| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #61 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 22/02/09 Localisation: Paris / Clermont / Bourgogne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Fait le premier boot de démarrage avznt histoire dire qu'il à déjà servit. Et prends toujours ton mac avec toi histoire qu'il ne disparaisse pas entre temps lors de la mise en soute à bagage. Tu y tiens à la boite d'origine ? | ||
| Dernière modification par arturus ; 24/05/2011 à 19h10. | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #62 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/11 Localisation: France
Disco: ![]() | Si possible oui, mais si elle présente un risque.. Ok, donc je lui dirais d'ôter les films de protéctions, de l'allumé et de le mettre dans la house. ---------- Nouveau message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h11 ---------- Il aura clavier Qwerty aussi, sa sera grillé ou pas ? mdr .. | |
| | | |
| | #63 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 22/02/09 Localisation: Paris / Clermont / Bourgogne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #64 | |
Disco: ![]() | si mais plus compliquez je crois, peut-etre je peux. Si jamais je peux, donc il le commande làbas et tout il peut le mettre a mon nom etc ou pas ? Il le reçoit, enleve film plastique, l'allume crée une session, et le mtes dans une housse dans son sac a dos. avec dans sa valise la boite ? C'est bon, ou la boite représente un risque potential ? | |
| | | |
| | #65 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton ami est français ou américain? Dans le second cas, u que c'est lui qui se déplace, aucun risque. Sinon, oui le carton présente un risque potentiel évidemment (c'est bizarre non, quelqu'un qui se déplace avec les emballages dans son sac en soute?). Tout ce qui peut te sembler bizarre semblera aussi bizarre aux douaniers si contrôle il y a. Avec un Qwerty-US, même topo, les douaniers vont bien se douter que c'est un produit US. | |
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
| | #66 | |
Disco: ![]() | Il est français. Donc si, je fais ce qu'il suit, il le commande sur l'apple store US, avec le clavier Azerty. Puis quand il le reçoit il enlève toutes les protections sur le mac et se crée une session. Le mets dans la house et dans son sac à dos. Dans sa valise, il mets seulement les accessoires qui sont dans la boite normalement, il enlève les plastiques de protection et ne laisse que les fils qui se tordent pour enrouler les fils. Et il mets la facture dans une poche de pantalon dans sa valise. Comme sa sa passe facilement non ? Il dit qu'il est acheté en France si jamais on lui demande, sa n'ira pas plus loin. Et juste, pour quand il commande, c'est possible de mettre la facture à mon nom, puisqu'il paye avec une carte US qui n'est pas à mon nom ? Merci =) | |
| Dernière modification par iMydna ; 24/05/2011 à 21h01. | ||
| | | |
| | #67 | |
| Membre Date d'inscription: 15/05/09
Disco: ![]() | ce post tourne en rond à mort LOL | |
| | | |
| | #68 | |
Disco: ![]() | Non même pas, je m'assure juste que le mac passera tranquille, mais avec ce que j'ai dis ci-dessus, d'après ce que j'ai compris, je pense c'est bon. J'attends juste qu'il me confirme. | |
| | | |
| | #69 | |
| Membre Date d'inscription: 15/05/09
Disco: ![]() | Pour faire court, les douaniers s'en balancent. Je vis aux état-unis, j'ai ramené des tonnes de trucs (électroniques, fringues... même étiquetés) et ça passe, je dit bonjour aux douaniers et je file tout droit avec mes 2 grosses valises et mon backpack plein à craquer. Les seules fois ou je les ai vu faire chier des gens c'était pas des français... | |
| | | |
| | #70 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/02/08
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #71 | |
Disco: ![]() | Ok, donc avec ce que j'ai dis au dessus, sa passe sans problème, merci =) ---------- Nouveau message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h53 ---------- Dernière question mdr !! Puis-je commander sur l'apple store US, en tant qu'invité (donc sans mettre mon identifiant apple) avec une card VISA en me faisant livrer aux USA ? Comme sa mon ami aurait juste a recevoir le colis et le ramené (avec les méthodes cités-ci dessus ) ? | |
| | | |
| | #72 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Je crois qu'il faut une carte VISA américaine. PS: moi j'en ai une. Je te passe commande pour 30 euros | |
| | | |
| | #73 | |
Disco: ![]() | mdr, merci mais hum .. =D | |
| | | |
| | #74 | ||
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi l'assurance d'habitation interviendrait dans ce cas ??? Quand j'ai perd ma valise à Charles de Gaule il y a 6 ans, l'indemnisation par le transporteur n'est pas cumulable avec l'assurance perte de la carte bleu. Je ne sais pas pour les golds ??? | ||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | |||
| | | ||
| | #75 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/11/10
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #76 | ||
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Dans le cas de la zone aéroportuaire... effectivement c'est un peu particulier. | ||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | |||
| | | ||
| | #77 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/11/10
Disco: ![]() | Je suis à la MAIF et c'est vraiment l'abonnement de base. Mais en fait, le principe de l'assurance habitation, c'est que tu assure ton logement ET tes biens. Pas tes biens DANS ton logement. Après, je pousse pas au crime, mais si les zones sous douanes rentrent pas dans le truc, ben c'est toujours possible de changer un peu ta version... Mais ceci dit, si c'est l'aéroport ou la compagnie aérienne qui a foutu ton truc en l'air, faut leur casser la tête. Tu vas au tribunal de proximité, un truc comme ça, ça m'étonnerait que tu puisse rien faire. Y a de toutes façons un préjudice. ---------- Nouveau message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h34 ---------- Mais faut vraiment comprendre que les marchands d'assurances nous en vendent comme des boites distribuent des prospectus dans la rue. On est assuré pour tout, on a toujours un tas d'assurances sans même le savoir qui se croisent et nous assurent pour les mêmes trucs. Leur jeu, c'est de nous faire raquer sans que nous nous rendions compte que nous sommes assurés. Si on regarde d'un peu plus prêt, on a toujours un truc qui nous permets de récupérer nos thunes ! | |
| | | |
| | #78 | |
Disco: ![]() | Je prendrais un du refurb en France, ce n'est que 90 Euros, et sa limite beaucoup d'emmerdes .. Quand j'irais moi même aux USA, j'acheterais lol =) | |
| | | |
| | #79 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 02/05/11
Disco: ![]() | Perso j'ai acheté mon MBP 15" lors d'un voyage aux US et ça m'a posé aucun problème... Bon je suis revenu sans les films de protection ni la boite ( en même temps je vois pas pourquoi je l'aurai gardé) Par contre ça m'a fait une belle économie, 1450€ pour le MBP + une housse THULE c'est raisonnable ![]() Et les claviers qwerty sont disponible dans les Apple Store, le vendeur me l'a proposé, mais bon les qwerty sont 10000x mieux je trouve, beaucoup plus d epossibilité | |
| | | |
| | #80 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Petite valeure ajoutée.Citation:
| |||
| | | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commander sur l'apple store ofup education? | bibi595 | Switch et conseils d'achats | 5 | 01/09/2010 13h36 |
| Commander sur le store et se faire livrer... à l'Apple Store | chacha95 | Switch et conseils d'achats | 10 | 24/02/2010 14h16 |
| Dois-je ou pas commander sur l'Apple Store AOC? | heed59 | Switch et conseils d'achats | 9 | 29/11/2008 08h37 |
| Mon switch !!Comment avoir la réduc Fnac sur l'apple store à l'apple expo :) | Xam1311 | Switch et conseils d'achats | 29 | 25/09/2006 20h34 |
| peut-on commander sur l'apple storeUS ??? | wagonr | Switch et conseils d'achats | 16 | 02/03/2004 15h38 |