| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Anonyme
| Salut a vous tous Par l’intermédiaire d’un ami je suis sur ce site et forum Bref Je suis un maniaque de Pc Du genre Pc avec une bonne Config RAM/VGA/HD/CPU Je connais rien en Imac et pas plus sur X os, mais la absolument rien Mais je voudrais seulement un, performant et avec la possibilité d’avoir Xp déçu SVP Merci a vous tous | |
| ||
| Publicité |
| |
| | | #2 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
"XP déçu" Le lapsus... je comprends Bah ce que tu souhaites correspond à n'importe lequel des mac dispo à l'heure actuelle, par ordre de puissance (en gros...) : - macpro (tour) - imac 17, 20 ou 24 pouces (une petite bête de course) - macbook pro (portable pro musclé en 15 ou 17") - macbook (portable 'grand publique en 13,3") - mac mini. Il peuvent tous booter sous XP via bootcamp. Y a plus qu'à ! Plus sérieusement, quels sont tes besoins, tes envies et ton budget ? | ||
|
--------------------
Enlarge my penis | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/08/06 Localisation: speracedes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Merveilleux Macbook blanc http://web.mac.com/bene44+ Ipod Nano 2Go + Finepix F30 Filleule de Pharmacos Cousine de Alaix Candidate Koh Lanta 2008 | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rumeurs: Est-ce qu'un futur Mac G5... ou peut-être G6 est prochaineme | Mediterranneo | Réagissez! | 8 | 11/04/2007 20h49 |
| Le Switch peut-être pas pour demain [imac G5 et carte graphique] | tattoopower | Switch et conseils d'achats | 16 | 25/02/2007 09h15 |
| Peut-être une solution pour le MicroMV... | thuthao | Vidéo | 12 | 04/11/2006 22h52 |
| sujet pour Mackie, enfin peut etre... | stook | iBook et PowerBook | 8 | 01/03/2006 08h06 |
| Logic 7 peut être pour le NAMM 2004 | purestyle | Musique | 0 | 15/01/2004 02h12 |