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Casser les lots des suites iwork et ilife | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/07/04
Disco: ![]() ![]() | Salut Je savais pas trop ou poster alors désolé :s Alors voila j'aimerais savoir si on peut acheter les logiciels des suites iwork et ilife séparément ! J'explique : dans iwork j'utilise uniquement Pages ! et dans ilife, je n'utilise que iphoto C'est un peu dommage de payer plein pot alors que je n'utilise même pas la moitié des deux suites Pourquoi Apple ne propose une vente à l'unité ? 29€ le logiciel par exemple, comme ça la suite complète garde un avantage économique et ça permet aux gens comme moi de ne pas payer des choses inutiles pour eux Je suis quand meme pas le seul à ne pas utiliser l'ensemble des suites apple ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/08/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait apple te fait payer 79€ Pages, mais t'offre gratuitement Numbers et Keynote avec .Et non, malheureusement ces logiciels ne sont pas vendus séparément | |
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/07 Localisation: Langres
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en même temps, c'est pas la ruine les suites Apple par rapport à la concurrence... et puis, qui sait peut-être te mettras-tu à utiliser Iweb ou Imovie plus tard et si vraiment tu ne peux pas te permettre l'achat de ces suites, il doit exister des solutions gratuites à ta disposition: http://forums.macgeneration.com/vbul...t=70701&page=2 | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/07/04
Disco: ![]() ![]() | Je connais les alteratives mais c'est à des années lumières de logiciels apple je trouve ! c'est juste dommage cette "vente forcée" ![]() merci ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| casser, ilife, iwork, les, lots, suites |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iwork et ilife '08 | jimi hendrix | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 29/08/2007 07h29 |
| Ilife 8 et Iwork 8 | sofiasophia | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 21/08/2007 18h04 |
| Ilife et Iwork ... | Groumpff | Réagissez! | 1 | 14/06/2007 14h48 |
| iWork/iLife us => français | basthet | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 23/02/2006 21h52 |
| Pour profiter des mini-ipods, il faut les casser !!! | pocketalex | iPod | 0 | 22/01/2004 06h15 |